forte dose effet léger lyrica

Publié par ,
134 vues, 0 réponses
#dependance #Dosages #prégabaline
Mystical Animal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2023
44 messages
Bonsoir à vous mes psychos !!!

Dernièrement, j'ai vraiment trop abusé du lyrica, j'en suis même venu à en prendre tout les jours.

Ma dernière prise date d'hier et j'ai pris 1600 mg en une prise, je m'attendais donc à avoir énormément d'effet, et ben non, c'était léger, je ressentais qqc mais c'était léger surtout pour une aussi grosse dose. (Je reviendra là dessus plus tard).

Je me suis donc dit que ça ne pouvais pas continuer comme ça et qu'il était temps de faire une pause (déjà pour éviter la dépendance physique, je suis déjà dépendant du lyrica mais c'est une dépendance psychique (pour le moment, en espérant pour toujours, enfin vous m'aurez compris hahaha).
Et aussi pour faire retomber ma tolérance.

J'ai pour habitudes de faire des pauses avec le lyrica (qui est le sujet) mais également avec les opioïdes (morphine et tramadol), c'est surtout difficile les 2 premiers jours mais après j'arrive à faire sans (lorsqu'il s'agit d'une dépendance uniquement psychique).

Je voudrais me renseigner au cas où (on sait jamais) sur le servage du lyrica, au bout de combien de temps développe t-on une dépendance physique avec le lyrica ? Est-il plus facile/difficile que les sevrages aux benzodiazépines et au cannabis (THC) ? Quels sont les symptômes de sevrage ? Un sevrage au lyrica est-il si horrible que ça ? Le CBD diminue t-il les symptômes de sevrage et l'envie d'en reconsommer ?

Je voulais aussi revenir sur un point et avoir vos avis sur le sujet, il est arrivé plusieurs fois, que lorsque je prenais des fortes doses de lyrica, d'avoir plus l'impression d'être plutôt sobre (avec des effets quand même) tandis que quelques centaines de milligrammes en moins me donnent plus la sensation d'être défoncé, est-ce aussi le cas pour vous ? Parfois, quand je prends une très forte dose de lyrica, je ressens que je suis sous un truc mais j'ai une impression de sobriété. Avez-vous déjà eu ce phénomène ? (C'est peut-être pour ça que je n'ai pas ressenti grand chose hier).

Autre et dernière question, pensez-vous qu'après 2 ou 3 jours d'abstience, que ma tolérance est déjà commencé à baissée ?

Merci de m'avoir lu, merci de me répondre.

Bien à vous.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire