1
Dernière modification par kaneda (Hier à 06:37)
Ayden93 a écrit
Mon déclic mental est certainement dû à la metha, chose que le sub ne me faisait pas du tout, avec le sub j avais tendance à ne plus être moi même et faire les choses machinalement sans me poser la question de diminuer
Alors pour toi, aucune idée mais moi 6ans avec un tso bupré et 13ans maintenant avec la méthadone, donc un sevrage quel qu'il soit mais ce n'est même plus une chose que j'envisage et que je ne souhaite pas.
D'ailleurs en dépression je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure solution...
Amicalement
meumeuh a écrit
Ayden93 a écrit
Mon déclic mental est certainement dû à la metha, chose que le sub ne me faisait pas du tout, avec le sub j avais tendance à ne plus être moi même et faire les choses machinalement sans me poser la question de diminuer
Alors pour toi, aucune idée mais moi 6ans avec un tso bupré et 13ans maintenant avec la méthadone, donc un sevrage quel qu'il soit mais ce n'est même plus une chose que j'envisage et que je ne souhaite pas.
D'ailleurs en dépression je ne suis pas sûr que cela soit la meilleure solution...
Amicalement
Je profite du fait que la metha sa fait seulement trois semaines que je suis dedans.
Comme le dit prescripteur, pour l’instant ça fait 8%, profitons en.
Je me suis beaucoup dit que je n arriverai plus à vivre sans opiacé, mais c est fini, j’ai le déclic.
Pour la dépression je suis d accord, sans doute pas le moment de se sevrer, la ok ça ne fera qu’accentuer.
Elle est réactionnelle cette dépression, je tiens plus pour des raisons perso, et je compte bien surmonter ces raisons, une hospitalisation pour me couper de tout, éviter d’avoir de mauvaises idées car j’arrive au bout du bout.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter la metha c'est possible
|
21 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arreter la methadone en 1 mois?
|
3 | |
[ Forum ] Comment arrêter la métha en 1 mois
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20247 personnes ont déja passé ce quizzz ! |