presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
478033 vues, 1789 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Bienvenue à toi et tous les nouveaux inscrits depuis mon dernier passage sur ce post !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@Madness sientifik : c'est quoi ta photo, que j'aime beaucoup, mais c'est bizarre ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3945 messages

Ratatat a écrit

Voila désolé pour le roman. Je me sens pas encore en "grand danger" (mais je sais aussi qu'on se sent en danger quand c'est deja trop tard) et je flippe quand meme quand je me dis 'j'ai 30 ans, bientot 2 enfants, une femme au top et un super job et je fume de la coke et de l'hero", mais purain qu'est ce que je fout!

Est ce que cette situation est arrivée à l'un d'entre vous? des conseils?

Merci

@ Ratatat

Salut et bienvenue sur le forum (et les autres aussi !)

Tu n'as pas à être désolé pour avoir écrit ton histoire, elle est prenante et mériterait une discussion/blog à toi !
C'est un peu difficile de te répondre ici, au milieu des présentations de tout le monde.

N'hésite pas à ouvrit une nouvelle discussion, je pense que tu n'es pas du tout le seul dans la situation que tu décris et ça ne peut faire que du bien de partager les vécus...

À bientôt

Reputation de ce post
 
Tu as bien raison, je lui ai envoyé un MP grâce à toi merci - Groovie

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
@Madness sientifik : Bienvenue !  J'ai rien compris à la photo moi aussi, comme BP.

@Italia1
@ratatat :



 
 Ratatat 

Italia1 a écrit

J y revois moi même dans ton message. Pardon la cruelle vérité mais tu vas perdre bulot si tu continue à  l héro.  De ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre sinon tu ne agissent autant. Moi ça  mest arrivé pareil et qui me disait ainsi je me facheait comme toi maintenant. ... Après j'ai  réalisé. C'était vrai. Bon courage et pardon mon réalisme

Cher Italia1,
je t'invite d'évité d'utiliser des termes tel que "la verité", "il va t'arriver XXXXX si tu continues YYYYY"
De plus tu écris "de ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre" , mais tu cherches à le faire culpabiliser en fait? j'oserai jamais dire quelque chose comme ça à un parent..

Si TU te retrouves dans le récit de ratatat, que tu te projettes et tout ok.... mais bon là ça va un peu loin. et les consommateurs d'opiacés travaillent comme le reste de la société, une fois le problème d'approvisionnement réglé c'est pas des molécules handicapantes... le forum est remplis de consommateurs d'opis qui bossent lol


ratatat a écrit

Au final j'ai consmmé sur 6 mois egulierementu, de maniere raisonné si je puis dire (env 1 fois tous les15j, et j'arrive à m'y tenir, de toute facon j'ai pas trop le choix, je consome que quand ma femme n'est pas la avec notre fille), mais par contre ca m'occupe l'esprit en permanence et des qu ' elle me dit qu'elle sera pas la tel jour et bah j'attends plus que ca!

Yop ! Oui tu as une addiction psy importante. Perso je vois trois voies : 1) soit t'arrête , tu jettes tes prods et tu ne consommes plus car tu considère que tu ne peux pas gérer les extras, l'addiction psy, tu en as marre d'être obnubiler par tes consos... voila tu tournes la page et au bout d'un moment les produits t'y penseras même plus mais il faut du temps smile;  2) soit tu continues les extra et tu gères en ne faisant aucune consétions sur l'espacement entre les prises pour ne pas développer une addiction physique/cravings/manque. ; 3) tu te lances à fond là dedans, tu prends aussi un tso genre méthadone pour les jours sans H a fin de ne pas cold turkey etc.  Après c'est ma vision du truc, c'est personnel.

En tout cas peu importe tes choix, nous on te soutiendra toujours et on ne te jugera point ! salut
a+

Dernière modification par groovie (02 juillet 2018 à  12:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Telbo420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2018
10 messages

groovie a écrit

Salut !!

"lors me voilà fraîchement inscrit, du haut de mes 19 ans ! Ça doit bien faire 9 ans que je traine sur ce forum, et je pense que si je suis en vie à ce jour c’est en partie grâce à vous. "

qu...qu..quoi?! big_smile

Depuis tes 10ans.. big_smile
Bienvenue wink

Et oui j’ai commencé à avoir de l’interet Pour ces substances, magiques pour moi, qui ont la capacité d’alterer Le fonctionnement du cerveau très très jeune..
Pour le côté encore en vie, j’entends par là que sans les infos trouvé sur le site j’aurais pris n’importe quoi, n’importe comment lol

Hors ligne

 

avatar
gingerpotato homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2018
9 messages
Bonjour a tous !

Je vais me présenté !

J'ai commencé a connaitre les substances et a y trouvé une passion pour leurs fonctionnement, leurs histoire etc..

La première substance non "commune" que j'ai consommé était la salvia j'avais 16/17 ans (j'en ai 19) puis j'ai ensuite essayer de plus ne plus de choses. Que ce soit des Stimulant (Speed, 3-fpm, haute dose de caféine, cocaine, MDMA..) des psychédelique (LSD, 4-ACO-DMT, DMT(Ma petite préférée), 2-CB, DOB, 25C-NBOME, 25B-NBOME, 5-MEO-MIPT, Cannabis(Je l'ai mis ici mais j'aurais pu le mettre partouta vrai dire)..) des dissociatifs (Kétamine, MXP..)

J'ai aussi une grande passion je fais ce que j'appel des "doc" sur un serveur discord pour des amis a moi qui comprennent pas bien l'anglais et qui n'ont pas le courage de faire des recherche sur le net. C'est assez similaire au wiki de Psycoactif. Je pense du coup essayer de remplir ce wiki comme je peut !

EDIT : J'ai aussi oublié de dire que je suis passionné pas les Research Chemical et que mon ROA (Road of acces) (Ma manière de prendre des substances) est en plug
Je pense avoir tout dit.. N’hésitez pas a me dire si vous avez des question !

Have a good day ~

Dernière modification par gingerpotato (02 juillet 2018 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
Skheizen homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
6 messages
Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans. Je viens souvent sur Psychoactif pour trouver des conseils.
Je suis égalemnt à votre disposition si vous cherchez des conseils.

Hors ligne

 

LaetiMa femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
10 messages
Bonjour,
J'ai trouvé ce forum super pertinent et j'aime le partage d'expérience.
Un utilisateur averti en vaut deux.
À bientôt.

Dernière modification par LaetiMa (02 juillet 2018 à  18:41)


Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne

 

eudy homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
5 messages
Salut,

Je me présente brièvement : j'ai 27 ans, mon rapport aux drogues a toujours été limité à la weed, j'en fume régulièrement depuis mes 17 ans.
Il y a deux mois j'ai découvert la MD en soirée, j'ai pris un demi taz à 23h puis une deuxième moitié vers 1h. C'était la révélation, tout me paraissait beau, je ressentais la musique et j'étais réceptif à tout, je n'ai pas arrêté de danser, quand la soirée s'est arrêtée à 6h j'étais déçu je voulais enchainer. Bref, c'était un coup de foudre, je n'ai eu aucun problème de descente hormis du mal à m'endormir (je ne voulais vraiment plus m'arrêter).
Après ça je voulais tout de suite retenter l'aventure mais, heureusement, j'ai découvert ce forum et les règles de RdR, dont la règle des 6 semaines.
5 semaines plus tard j'ai repris une moitié (de taz) en soirée et ça m'a largement suffi, je n'avais que les bons côtés, toujours zéro descente, tout s'est bien passé.

Voilà, prochain décollage ce WE, soit pile 4 semaines après la dernière prise. Je ne sais pas si c'est très RdR mais ce sera mon seul festival de l'été et je veux vraiment en profiter, c'est une seule soirée de 20h à 7h.

Hors ligne

 

Vince2386 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2018
3 messages
Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire bien que ma période drogue soit révolue car je trouve ce site vraiment pas mal au final... Beaucoup de sensibilisation et informations autour des différentes drogues, des échanges, de l'entraide... elle bien sérieux cette initiative je trouve, merci aux créateurs, administrateurs, modérateurs sans dèc...

Du coup, ayant un vécu de la drogue (j'ai été poly-consomateur : alcool, bédo, MDMA, coke, taz, speed, LSD, kéta, benzo, etc), des environnements généralement liés à cette consommation (milieu de la nuit, teuf/free-party, "mauvaises" fréquentations...), et des risques encourus à court et moyen/long terme (changement des parcours de vie prévus, bads trips petits et GROS, conséquences de la prise de drogues sur la santé, l'entourage familial et amical, etc, etc), pas mal de vos topics, témoignages me parlent, me donnent envie de prendre part aux échanges.

A très bientôt donc sur le forum.

Prenez soin de vous, and enjoy life as you can guys ! coolpunk1

Hors ligne

 

avatar
2B4D
Banni
Inscrit le 28 Jun 2018
16 messages
Effectivement... spoiler n'aurait pas été correct, ça a l'air d'être un classique dis donc super

Signed by The Target

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Bonsoir les psychows ! :)

masakwaaa?! 26 ans, j'ai touché à quelques substances (alcool, beuh, psychédéliques, dissos, opias, stims, benzos, solvants… je pense avir fait le tour) je connait le site depuis quelques années déjà, pour m'informer sur les dosages, les interactions… mais là en ce moment je réfléchit à ma consommation, je trouve que ça devient un risque voir plus, autant au niveau social, professionnel, que de la santé. Je suis de plus en plus isolé, j'ai de pus en plus de mal à garder un emploi, la santé je sais pas, à priori tout va bien alors je vais pas me plaindre, mais je me sent rouiller. Mais je pense que mes abus, et plutôt ma fascination pour les drogues m'a pousser là où je ne veux pas être. Donc je viens dans une approche de partage d'expériences, de ressentis, pour apprendre à pouvoir géré mes consommations sans pour autant tomber dans l'excès et sans pour autant arrêter, étant donné que c'est presque tout ce qui me reste.

A bientôt et cheer up always in time ! :)

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages
Bienvenue dans cet endroit où j'espère - et je pense ! - que tu trouveras des réponses et des solutions !

(moi je voudrais tout arrêter et je sais pas encore comment, donc je peux pas t'aider)

Mais y a pas de raison que des personnes n'aient pas des pistes valables à te donner.

Encore une fois, bienvenue !

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Salut Ratounette !

Bienvenue dans cet endroit où j'espère - et je pense ! - que tu trouveras des réponses et des solutions !

Merci, oui peut-être, je suis plus vraiment en recherche cela dit, donc je m'attend pas vraiment à trouver une réponse/solution miracle qui me fera sauter de joie parmi les fruits et légumes sur une terre permaculturelle, mais j'essaye déjà de m'y appliquer d'une certaine façon, partiellement, c'est juste une silhouette d'optimisme, un équilibre hallucinatoire, un futur mémorial, je suis pas doué. Méditation et détachement, je pense que c'est une forme de réponse et de solution, en tout cas une façon plus saine d'aborder la vie, après voilà ça demande de s'investir et de se discipliner, ce qui est dur quand on s'imagine rôder en grognant dans les bois, sur le seuil où la roche et la flotte se réinstallent. Mais bon il y a pas que ma petite sphère personnelle qui me rend pessimiste, malgré les coups de freins et d'accélérateur du système polymorphe, gourmand et expansif dans lequel on vit et qu'on entretien à en crever à tous les niveaux, par la participation aussi bien que par la contestation, que ce soit par choix ou par contrainte.

Et je pense pas qu'il existe de solution envisageable ou de réponse juste, l'impermanence et la causalité ne permettent jamais qu'un processus arrive à son terme sans avoir à enchaîner sur un autre, à part la vie peut-être - rho comment j'ai trop envie que le néant en soit l'aboutissement :) Spécifiquement parlant (intérêt perso, la réalité me gave) et globalement seulement si le prochain univers est aussi lourd ^^ Mais la flemme de continuer à recommencer de s'arrêter... Tout ça c'est juste un escape-game pas toujours ludique qui se pratique seul, à plusieurs et/ou de plusieurs esseulés, et qui s'écroule sur les joueurs qui pensent pouvoir concrétiser la solution en fonçant en plein là où on la leur a indiqué d'un "wink"... On a beau complexifier le game de l'évolution pour s'évader, au fond on fait juste que suivre des instructions venues de nulle part, appelées choix, conscience, pensées, instincts etc, alors qu'il y a constamment gravé "Traîtrise... Mais peut-être !" partout via les 5 sens, et s'il y en a un 6ème, il grave la même chose en boucle, mots pour mots et pour l'éternitéééééé yikes Mais bon la vie c'est du coriace, c'est tenace, ça brave les menaces et fièrement dressé ça trace, puis en beauté ça se ramasse, et si ça repasse un coup d'expérimentations altières trop verticales, on la remplace, et ça se passe systématiquement comme ça demon1 OUAAAAAAAAAAIS bonnes vibrations et samples d'espoir ! big_smile Allez j'arrête le mauvais goût perché stalactite satellitaire, c'est bien trop morose, mes excuses wink

Mais y a pas de raison que des personnes n'aient pas des pistes valables à te donner.

Yep je pense aussi qu'il y a pas de raison neutral En soi je suis pas dans une dépendance si forte que ça, j'ai pas besoin de tso, et peut-être pas non plus de cure, c'est un travail de volonté et de prudence.

Encore une fois, bienvenue !

Je te remercie ! ^^

A ce propos, ta signature m'intrigue :

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Ca me laisse perplexe : la volonté est un poids ?

Ok je prêche une convertie depuis tout à l'heure en fait… roll


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

biture_express homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2018
1 message
Bonjour a tous smile

ça fait un abil que je traine sur le forum mais je viens de m'inscrire pour pouvoir poser des questions assez précises!
Je touche un peu a tout tout en restant raisonnable et je commence a tester les opiacés genre tramadol ect, mais j'y connais pas grand chose donc je préfère avoir des avis objectifs et des vraies infos avant :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue !
Biture express, n'hésite pas à créer un topic , pour choisir la section tu choisis vis a vis de la substance
si il s'agit d'un ensemble , conseil généraux rdr peut fonctionner :)

bonne aventure sur psychoactif à toi et tous les nouvelles/nouveaux que je n'ai pas salué

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Salut à tous !

Comme pas mal de personnes ici je suis  ce forum depuis assez longtemps et je m'y suis inscrit pour trouver des témoignages et des réponses !
Donc voilà je m'appelle ****** et j'habite un petit village pas très loin de Grenobles, pour la petite histoire j'ai commencé à 18 ans à fumer régulièrement, je prennais aussi des exta / md en soirée. J'ai testé les champi la salvia et l'acid en festival et c'était les meilleurs expériences de ma vie !
Tout se passait très bien dans ma vie ! Jamais eu un seul 'bad' sous n'importe quelle drogue, j'ai toujours été, disont l'opposé que quelqu'un de stréssé ..

Et le début des problèmes à commencé quand j'ai eu mon premier taf, finis la belle vie étudiante, c'est le début des heures d'entreprise, des 25 jours libre par ans à la place des 2 mois l'été quand t'es étudiant, les responsabilité etc etc.. J'ai eu du mal à m'adapter et j'ai pu découvrir que je n'étais pas aussi immunisé au stress que je ne le pensais. Mais au bout de quelques mois je me suis adapté et je me suis fait à l'idée de passer mes 40 prochaines années enchainé à un travail ..
Et là, il y à 1 an première crise d'épilepsie, on découvre que j'ai une malformation artérioveineuse et suite à d'autre crises je suis diagnostiqué epileptique.
Et depuis tout à changé, déppressions, idées noirs, bad même à la weed (chose que je ne connaissais pas en 3 ans de fume), fatigue constante et trouble de mémoire et concentration, crises d'angoisses.. et déception à l'idée de ne plus jamais me prods de la vie.

Au fur et à mesure, je commence à le vivre de mieux en mieux  m^me si ce n'est toujours pas ça, j'ai pris  pour la première fois un acid pour la fête de la musique, en micro dosage : 3 prise de 25mcg en l'espace de 4h et avec prise de benzo histoire de limiter les risques. J'ai pu apprécier quelques effets mais qui restait très légé. Mais l'important est que ça m'a redonné espoir pour la suite des evenements ..
Ah et je consomme du CBD, je ne sais pas si ça m'aide rééllement mais bon.. je pense que ça ne peux que me faire  du bien

Voilà, merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages

Ah et je consomme du CBD, je ne sais pas si ça m'aide rééllement mais bon.. je pense que ça ne peux que me faire  du bien

Oui le CBD est efficace sur certaines épilepsies (mais plutot celles de l'enfant, syndrome de Dravet notamment, donc a priori pas ou peu chez toi) mais, alors, comme pour tous les traitements de l'épilepsie cela impose une stabilité dans le traitement (prises régulières, pas de sevrage brutal etc..). Donc, prudence.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Tu crois que même pour le CBD il faut faire attention au sevrage et qu'il peux être ressenti ?
Le sevrage de l'urbanyl lui par exemple m'a déjà provoqué une crise

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
SI le CBD est , au moins partiellement, efficace sur ton épilepsie le sevrage ou même des prises irrégulières peuvent augmenter le risque de crise. Mais  SI......
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

psychotik homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
J'en met dans ma cigarette electronique et j'en fume un peu quotidiennement mais je stick à mort quand je suis stressé, et je pense que le côté placebo m'aide.
Mais effectivement vu comme ça c'est vrai qu'il faut faire attention !

Merci à toi !

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages

biture_express a écrit

Bonjour a tous smile

ça fait un abil que je traine sur le forum mais je viens de m'inscrire pour pouvoir poser des questions assez précises!
Je touche un peu a tout tout en restant raisonnable et je commence a tester les opiacés genre tramadol ect, mais j'y connais pas grand chose donc je préfère avoir des avis objectifs et des vraies infos avant :)

Me concernant, Tramadol me cause que des problèmes ( maux de tête, problèmes intestinaux, vomissements, et grosses angoisses, sueurs froides, fatigue extrême quand je suis en manque)
Ah oui : insomnie et vraie vraie fatigue chronique

On m'en a prescrit pour de graves soucis dentaires et depuis, je suis accro.

Mais c'est peut être récréatif pour certain-es ?????

Je donne juste mon opinion..... Bienvenue dans cette maison !


quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Chaque personne réagit directement aux produits, ça dépend aussi du set and setting, du physique de la personne (grand et costaud ou petit et frêle)

Par exemple avec les champs hallucinogènes il faut vraiment les prendre dans un bon esprit et se sentir bien dans sa tête sinon tu pars en bad. Un de mes potes était près à sauter de la fenêtre...

Carpe Diem

Hors ligne

 

nesta92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jul 2018
1 message
salut je suis toxico a la morphine skenan j'arrive a me la fair prescrire car j'ai une maladie grave mais voilla je me suis mis a me la shooter  sa va bcp mieux moin  mal le problème c que je prend l'avions pendant 8 heure je pense m'amener une seringue près remplies me l'envoyer dans l'areoport qu'est ce que vous en penses =
pareille les steribox on en trouve pas la bas(Guadeloupe j'ai fait 4 pharmaciennes trois premiers connaissaient pas et la 4em m'a dit qui en  vende pas) dans ma valise il trouve 20 streribox je suis dans la merde
je me dit que c peut être le moment d'arrêté 45 balais je me défonce depuis l'âge de13 ans

Dernière modification par nesta92 (04 juillet 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

Shivaa femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
2 messages
"- Bienvenue à toi, Shivaa !
- Ohh merci beaucoup, c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous :)"

Ah, bah en fait non, ça, c'est juste le déroulement que j'imaginais. Mais en fait, j'ai eu pour seule réponse... TADAAAM ! Et bien RIEN big_smile

Je n'ai jamais pris la peine, sur aucun forum, de faire une présentation. Seulement, comme je consulte pas mal de sujets depuis un certain temps et ayant eu l'impression d'une communauté très conviviale, je me suis respectueusement lancée à la livraison d'un petit bout de moi, avec la tendre naïveté d'établir un contact avec vous.

Curieusement, et comme à l'habitude, je m'attends soit :

- à encore aucune réponse (boh oui, pourquoi se donner du mal maintenant ?)

- à une réponse qui comportera probablement plus de remontrances qu'autre chose parce que j'ai le "toupet" d'oser faire part de ma légère déception quant à mon message qui s'est glissé aussi furtivement qu'un pet en plein concert !

Cependant, cette deuxième option aura au moins le mérite d'attirer votre attention et me donnera l'immense privilège de pouvoir vous lire wink parce que le fait de râler vous paraîtra probablement puérile, sauf que, comme mes autres camarades, je suis venue me présenter à vous, mais à l'inverse d'eux, je n'ai pas eu la moindre réponse (ne serais-je donc pas bienvenue chez vous ?), ce qui n'est forcément pas très agréable pour moi.

Bref, j'espère repartir sur de meilleures bases après ceci, parce que je me faisais une réelle joie de pouvoir échanger sur certains sujets que je ne peux malheureusement presque pas aborder avec mon entourage car il ne sait et ne comprend pas, et espère également ne pas me faire détester dès mon deuxième message xP

Et bienvenue nesta92 :)

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages
Psychoyik, bienvenue à toi

Le jour où je m'attaquerais au Pétain de difficile problème tabac, je saurais qu'il a des personnes renseignées, dont toi

MERCIIIII !

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages
Coucou Shiva !

Suis encore Tramdolée et méchemment Sous bromazépam...


J'espère que t'es pas fâché et que tu te sens pas tout seul-e, abandonné-e

je t'envoie un Tamanoir avec doeurs très moches :
soit tu souris sois tu gerbe, tu as le droit d'être indifférent.


/forum/uploads/images/1530/1530857855.jpg



Vu comment je suis embrummée, j'ai sans doute mal interprétée ton post...

Aprdon et j'espère que tu va pas trop mal

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages

masakwaaa?! a écrit

Bonsoir les psychows ! :)

masakwaaa?! 26 ans, j'ai touché à quelques substances (alcool, beuh, psychédéliques, dissos, opias, stims, benzos, solvants… je pense avir fait le tour) je connait le site depuis quelques années déjà, pour m'informer sur les dosages, les interactions… mais là en ce moment je réfléchit à ma consommation, je trouve que ça devient un risque voir plus, autant au niveau social, professionnel, que de la santé. Je suis de plus en plus isolé, j'ai de pus en plus de mal à garder un emploi, la santé je sais pas, à priori tout va bien alors je vais pas me plaindre, mais je me sent rouiller. Mais je pense que mes abus, et plutôt ma fascination pour les drogues m'a pousser là où je ne veux pas être. Donc je viens dans une approche de partage d'expériences, de ressentis, pour apprendre à pouvoir géré mes consommations sans pour autant tomber dans l'excès et sans pour autant arrêter, étant donné que c'est presque tout ce qui me reste.

A bientôt et cheer up always in time ! :)

Coucou !

Je te souhaite d'arriver à trouver un bon équilibre !!!

(je fume que de la gauloise passke déjà avec l'alcool, les benzo et tout, si j'aime trop les ciragettes qui font rire, j'aurai plus de limites..

J'espère vraiment que tu atteindra ton but

Maintant, vu comment j'ai pas dormi et l'état dans ma tête, je dois avoir écris un paquet de n'importe quoi... PArdo pardon...


quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
Ratounette femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2018
24 messages
Madness sientifik

welcome à toi et à te belles baskettes, bisous:salut:

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

Shivaa a écrit

"- Bienvenue à toi, Shivaa !
- Ohh merci beaucoup, c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous "

Ah, bah en fait non, ça, c'est juste le déroulement que j'imaginais. Mais en fait, j'ai eu pour seule réponse... TADAAAM ! Et bien RIEN

Je n'ai jamais pris la peine, sur aucun forum, de faire une présentation. Seulement, comme je consulte pas mal de sujets depuis un certain temps et ayant eu l'impression d'une communauté très conviviale, je me suis respectueusement lancée à la livraison d'un petit bout de moi, avec la tendre naïveté d'établir un contact avec vous.

Curieusement, et comme à l'habitude, je m'attends soit :

- à encore aucune réponse (boh oui, pourquoi se donner du mal maintenant ?)

- à une réponse qui comportera probablement plus de remontrances qu'autre chose parce que j'ai le "toupet" d'oser faire part de ma légère déception quant à mon message qui s'est glissé aussi furtivement qu'un pet en plein concert !

Yo Shivaa ! Bienvenue à toi smileC'est effectivement une honte que personne ne t'ai souhaité la bienvenue sans que tu n'ai à râler, le monde est devenu un endroit fort glacial. Pour les prévisions, je me permet de joindre un petit tuto :



Ratounette a écrit

je t'envoie un Tamanoir avec doeurs très moches :
soit tu souris sois tu gerbe, tu as le droit d'être indifférent.

YEEEAAAAAAAYYYYYYYY !!! big_smile
On a le droit de surkiffer aussi ? :) Ca donne envie de pousser l'a capella ! trompette


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums