Dernière modification par Bootspoppers (06 juillet 2018 à 09:34)
Bootspoppers a écrit
Enfin quelle UD es tu????
Au vu des évènements, mon estimation serait "autoritariste & sécuritaire"..
edit :
Ratounette a écrit
Coucou !
Je te souhaite d'arriver à trouver un bon équilibre !!!
(je fume que de la gauloise passke déjà avec l'alcool, les benzo et tout, si j'aime trop les ciragettes qui font rire, j'aurai plus de limites..
J'espère vraiment que tu atteindra ton but
Maintant, vu comment j'ai pas dormi et l'état dans ma tête, je dois avoir écris un paquet de n'importe quoi... PArdo pardon...
Scuse j'avais pas vu ! Ca fait 3 fois que tu me souhaite la bienvenue !!! J'envoie tant de bonnes vibes que ça ? Je les savais ambigües, mais je pensais pas tomber sur une interprétation positiviste si bien renouvelée ! Merci Ratounette :) Ici il y a pas mal de cynisme des fois je trouve, ça change :)
T'inquiète pas pour l'équilibre chère rongeuse, j'ai l'habitude du tangage en haute mer sous zero-g, enfin habitude est un bien grand mot, mais j'ai passé le disso-test du balcon ! (que je déconseille)
Sinon j'ai pas vraiment de but dans la vie, moi je trouve ça génial de pouvoir me contenter de voyeurisme vis-à-vis de celui des autres déjà :
C'est mon nouveau gourou spirituel, il ne s'agit pas que de la problématique cartésienne des chaussures et des chaussettes, il y a aussi toute la philosophie de la sphère de cuir manichéenne, le contrôle de la courbure de l'espace-temps, et le charisme auprès des disciples endormis pour leur transcendance.
Dernière modification par masakwaaa?! (06 juillet 2018 à 17:06)
Dernière modification par Ratounette (07 juillet 2018 à 13:14)
Ratounette a écrit
Bonjour C3nr !
L'envie irrepressible de faire des trucsn sachant que ça va être nuisible, ça je connais !!!
Le pourquoi de cette envie me concernant, je connais aussi :
je suis dans l'auto-punition
Moi aussi je pense comme toi, en tout cas je suis auto destructeur, c'est ce que j'ai dit plusieurs fois à mon psychiatre mais il ne dit rien à ça...je le revois le 19 juillet.
Je me fais du mal et je ne sais pas pourquoi???
jason13thh a écrit
Ratounette a écrit
Bonjour C3nr !
L'envie irrepressible de faire des trucsn sachant que ça va être nuisible, ça je connais !!!
Le pourquoi de cette envie me concernant, je connais aussi :
je suis dans l'auto-punitionMoi aussi je pense comme toi, en tout cas je suis auto destructeur, c'est ce que j'ai dit plusieurs fois à mon psychiatre mais il ne dit rien à ça...je le revois le 19 juillet.
Je me fais du mal et je ne sais pas pourquoi???
A 54 ans, je comprends à peine pourquoi je me punis.
J'espère que tu feras des progrès plus vite que moi !!
Une chose est certaine, on mérite de s'aimer plus, et mieux et on mérite de vouloir notre bien, tu crois pas ?
Dernière modification par thebigoudispirit (08 juillet 2018 à 23:43)
tivsev971.21 a écrit
Bonjour,
Je suis infirmière dans un CSAPA et je souhaiterais améliorer la prise en charge, l'accueil et les soins des personnes venant nous voir.
Je me pose pas mal de questions et je serais très intéressée par vos retours si vous le souhaitez.
Je me suis donc inscrite sur ce site pour avoir des éclairages, échanger et si je le peux répondre à des questionnements avec plaisir.
A bientôt, merci :)
cool !
bienvenue
on a une section pro, hésite pas à faire un topic/thread(sujet) merci de nous rejoindre
il y a tant de chose a apprendre coté soignant ici
smegma a écrit
Bonjour !
Voilà c'est fait, je me suis inscrit. Depuis le temps que je viens chercher des infos ici c'était le moment !
Merci aux admins et aux contributeurs du site, il est génial.
Bon allez je traine pas trop ici, les présentations c'est pas mon fort, et je file directement poser ma question !
Cheers
Ce pseudo de qualité...
lol !
Bienvenue quand même, mdr , ça me fait rire en plus..
Dernière modification par Massa (11 juillet 2018 à 23:29)
tivsev971.21 a écrit
Bonjour,
Je suis infirmière dans un CSAPA et je souhaiterais améliorer la prise en charge, l'accueil et les soins des personnes venant nous voir.
Je me pose pas mal de questions et je serais très intéressée par vos retours si vous le souhaitez.
Je me suis donc inscrite sur ce site pour avoir des éclairages, échanger et si je le peux répondre à des questionnements avec plaisir.
A bientôt, merci :)
Salut Tivsev971.21! Je peux te demander dans quelle ville se trouve ton CSAPA? On sait jamais...
Dernière modification par Shendar (13 juillet 2018 à 10:11)
Dernière modification par Mr.Shoot (13 juillet 2018 à 15:59)
ArchetypeVanViolence a écrit
...ça fait 7 mois plus ou moins que je côtoie la blanche, le 30 décembre 2017 précisément, avec, bien avant, l'alcool, avec abus, pour le moment, ce n'est pas spécialement dérangeant, je "crois" plus ou moins réussir à me limiter m'enfin, comme tout le monde le dis, c'est seulement ce que l'on crois, donc voilà,...
Salut ArchetypeVV, si je peux me permettre. Je me permet en effet, visiblement.
Fais attention à toi avec les produits, on croit qu'on se trouve dans une case safe où ça passe cool et on se fait dépassé vite fait. Moi aussi j'ai des difficultés à m'exprimer.
Ne crois pas tout le monde, crois toi-même !
Bienvenue pote/amigo.