Salut,
Je voulais créer un topic qui regroupe nos galères de deal de rue ou à cause de la poste et/ou du
darknet.
Si ça c'est bien fini ou non.
Je commence...
2014- Darknet:darknet livraison Fr-Fr
J'avais commandé à un dealer du
darknet, et lors de donner l'adresse, j'ai indiqué juste le nom sans prénom ni Mr et le reste de l'adresse.
Au moment que le facteur livre, il voit pas de prénom ni écrit Mr . Il renvoit la lettre au centre de distribution, heureusement que j'avais fait une réclamation et q'un mec du centre de courrier la chope, et il m'avait appeler pour me dire de venir au centre de tri pour récupérer la lettre, sinon renvoyer à une fake adresse de retour.
2014 - En vrai - Location en été, en vacanceEt une autre fois au domicile de location de vacance donc irl.
Je suis en vacance dans le sud de la France, je fume un
bedo dans l'appart coté veranda fermer en été, je fume et j'ouvre au dernier moment les fenêtres pour aérer.
Après je me pose sur lit avec tablette. D'un coup j'entends c'est la police qui tape à la porte. En stresse et en agissant rapidement je me lève et je jette par la fenêtre
shit,
weed et jette encore
weed dans les toilettes. J'ouvre la porte personne. Le lendemain je montais les escaliers j'ai vu qu' un mec en civil interrogé la dame un peu âgée en dessous de l'étage, j'ai compris le mec demandait si ca avait recommencer , elle a dit non donc j'ai plus eu de nouvelles j'avais pas refumer, je retrouve le
shit ou la
weed dehors mais en perd un paquet. Le mieux fumer sur la plage le soir et écrasé le oinje ou jetter si un groupe de mec louche keuf en civil vient vers vous. Moi je l'avais roulé avant chez moi, ne pas avoir plus de 2
joints roulé/stick sur soi.