Salut,
Consommatrice occasionnelle (mais c'est en train de devenir régulier...) d’opioïdes, je crois que je suis peut-être en train d’expérimenter mes premiers symptômes de manque mais j'aimerais avoir vos avis.
J'ai commencé l’hero il y a à peu près un an, à raison de : 2 ou 3 j de consommation maximum tous les 2 mois environ ( il y a des mois ou ça a été 1j toutes les 2 semaines et d'autres fois où je n’ai rien consommé pendant 3 mois ). Depuis 3 ou 4 mois, j’ai découvert le
kratom que j’affectionne tout particulièrement et depuis octobre, on va dire que ma consommation s’est un peu accrue, je vais consommer 3 voire même 4 jours toutes les 2 semaines environ.
Le détail des 3 dernières semaines :
- le week-end du 29/11, j’ai consommé 1 demi gramme d’h pendant 3j ( après l’avoir faite testé, il s’avère qu’elle est vraiment pourrie, à peine 4% de pureté )
- du 13 au 15 / 12, j’ai consommé au moins 20g/jours de
kratom- Depuis le 16, je me sens fébrile, j’ai des frissons, beaucoup de sueurs la nuit et surtout 38 de fièvre ( j'étais persuadée que le manque pouvait donner l’impression d’être fièvreuse mais sans l’être vraiment ...)
Mon mec, avec qui je vis était malade la semaine dernière donc je me demande s’il m’a refilé sa crève ou bien si j’expérimente le manque pour la première fois ...Qu’en pensez-vous ?