3mmc similaire au cannabis ?

Publié par ,
175 vues, 7 réponses
Requinbleu55 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2024
4 messages
Salut, étant un gars très anxieux dans la vie de tout les jours et ayant deja connu des crise de panique par le passé, je voulais savoir si la 3mmc avait des effets comparable au cannabis ? Du genre augmentation de la réflexion, paranoïa ect… car ayant déjà fait deux énormes bad trip sous cannabis (grosse crise de panique avec impression de devenir fou et impression de mort imminente) je me demande si cela pourrait m’arriver sous 3mmc ? Ou est-ce plus doux ? J’ai envie d’essayer prochainement pour du chemsex mais cette effet me fait peur si cela peut me déclencher un bad trip

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Bonsoir,

Certains effets négatifs peuvent être similaire (anxiété, parano, panique etc).

Honnêtement si tu es quelqu'un d'anxieux, essaye d'y aller vraiment vraiment tout doucement, soigne ton set & setting etc

Les effets négatifs de la 3m ne seront pas forcément présent au début par contre c'est pendant la descente que tu risques d'avoir des problèmes (contrairement au cannabis) donc fixe toi bien des limites, tu peux vite en vouloir plus et subir au moment de descendre.

Requinbleu55 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Dec 2024
4 messages
Salut ! Merci pour ta réponse ?

Okay je vois, c’est quoi un set et setting ? Je t’avoue je connaît pas tout les termes mdr…

Requinbleu55 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Dec 2024
4 messages
Salut ! Merci pour ta réponse !

Okay je vois, c’est quoi un set et setting ? Je t’avoue je connaît pas tout les termes mdr…

Dernière modification par Requinbleu55 (19 décembre 2024 à  23:43)

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Le set & settings c'est les paramètres de ton trip : l'endroit choisit, les personnes qui t'entourent, l'ambiance générale (pièce, préparation de boisson, nourriture, déco etc), les connaissances sur le produit, les recherches, le dosage etc

C'est le cadre que tu met en place pour que tout se passe de la meilleure manière possible.

Requinbleu55 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Dec 2024
4 messages
Oh okay merci pour toute ces infos c’est cool, avant même de prendre une substance je psychote du fait de pouvoir faire un bad c’est ça le cercle vicieux je pense, là en plus en l’occurrence ça sera à l’hôtel… avec un gars mur qui veux absolument que j’en prenne donc je sais pas si c’est le meilleurs des contextes…

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
119 messages
Blogs
Il est difficile de trouver de la 3mmc . Souvent en tous cas les shops en ligne aux NL c est de la 2 mmc

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Requinbleu55 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Dec 2024
4 messages
Intéressant à savoir, ça change quelque chose sur quoi stp ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire