Salut Twimdz !
Alors de mon côté je n'ai que très peu d'expériences avec le
LSD, mais j'en ai déjà consommé (du 1CP
LSD pour être précis) à des doses similaires, soit 40, 50 et 60µg.
Tout d'abord je pense que c'est une sage décision de ne commencer que par ce dosage.
Ensuite, je peux te garantir qu'à 50µg tu gardera ta lucidité.
De mon côté, à 40 ou 50µg de 1 CP
LSD, je ressent clairement les effets mais ils restent un peu sous-jacents, j'éprouve comme des super pouvoir cognitifs qui viennent se superposer à mon mental. C'est en tout cas un dosage que j'aime beaucoup car je ne suis pas submergé par la substance tout en en savourant quelques beaux aspects.
A ce dosage j'ai l'impression d'effleurer le voyage psychédélique, d'en être plus témoin qu'acteur. Difficile à décrire toutefois, mais à 50µg on est comme accompagné par la substance et on garde le contrôle de soi.
Donc oui tu pourras t'exprimer oralement, de façon intelligible je pense, mais à mon avis ton discours sera emprunt d'une sensibilité à fleur de peau et tu devrais parfois avoir besoin de moments plus introspectifs.
Je n'en dirais pas plus faute d'expérience, à part qu'à 22h tu ressentiras toujours les effets mais en
descente, donc de plus en plus faibles, pas d'inquiétude à avoir pour le retour à la maison selon moi. En plus si le trip s'est bien passé, tu seras gonflé à bloc avec un mental au top !
J'espère que tu auras des compléments d'infos de personnes plus chevronnées que moi (voire des démentis, j'ai peut-être écrit des conneries), mais en tout cas je te souhaite de vivre de beaux moments avec ton pote dans la ville que tu aime.