50ug - A quoi m'attendre pour une première fois ?

Publié par ,
106 vues, 1 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
102 messages
yo les psycho
demain je vais prendre 50ug de lsd , de base c'est une tab de 100 que je vais découper , l'autre moitié sera gardé pour les semaines qui suivent BREF.
Du coup j'ai quelques question car c'est ma premiere fois :
Je vais prendre la 50ug a 13h demain , et je vais trainer dans une ville que j'aime beaucoup un peu loin de chez moi (a 20min en voiture) , mon ami tres proche va me rejoindre vers 16h qui lui sera totalement sobre , et a 17h 18h quand il fera "nuit" on ira dans un centre commercial avec PLEINS de lumieres (pour le nouvel an).
Les questions que je me pose SONT :
-Je pourrais communiquer sous 50ug de lsd ? genre je vais pas regarder mon ami dans les yeux et le voir comme un singe et ne pas dire un mot de la journée ?
-Le fait d'etre dehors n'est pas un risque ? (j'adore cet endroit , la ville ou je serais a 13h , je la connais par cœur , et je surkiffe encore plus le centre commercial.)
-La cigarette aura-t-elle meilleur gout comme sous alcool ou lyrica ? ou au contraire peux paraitre dégeulasse sous LSD ?
-Vers 22h je devrais rentrer chez moi , apres 9 heures de trip je devrais etre capable d'alligner 2 3 mots non ?
-Comment éviter les pensées négatives ? se dire "je m'en blc je suis sous L c'est tout" comme quand tu bad trip sous bang de hash fonctionne ?
Voila je pense que c'est un peu tout , désolé si mes questions semblent bete mais j'en vraiment besoin de réponses lol , merci d'avance.

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
70 messages
Salut Twimdz !

Alors de mon côté je n'ai que très peu d'expériences avec le LSD, mais j'en ai déjà consommé (du 1CP LSD pour être précis) à des doses similaires, soit 40, 50 et 60µg.

Tout d'abord je pense que c'est une sage décision de ne commencer que par ce dosage.
Ensuite, je peux te garantir qu'à 50µg tu gardera ta lucidité.
De mon côté, à 40 ou  50µg de 1 CP LSD, je ressent clairement les effets mais ils restent un peu sous-jacents, j'éprouve comme des super pouvoir cognitifs qui viennent se superposer  à mon mental. C'est en tout cas un dosage que j'aime beaucoup car je ne suis pas submergé par la substance tout en en savourant quelques beaux aspects.

A ce dosage j'ai l'impression d'effleurer le voyage psychédélique, d'en être plus témoin qu'acteur. Difficile à décrire toutefois, mais à 50µg on est comme accompagné par la substance et on garde le contrôle de soi.

Donc oui tu pourras t'exprimer oralement, de façon intelligible je pense, mais à mon avis ton discours sera emprunt d'une sensibilité à fleur de peau et tu devrais parfois avoir besoin de moments plus introspectifs.

Je n'en dirais pas plus faute d'expérience, à part qu'à 22h tu ressentiras toujours les effets mais en descente, donc de plus en plus faibles, pas d'inquiétude à avoir pour le retour à la maison selon moi. En plus si le trip s'est bien passé, tu seras gonflé à bloc avec un mental au top !

J'espère que tu auras des compléments d'infos  de personnes plus chevronnées que moi (voire des démentis, j'ai peut-être écrit des conneries), mais en tout cas je te souhaite de vivre de beaux moments avec ton pote dans la ville que tu aime.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 50ug - A quoi m'attendre pour une première fois ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire