1 2
Dernière modification par Syam (05 février 2016 à 03:16)
Hors ligne
BBoyLo a écrit
J'ai pris 6 cachets Tussipax à 15h puis 4 une heure plus tard, très peu d'effets secondaires (peu de démangeaisons, le hoquet après avoir bu de l'eau et de légers maux de ventre), bonne sensation de bien être (il est 2h et j'suis encore assez high, bon j'ai fumé 3-4 joints depuis), par contre légèrement frustré, j'aurais aimé décoller plus, aurais-je du augmenter la dose ?
ce qui est cool c'est que la descente n'est pas déprimante, comme l'est celle de l'ecstasy par exemple
edit : 1 comprimé = 10mg de codéine, donc x10 = 0.1g c'est bien ça ?
C'est peu donc, voilà pourquoi je n'ai jamais vraiment décollé, du coup il faut 2 boîtes (soit 0.3g de codé) pour vraiment ressentir les effets ?
Salut !
Juste pour les doses, tu noteras qu'il y a également de l'ethylmorphine, qui est censé avoir une action équivalente à la codé, à dosage égal. Dans les faits, en usage détourné, certaines personnes constatent un effet différent des préparation ne contenant que de la codé (par exemple, une durée plus longue).
Quoi qu'il en soit, il faut bien ajouter le dosage de codé et d'ethylmorphine quand tu fais tes calculs, deux boites de tussipax ça devient franchement dangereux avec une tolérance faible. Même une boîte, c'est déjà bien large comme dosage.
Hors ligne
Dernière modification par BBoyLo (05 février 2016 à 05:43)
Hors ligne
BBoyLo a écrit
Du coup j'passe par la codé pour me r'donner un p'tit coup de boost pour pouvoir mettre un peu de côté la md afin que je retrouve toute sa "magie" lors de ma prochaine prise.
Salut jeune homme,
Je ne comprends pas trop ta démarche. Les deux produits n'ont rien à voir. Si tu cherches "un coup de boost", le Tussi n'est tout simplement pas adapté. Ni les opiacés en général, qui ne sont pas des stimulants de première intention... o_O Certains te diront que la codé peut être psychostimulante, qu'elle peut-être un "facilitateur social" à faible dose, mais par rapport à la MD ou même par rapport à l'herbe, je le répète, ça n'a rien à voir.
[avertissement]Si tu prends deux boites d'un coup, vu ta tolérance, tu risques de passer un très sale moment. Choc histaminique, difficultés respiratoires, nausées, migraine, ça c'est le plus sûr, mais tu peux avoir d'autres complications.[/avertissement]
BBoyLo a écrit
Mais globalement je découvre les opiacés, vous conseillez quoi sinon ?
Personnellement, et par principe, je ne te conseillerai rien en terme de produits ou de dosages. Mais puisque tu découvres les opiacés, et que je suis un vieux con, ce que je te conseille, c'est de ne pas poursuivre tes découvertes. Si tu adhères, et je suis certain (vu ton profil d'UD) que tu adhèreras, tu en prendras pour la vie. Même avec la codé... Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais sache que les rapports bénéfice/risque et plaisir/addiction sont particulièrement défavorables sur le long terme avec les opiacés et opioïdes. Lis un peu ce qui se dit par ici, et les galères de chacun, ça peut éventuellement refroidir tes ardeurs.
Bien à toi.
Hors ligne
Dernière modification par Syam (05 février 2016 à 19:24)
Hors ligne
3 | ||
2 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |