Recette

Publié par ,
178 vues, 1 réponses
#Cuisine #kétamine #Recette
La Moustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2023
8 messages
Bonjour à tous,
j'ai lu pas mal de choses, ici ou sur d'autre forum, et discuté avec plusieurs usagers autour de la cuisine de la Kétamine, mais au final, pas mal de choses contradictoire ou très différentes...
De ce que je comprends:
1) fabriquer de la kétamine depuis rien, faut être chimiste avec un double doctorat, avoir de multiples autorisations pour récupérer les produits de base, et un putain de labo... d'ailleurs, j'avais vu un lien vers la "recette chimique sur ce forum, mais impossible de le retrouver...
2) on trouve différentes formes à la vente (sugar, needle, rock...) qui peuvent, une fois pillées, être consommées, mais le mieux reste de les cuisiner pour plus de confort (surtout nasal)... ces premières formes sont-elles dues à une première cuisson ou c'est un autre processus? comment expliquer ces différentes formes? si cuisine, vitesse de cuisson/évaporation? Bain marie? cuisson à la poêle?
3)pour la partie cuisson "finale", une évaporation lente permet d'obtenir une texture plus agréable/fine, mais obtient-on tout le temps une poudre (possiblement en block) avec cette pratique?
de plus, faire une re-cuisson permet-elle encore d'obtenir une texture encore plus agréable?
4) quel ration mg de kétamine pour X ml d'eau (l' EPPI ou l'eau déminéralisée semble plus pratique pour éviter l'ajout de minéraux/éviter l'ajout de goût) ?

Dernière modification par meumeuh (Hier à  23:25)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5609 messages
Blogs

La Moustache a écrit

4) quel ration mg de kétamine pour X ml d'eau (l' EPPI ou l'eau déminéralisée semble plus pratique pour éviter l'ajout de minéraux/éviter l'ajout de goût) ?

Cuisiner sa kétamine

<<    Cuisiner va rendre ta plus fluide et ça va donc moins te niquer le nez.
Pour cela, tu mets dans un plat en pyrex 1 de K pour 10 d'eau (de l'eau distillée est le mieux mais de l'eau classique marche aussi bien) puis au bain marie dans une casserole jusqu'à évaporation complète de l'eau (environ 10 min). Faire frémir mais pas de gros bouillons pour pas que ça envoie de l'eau partout.

Et après tu grattes la poudre au fond du pyrex.

Mes tests labo de needle ont toujours été meilleurs que pour la sugar donc je continue de prendre de la needle et je cuisine.  >> (silae)

Source Psychowiki - Ketamine effets, risques et témoignages : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tamine

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire