sensibilité au froid

Publié par ,
173 vues, 1 réponses
phitx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2024
4 messages
Chers confrères et consoeurs consommateurs,

Ce post pour échanger avec vous sur un sujet peu abordé : la sensibilité accrue au froid suite a la prise de codéine (et opiacés en général).

Ce n'est basé que sur une expérience personnel, mais depuis que je consomme ma tolérance au froid est quasi nul. Je ne sais pas vraiment si c'est un effet de ces derniers. A prendre en compte, je suis une femme de petite taille (1m58) et de 42kg, cependant je m'alimente très bien. Je mange plus que certains hommes avec un gabarit largement supérieur au mien.

Mais j'ai toujours vécue avec ce gabarit, et si mes souvenirs sont bons, je tolérais beaucoup mieux le froid. A présent, si la température extérieur est en bas de 10 degrés, ca devient quasi insoutenable. 

Evidemment je n'ai aucune preuve de cette corrélation. Je voulais simplement avoir vos retours.

Vous saluant et vous souhaitant une excellente journée / soirée.

L'opium agrandit ce qui n'a pas de borne, allonge l'illimité,
Approfondis le temps, creuse la volupté,
Et de plaisir noirs et mornes, remplit l'ame au dela de sa capacité.

Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2036 messages
Blogs
Salut à toi Phitx,
Pour ce qui me concerne que ce soit la codé ou l'héro, ou même la bupré, ce qu'il faut voir c'est à quel moment intervient cette sensibilité au froid.
Je m'explique, d'une façon générale, au début quand tu ressens le plus les effets opiacés, tu peux être carrément insensible au froid, genre en tee-shirt alors que ça caille.
Mais quand les effets s'estompent, ça s'inverse, tu deviens plus sensible au froid.
Et si tu commences à ressentir un début de keum, tu peux te retrouver totalement gelé, à frissonner alors qu'il fait 25°, voire plus.
Pour moi tout dépend du moment en fait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire