Que prendre pour une soirée

Publié par ,
199 vues, 4 réponses
romenay840 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2024
8 messages
Bonjour à tous,

On organise une soirée entre amis, on a prévu pas mal d’alcool, des snus, du cbd et sûrement de la beuh et on aimerait trouver quelque chose d’assez léger pour agrémenter un peu la soirée.
J’ai pensé au dxm qui serait parfait mais c’est trop compliqué à obtenir en grand quantité donc c’est mort
On est pour la plupart déjà assez expérimentés dans les drogues sans forcément être consommateurs réguliers non plus.

Est-ce que vous auriez des idées de substances assez légères mais quand même efficaces et faciles à trouver (si vous avez des idées de drogues légales ça m’intéresse) histoire d’apporter un truc sans non plus se défoncer ou prendre des risques inutiles ?

Merci d’avance !

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4076 messages
Blogs
Salut,

On ne peut pas te conseiller des substances...

En plus "plutôt légères" ça ne veut rien dire : certains ont l'impression que leur première à la coke ou à l'héroïne ne leur fait rien tellement l'effet est subtil les premières fois à petites doses si on sait pas reconnaître les effets...
Et vice versa, pour moi le DXM ce n'est pas si léger, avec la dissociation et les hallu je suis partie assez loin dans l'impossibilité de gérer la normalité !

Coté légal il y a celle que je considéré la drogue la plus lourde de toutes en termes d'effets sur la santé/effets sociaux (mais quand même bien agréable je l'avoue) : l'alcool
Encore une fois la distinction légale/illégale ne "protégé" de rien (sauf de la répression).

Moi quand j'ai rien d'autre sous la main et j'ai envie d'un petit hit, je me rabat sur du poppers. Dans presque tout les tabacs une mini défonce de 30s de plaisir et chaud aux joues
pour rigoler...

Mais si la drogue parfaitement légale et facile à se procurer sans le moindre effet négatif existait on le serait (quoi que la morphine sous prescription y ressemble pas mal boulet

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
581 messages
Blogs
Oui je confirme ce que dit cependant, le DXM est un des produit que j'ai le plus potassé et même si aujourd'hui ça ne met plus en 4 je peux t'assurer que tes premiers trips aux DXM tu vas t'en rappeller...Sauf si tu es en dessous de disons 3-4mgmg/k là c'est possible que les effets soit subtils.

J'irais pas non plus te dire de prendre tel ou tel truc car c'est pas dans la politique du forum et parce que que pas rigoureux, chacun réagit différemment sur les produits, cependant l'a très bien dit il y a autant d'effets pour un produit que de consommateurs.

Si tu veux des conseils sur un produit en particulier il n'y a pas de problème mais ça doit venir de toi qui pose une question et pas de moi qui vient te proposer des produits, ça  c'est vraiment pas un truc à faire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
581 messages
Blogs
En ce qui concernes les drogues légales deja c'est un non sens, il est illégal de detourner un produit par exemple même si la substance n'est pas considéré comme à  drogue (un médicament non contrôlée par exemple) il y a vraiment pas grand chose de viable.

Jvais en citer quelques une mais absolument pas comme un conseil de prise mais pour montrer que c'est très peu viable

genre les plantes comme le datura cest trouvable dans la nature et c'est pas une substance contrôlée, je te conseille absolument pas, mais genre jamais, de prendre ce truc, c'est vraiment la roulette russe,

Tu as des antihistaminiques comme le nautamine qui est sans ordonnance mais cest un produit très spécial (c'est un anticholinergique) et même si les effets peuvent être intéressants, il y a à mon sens trop d'effets secondaires pour que ca soit plaisant.

Tu peux avoir les solvant trouvable légalement et encore une fois les solvants c'est  très toxique (si tu en consommes beaucoup).

Enfin voilà tu trouveras pas de drogue "légalement", je te conseille pas de t'orienter vers ce genre de "produits gris" en mode pseudo-légaux.

Je peux pas non plus te conseiller quelque chose, j'ai déjà fais un pas d'écart en te citant des produits randoms.

On est bien d'accord que c'est pour illustrer un propos et répondre à ta question, je suis pas en train de te proposer des produits, je n'ai absolument pas la science infuse mais déjà ces 3 produits sont très dur à appréhender, je suis presque sûr que si tu touches à un de ces 3 là tu vas passer un mauvais (et long) moment.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

romenay840 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2024
8 messages
Merci pour vos réponses

Je comprends que le fait de « conseiller » des drogues soit peu acceptable ici mais j’imagine que je pensais que c’était différent pour les produits légaux.

Doo-J a écrit

Oui je confirme ce que dit cependant, le DXM est un des produit que j'ai le plus potassé et même si aujourd'hui ça ne met plus en 4 je peux t'assurer que tes premiers trips aux DXM tu vas t'en rappeller...Sauf si tu es en dessous de disons 3-4mgmg/k là c'est possible que les effets soit subtils.

Personnellement le dxm me fait pas énormément d’effets, j’ai fait ma première prise à environ 5mg/kg et j’ai à peine eu la moitié des effets auxquels je m’attendais.
Après je manque sans doute d’objectivité au sujet du dxm à cause de ça mais je cherche le même genre de choses quoi (en gros)

Pour les exemples que vous m’avez donné effectivement je m’étais déjà renseigné (pour la plupart) et j’ai aucune envie d’essayer (trop d’effets néfastes pour pas tant d’effets agréables le ratio est pas bon hmm)
Je me suis déjà penché sur la question des plantes ou substances à effets légales mais j’ai rien trouvé d’intéressant c’est surtout pour ça que j’ai ouvert cette discussion.

En tout cas merci pour vos conseils dont je prendrai compte, je ne prendrai pas de risques inutiles de toute façon.

Cordialement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire