1
Jhxy_91 a écrit
je l’ai mâcher 5 minute après j’ai ressentis des effets là au moment où j’écris je me sens patatraque et j’apprécie pas trop mais je pense c’est
Salut
Alors ce n'est pas parce que tu les as mâché qu'ils font effet en 5 mn c'est pas possible car c'est ton foie qui métabolise la codéine en morphine donc faut au moins 30 à 45 mn .
Le fait d'être patraque signifie que les cachets de codeine fonctionne bien.
Mais je voudrais te dire une chose importante, avec les dosages que tu prends tu pourras plus ressentir les effets de la codéine d'avant car ton corps est habitué on appelle ça l'accoutumance.
Donc faut faire une bonne grosse pose de 2 à 3 mois pour avoir les effets d'avant mais je te le conseille pas car tu vas être en chien en manque .
Tu devrais peut être essayer d'aller voir un addictologue pour ta consommation ou un CAPSA qui eux pourront t'aider dans ta consommation.
Dantes
Dantes14000 a écrit
Jhxy_91 a écrit
je l’ai mâcher 5 minute après j’ai ressentis des effets là au moment où j’écris je me sens patatraque et j’apprécie pas trop mais je pense c’est
Salut
Alors ce n'est pas parce que tu les as mâché qu'ils font effet en 5 mn c'est pas possible car c'est ton foie qui métabolise la codéine en morphine donc faut au moins 30 à 45 mn .
Le fait d'être patraque signifie que les cachets de codeine fonctionne bien.
Mais je voudrais te dire une chose importante, avec les dosages que tu prends tu pourras plus ressentir les effets de la codéine d'avant car ton corps est habitué on appelle ça l'accoutumance.
Donc faut faire une bonne grosse pose de 2 à 3 mois pour avoir les effets d'avant mais je te le conseille pas car tu vas être en chien en manque .
Tu devrais peut être essayer d'aller voir un addictologue pour ta consommation ou un CAPSA qui eux pourront t'aider dans ta consommation.
Dantes
Coucou merci de ta réponse,
Alors je ne prend pa de codéine tout les jours, ce qui me sauve de gros gros symptome, les seuls que j’ai sont un dhiaree et une anxiété que je regle en 2sec avec 1 xanax.
Ça fait 2 mois ojd que j’ai augmenter les doses, sinon depuis 1 ans et demi je marchais à 150mg.
J’arrive à ravoir de gros effets si je ne prend pas mon anti dep, et si je fais des pauses ou des fois ça viens comme ça de nul pars,
Je pense en effet en discuter avec quelqu’un autre que mon psychiatre psk mon addiction psycho s’aggrave depuis cette été même si il y a certains point ou je me suis amélioré.
Une grosse dépression cet été qui m’as fait passer d’une prise occasionelle a une prise casi cotidienne, craving en rentrant du taff alors que je pensais que ça allais m’aider…
Déjà je voulais absolument régler le problème financier, je compte d’ici 1 mois à faire un arrêt maladie pour un sevrage. Car je ca fait bien longtemps que j’ai pas pris plus de 3jours, et là dhiaree et quelque bouffer de chaleur pourrons peux être d’aggraver à ce moment là… je ne sais pas…
Pour ce qui est du dicodin bah finalement je suis plutôt satisfaite et rassurer car finalement l’effets met beaucoup + de temps à arriver mais il est présent. La j’en ai pris diluer dans de l’eau chaude (480mg) j’ai très bien ressentis la monter et là je ressens très bien ma descente (j’parle ça comme ça) en morphine. Mais en effet quand je prenais avec le sirop la monté venais en 10 minute, là j’ai attendu bien 30/40 minute. J’essaierai vos technique mais au moin le coter financier est régler!!
Par contre j’ai remarquer que quand j’en prend beaucoup pendant un temps d’affilée je n’ai plus l’effet euphorique à la montée, la dernière fois c’était y’as 1 mois, mais bon là c’est déjà bien ça pourrais être pire.
J’espère vraiment à arriver à arretter 1 mois au moin, mais ça viendra avec le temps je pense, ça fait à peine 1 mois que je suis sous anti dep que ma vie commence a évoluer et que je me sens beaucoup mieux dans ma tête.
Mais je crois en moi haha !
Sur ceux je vous shouaite une bonne soirée
cependant a écrit
Salut,
Moi aussi au début j'ai eu du mal avec le manque de montée du Dicodin !!
Après pour l'utilisation que j'en fais ça me va très bien au quotidien...
La methode que pour moi marche pour le transformer en LI c'est broyer les comprimées (assez chiant, bien plus galère qu'avec du Sken, j'ai même utilisé un marteau dans une feuille papier + torchon), puis les mélanger avec du bica + mettre du citron tant que ça mousse touyer et attendre.
Je trouve le goût acide salé amer bien bien degue et assez gerbatif...mais ça marche !
En vrai non je trouve pas que sur moi l'effet en LP est x2 la codé (je trouve que c'est presque Kifkif).
Et moi aussi la première fois j'avais mâché mais ça n'a servi à rien du tout à part avoir de bout dans les dents
J’ai fait un gros message pour vous deux,
Pour moi l’effet est bien x2 car la j’ai pris 240mg et je ressens les meme effet qu’avec 500mg de codéine
Mais en effet le monter beaucoup plus longue à arriver, alors qu’avec
la codéine c’était immédiat sur moi
Peux être que là aussi j’ai mieux transformer le LP en LI car je ressens bcp mieux les effets que ce matin. (Mais oui degeu a boir lol)
Dernière modification par Jhxy_91 (Aujourd'hui à 01:00)
Jhxy_91 a écrit
Peux être que là aussi j’ai mieux transformer le LP en LI car je ressens bcp mieux les effets que ce matin. (Mais oui degeu a boir lol)
Oui mais moi je disais en LP, l'équivalence me semble presque équivalente...
En LI, non comme je ressens la montée !
T'as fait comment alors ?
cependant a écrit
Jhxy_91 a écrit
Oui mais moi je disais en LP, l'équivalence me semble presque équivalente...
En LI, non comme je ressens la montée !
T'as fait comment alors ?
Bah ducoup pour la deuxième fois j’ai écraser 4 comprimer je l’ai mis dans de l’eau mais je la trouvais pas assez chaude alors je l’ai mis au micron de mais c’était brûlant alors j’ai rajouter impeux d’eau froide et je l’ai bu, très bon effet.
La j’ai refais pareil sans mettre au micronde ducoup lol mais j’ai l’impression que ça a moin bien diluer, j’attend les effets
Jhxy_91 a écrit
ducoup pour la deuxième fois j’ai écraser 4 comprimer je l’ai mis dans de l’eau mais je la trouvais pas assez chaude alors je l’ai mis au micron de mais c’était brûlant alors j’ai rajouter impeux d’eau froide et je l’ai bu, très bon effet
Cool, c'est pratique de savoir que du coup on est pas obligé de passer comme je le fais par le mélange degueu !!
Comment tu écrasés les cachets ?
Quand tu les mélanges à l'eau, t'as pas un effet gélatine chelou avec des petits bouts qui flottent ?
1
[ Forum ] Effets - Passer de Codéine à dihydrocodeine
|
0 | |
6 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20214 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20364 personnes ont déja passé ce quizzz ! |