C'est donc ça la kétamine ?

Publié par ,
489 vues, 7 réponses
#dosage ké #effet ké #kétamine #trip kétamine #trip report ké
niamo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
Hello tout le monde, je viens de m'inscrire sur PA mais ça fait pas mal de temps que j'y vais pour m'informer sur à peu près tout.

Mais aujourd'hui j'ai besoin de poser quelques questions par rapport à la kétamine (si c'était bien ça que j'ai chopé).

Tout commence le lundi 6 janvier, je m'informe le plus possible sur PA puis je décide d'essayer la (en sniff)
Contexte : J'ai 18 ans, 62kg, je suis seul chez moi dans ma chambre, plusieurs lumières led allumées, l'objectif étant de faire un bon voyage dissociatif sans pour autant partir en k-hole

H+0 : Je pèse 10mg pour le test allergique que je prends ensuite, et 20 minutes plus tard je tape 60mg.
≈15min plus tard je sens une sensation bizarre parcourir mon corps (comme si mes muscles étaient en marshmallow, comme si ma langue était anesthésiée quand je la passe sur mes dents).
Bref jusqu'ici rien d'anormal, j'ai plutôt l'impression d'être bourré.

H+1 : Je redrop 40mg puis 15min plus tard s'en suit une suite d'effets compliqués à décrire ;
un sentiment d'apaisement comme si la musique me guidait mon trip (pas du tout la même sensation que sous md), j'ai aussi d'autres effets moins agréables comme des éternuements, les yeux qui pleurent, etc (mais j'ai vu d'autres membres de la plateforme avoir ça donc je m'inquiète pas plus que ça).
Mais niveau dissociation j'ai du mal à cerner ;
J'avais comme l'impression que ma chambre était plus grande que d'habitude, mes posters bougeaient un peu, je ferme les yeux pour tester, puis quand je les réouvre je comprends pas bien où je suis, bref, sensation pas si agréable que ça.

H+1,5
Je me dis que c'est sûrement à cause de la dose trop faible (erreur du débutant) puis je décide de retaper 50mg.
Je suis encore plus chamboulé mais c'est pas super kiffant comme sensation, je suis juste là sur mon lit à rien comprendre, envoyer un message à ma pote, phaser sur la musique, sans vraie dissociation ou introspection.
Puis je décide de me coucher.

Le lendemain tout va bien je passe une bonne journée et une bonne nuit.

Puis le surlendemain je décide de réessayer la car elle m'avait laissé sur ma faim, j'avais besoin de comprendre pourquoi c'était si « nul » l'impression de rien comprendre mais aucun lien d'attache avec quelque chose, aucune pensée introspective, c'est ça que je voulais moi, pas juste être dans le flou dans ma chambre.

(C'était donc avant hier)

H+0 : Comme d'hab test d'allergie, 20min, puis je tape 70mg
Comme hier, un peu dans le flou, j'envoie une vidéo à ma pote pour lui raconter, je regarde a gauche, à droite, et tout ce que j'arrive à dire c'est « ouais c'est bizarre mais je sais pas pourquoi »

H+0,5 : Je comprends pas pourquoi ça fait ça, je me demande si ma c'est pas un RC mais bon je connais bien le dealer en question et tout ce qu'il me vend (notamment md en cristaux) c'est au top donc bon...
Donc je retape, cette fois une dose très peu rdr pour un débutant comme moi : 110mg.
J'ai pas énormément de souvenirs, mais j'ai des vidéos de moi où je me filme en train d'essayer de chanter la musique qui passait (La femme - Tu t'en lasses, pour les curieux).
J'ai juste une tête de zombie ptdrrr.

Bref sinon j'essayais de jouer à un jeu multijoueur avec ma pote, puis à un moment je décide de fermer les yeux, je plonge dans un tunnel qui m'emporte je ne sais où, c'est perturbant mais assez agréable, j'ai eu l'impression que ça avait duré 10min avant de réouvrir les yeux mais c'était bel et bien le seul moment super agréable de mon trip, en rouvrant les yeux je suis sur la conv insta de ma pote et je vois que le dernier vocal que je lui ai envoyé c'était y'a 1min, j'écoute le vocal, et je pensais lui avoir dit ça y'a 1h.
Durant un peu moins d'une heure c'était que ça, je savais pas où j'étais dans le temps.
Je décide ensuite d'aller dormir et nous voilà aujourd'hui.

Je me questionne donc :

• C'est donc ça la kétamine ? car d'après les témoignages on peut aller dans un état dissociatif en profonde introspection avec soi-même, se sentir partir dans d'autres univers, etc

Vous en pensez quoi ?
• C'est pas vraiment de la kétamine ? (ce qui me paraîtrait bizarre)
• J'ai pas assez dosé ? (ça aussi)
• J'ai pas su prendre mon trip comme il le fallait / trop fermé d'esprit (possible pourtant j'étais totalement serein à l'idée de ce trip)

-> Je savais pas si je devais fermer les yeux ou les laisser ouvert en fait, car j'ai cherché partout mais personne parle de ça, j'ai l'impression que garder ses yeux ouvert empêche le voyage mais je dis surement n'importe quoi ahah

Je ne souhaite pas retester la avant d'avoir plus d'infos car c'était marrant d'avoir la tête dans le flou et de rien comprendre, mais c'est pas ce pourquoi je cherche à tester la .

Désolé et merci à ceux qui prendront le temps de lire ou répondre :)

Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Dernière modification par pierre (13 janvier 2025 à  20:20)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
237 messages
Pour ma part, je n'aime pas la à faible dosage, j'ai juste l'impression d'être alcoolisé avec un peu d'euphorie et de ne pas marcher droit + devoir cracher un produit dégueulasse qui coule dans ma gorge.

J'ai fait un TR de ma (quasi) 1ère fois ici

J'en prends donc sans tolérance environ 150 mg (je trouve 200 mg trop amnésique et le voyage est costaux) et je décolle (attention, je pèse dans les 80 kg). A ce dosage, je n'ai pas besoin de me dire de fermer les yeux, ils se ferment tout seul !

Par contre, je préfère bien cracher pendant les 10 premières minutes avant de décoller et bien sûr je suis allongé dans le noir et je ne peux plus communiquer pendant tout le trip (environ 30 minutes). Je me mets aussi de la musique (peace) au casque dans les oreilles.

Attention, la tolérance monte hyper vite, en ce moment, même avec de très gros dosages, je n'ai plus de déplacement de mon corps dans l'hyper-espace (effet grande roue), il faut que je fasse une grosse pause car même après 3 mois ma tolérance n'est pas redescendue (j'en ai quand même profité plusieurs mois avec des prises espacées d'1 ou 2 semaines avant que la tolérance monte trop).

Sinon attention, on peut vraiment tomber amoureux de ces voyages aux confins de la galaxie sans sortir de chez soi, mais ce produit peut complètement détruire les reins si pris trop régulièrement à haute dose !

Sinon le combo MDMA + k-hole + les Doors dans les oreilles est le plaisir le plus extraordinaire que j'ai vécu de ma vie, héroïne comprise (tu flottes dans l'espace + extase +++).

Sinon un gros conseil est de faire tester ton produit en labo (et de pas l'acheter trop cher, ça coute 7-15 euros le gramme sur le DW la pure), tu peux le faire à distance et gratuitement via ce site.

Autre conseil, acheter en paillette et cuisiner pour avoir de la poudre bien fluide et diviser sa dose en traces de 50-70mg max + changer de narine.

Et enfin, peut-être que ce genre d'effet va pas te plaire, ce produit, on l'aime ou on le déteste, ça dépend de chacun !

Dernière modification par silae (10 janvier 2025 à  18:45)

niamo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
Merci de la réponse ! J'ai lu ton TR et j'ai pu avoir quelques réponses à mes questions :)

Je pèse 60kg et j'ai pris l'équivalent de 180mg pourtant mes yeux ne se sont pas fermés tout seuls comme tu l'expliques, même si j'avoue qu'à certains moments j'en avais envie mais je pensais que le trip se faisait les yeux ouverts malgré tout, donc je me suis dis « fermer les yeux ça gâcherait tout » mais si je comprends bien c'est tout l'inverse :')

Et oui je sais que le DW est souvent bien plus sûr et rentable mais je suis dans le flou à ce niveau là, je sais pas vraiment comment me rendre sur les bonnes pages etc, bref surtout qu'on peut pas demander de plan ici ahah.

En tout cas je vais essayer de faire analyser mon produit, puis de me renseigner pour acheter sur le DW, et prochaine fois je ferme les yeux parce que si j'ai gâché au total 350mg de juste parce que je fermais pas les yeux et que je vivais ma vie normal en attendant un voyage, j'ai le seum.

Encore merci pour la réponse !

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4106 messages
Blogs
Salut,

moi perso je trouve les effets que tu décris complètement compatibles avec mes expériences avec la .
Déjà je dois avouer, je n'ai jamais pèsé, du coup, je n'ai pas la moindre idée des dosages...

Mais, moi aussi j'ai un rapport un peu ambivalent avec la , avec parfois un sentiment pas très agréable...qui probablement vient du fait que j'ai du mal à me laisser aller à "rien comprendre" comme tu dis, à ne plus arriver à interagir avec ma réalité et à me sentir fondre...(qui n'est pas la meme chose qu'avec des trips psyché, où je trouve que c'est plus facile de me "laisser porter" par le trip).
Les fois où j'ai vécu une dissociation, ce n'était pas forcement tout le temps agréable, parfois je me voyais vivre des situations meme carrément desagréables (mais de l'extérieur : genre des gros vigiles qui me déplacaient dans le noir en parlant de moi à la troisième personne, dans un univers en tunnel en noir et blanc très pixellisé, en voyant mon corps maltraité et bougé de force, avec des reflets bleus intermittents genre gyrophares autour, impossible de dire sur le moment si j'avais les yeux fermés ou ouverts).

Jamais j'ai vecu des moments d'introspection où je comprenais des choses en moi, car tout simplement j'ai plutot l'impression de ne plus vraiment arriver à réfléchir.

Du coup, sauf S&S où je sens que ca peut le faire (tranquillité et tendresse, musique qui accompagne), finalement je crois bien que je prefère les petites doses pour profiter de sensations de flottement leger, brillance des couleurs et des sons etc...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
68 messages
Moi la c'est juste un gros coup de massue sur le crâne.

A plus forte doses je suis totalement confu, l'impression d'être juste la pour être la.

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

silae homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
237 messages
Tu auras les bonnes adresses du DW ici

Reste à comprendre comment acheter des Monero. Pour ma part, je passe par Kraken où j'achète des LTC puis j'envoie vers mon smartphone sur lequel il y a l'appli cake Wallet. Je convertis vers du XMR et hop, vers Archetyp !

J'ai également eu des dissociations sombres avec la , notamment une où j'ai cru que j'étais mort, un esprit dans les limbes, dans une espèce d'eau noire pleine d'algues où ma pensée était totalement engluée, je me suis dis que c'était vraiment bête d'être mort comme ça mais comme j'étais paralysé, je ne pouvais rien faire, pas appeler à l'aide, juste me regarder mourir, être mort, être un cadavre sur un lit, pas top quoi !

Je pense qu'il faut être assez en forme psychiquement sinon le cerveau arrive pas à suivre.

J'aime bien sinon enchaîner un 1er 150-180 mg qui n'est pas toujours top, puis un autre 45-1h après qui est souvent mieux. En prendre un 3ème est un peu trop (même si pas désagréable), dans ce cas, le lendemain je suis dans le pâté, sinon ça va.

Bref, j'ai pu vivre des choses vraiment fantastiques avec cette molécule en traversant des mondes dans l'espace et en ayant la possibilité de penser sans aucune barrière mentale et inhibition mais j'ai aussi eu des expériences de vide et de noir complet. Mes produits étaient pourtant toujours purs, je ne sais pas à quoi sont dûes ces différences.

En tout cas, je fais toujours mes trips seul, dans le noir, allongé sur mon lit, avec un casque sur les oreilles et de la musique cool, je trouve ça bien mieux pour être bien détendu et pour me laisser partir. A partir d'un certain dosage, tu n'arrives plus à savoir si tu as les yeux ouverts ou fermés mais en tout cas les miens se ferment !

niamo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages

cependant a écrit

Salut,

moi perso je trouve les effets que tu décris complètement compatibles avec mes expériences avec la .
Déjà je dois avouer, je n'ai jamais pèsé, du coup, je n'ai pas la moindre idée des dosages...

Mais, moi aussi j'ai un rapport un peu ambivalent avec la , avec parfois un sentiment pas très agréable...qui probablement vient du fait que j'ai du mal à me laisser aller à "rien comprendre" comme tu dis, à ne plus arriver à interagir avec ma réalité et à me sentir fondre...(qui n'est pas la meme chose qu'avec des trips psyché, où je trouve que c'est plus facile de me "laisser porter" par le trip).
Les fois où j'ai vécu une dissociation, ce n'était pas forcement tout le temps agréable, parfois je me voyais vivre des situations meme carrément desagréables (mais de l'extérieur : genre des gros vigiles qui me déplacaient dans le noir en parlant de moi à la troisième personne, dans un univers en tunnel en noir et blanc très pixellisé, en voyant mon corps maltraité et bougé de force, avec des reflets bleus intermittents genre gyrophares autour, impossible de dire sur le moment si j'avais les yeux fermés ou ouverts).

Jamais j'ai vecu des moments d'introspection où je comprenais des choses en moi, car tout simplement j'ai plutot l'impression de ne plus vraiment arriver à réfléchir.

Du coup, sauf S&S où je sens que ca peut le faire (tranquillité et tendresse, musique qui accompagne), finalement je crois bien que je prefère les petites doses pour profiter de sensations de flottement leger, brillance des couleurs et des sons etc...

Merci pour le retour !

Et j'avoue que je kifferais moyennement que des gros vigiles me déplacent dans le noir en parlant de moi à la troisième personne (après chacun son truc ahah)

Mais oui d'après les différents témoignages que je vois, la agit pas du tout pareil sur tout le monde comparé à un taz par exemple, où une défonce sous taz c'est une défonce sous taz (pas à 100% mais déjà beaucoup plus que la )

niamo homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages

silae a écrit

Tu auras les bonnes adresses du DW ici

Reste à comprendre comment acheter des Monero. Pour ma part, je passe par Kraken où j'achète des LTC puis j'envoie vers mon smartphone sur lequel il y a l'appli cake Wallet. Je convertis vers du XMR et hop, vers Archetyp !

J'ai également eu des dissociations sombres avec la , notamment une où j'ai cru que j'étais mort, un esprit dans les limbes, dans une espèce d'eau noire pleine d'algues où ma pensée était totalement engluée, je me suis dis que c'était vraiment bête d'être mort comme ça mais comme j'étais paralysé, je ne pouvais rien faire, pas appeler à l'aide, juste me regarder mourir, être mort, être un cadavre sur un lit, pas top quoi !

Je pense qu'il faut être assez en forme psychiquement sinon le cerveau arrive pas à suivre.

J'aime bien sinon enchaîner un 1er 150-180 mg qui n'est pas toujours top, puis un autre 45-1h après qui est souvent mieux. En prendre un 3ème est un peu trop (même si pas désagréable), dans ce cas, le lendemain je suis dans le pâté, sinon ça va.

Bref, j'ai pu vivre des choses vraiment fantastiques avec cette molécule en traversant des mondes dans l'espace et en ayant la possibilité de penser sans aucune barrière mentale et inhibition mais j'ai aussi eu des expériences de vide et de noir complet. Mes produits étaient pourtant toujours purs, je ne sais pas à quoi sont dûes ces différences.

En tout cas, je fais toujours mes trips seul, dans le noir, allongé sur mon lit, avec un casque sur les oreilles et de la musique cool, je trouve ça bien mieux pour être bien détendu et pour me laisser partir. A partir d'un certain dosage, tu n'arrives plus à savoir si tu as les yeux ouverts ou fermés mais en tout cas les miens se ferment !

Oula tu m'as perdu dès le premier paragraphe avec les LTC convertis en XMR ahah, mais je vais me renseigner, ça sert à ça internet de toute façon.

Et je vais regarder ce que tu m'as envoyé, merci beaucoup !

J'étais globalement dans les mêmes conditions que toi lors de mes récents trip mais je devais être trop concentré sur la vraie vie (je jouais littéralement au billard en ligne avec ma pote), pas top :')

Bon il me reste plus qu'à comprendre le DW et acheter sans me faire scam.

Encore merci !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire