Les cigarettes avec la C

Publié par ,
138 vues, 1 réponses
#Clopes cocaïne tabac consommation effets fumer
Lily15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
2 messages
Hello les psychonauts,

Je consomme assez régulièrement de la C et je fume des cigarettes et parfois de la weed (hors consommation, le paquet dure 3j). Lorsque j'ai tapé, j'ai une envie irrépressible de fumer des clopes de façon excessive, je peux tomber le paquet en une 1/2 journée ou dans la soirée.
Est-ce que vous aussi ? Savez-vous à quoi c'est dû ?

Merci et bonne année 2025 !

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
583 messages
Blogs
Ton augmentation est quand même assez ouf, passer de environ 6-8 clopes par jour à 1 paquet sur la demie journée c'est du lourd comme augmentation.

oui je confirme que la C par le piff (même si très très rare chez moi) me donne envie de bedave (joints dans mon cas).

Je dirais que c'est le cas avec pas mal de prod: alcool, opiacés, dxm, mdma, benzo etc...En vrai il y a énormément de produits qui me font augmenter le nombre de joints que je vais me fumer (comparé à si je n'avais rien pris)

Il n'y a pas une seule raison concrète ou explicative, c'est comme souvent (A MON AVIS) un ensemble multifactoriel.

Quand tu es sous pinte tu es souvent avec des copains, ou en soirée, ou peut être aussi tout seul, selon le contexte tu peux plus ou moins fumer, ça c'est un petit truc situationnel et environnemental mais il peut y avoir avoir pleins d'autres raisons.

Les propos suivant ne sont à prendre tel quels, il s'agit de suputation de ma part, pures conjectures au doigt mouillé sans plus de source :

Peut être que l'augmentation du rythme cardiaque et l'excitation en général fait que l'envie de fumer est plus importante (pour ne pas rester sans rien faire)

Aussi le faire que le clope peut donner un petit (mini) rush avec la pinte, cause ça la fait remonter quelques petites secondes ça met un pseudo buzz (je sais pas si certains voient de quoi je veux parler).

En somme je dirais qu'il n'y a pas de raisons particulières ou au moins autant de raisons que de cas différents.
Je comprends l'envie que tu as de savoir pourquoi tu fais ce que tu fais et voir d'où cela vient mais je pense que tu n'auras jamais de réponse claire car les raisons peuvent être (et sont)nombreuses.

Si tu as plus de questions, ou besoin de conseil n'hésite pas, le forum est fait pour ça.
Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (10 janvier 2025 à  19:36)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire