1
c’est la première fois qu’on reconnaît la référence a mbv haha je vois un connaisseur par ici en tout cas t’as de super gouts !
merci pour ta reponse ! passe une bonne soiree :)
bloodyvalentine a écrit
Bonsoir à tous,
demain je recup de la keta de mon dealer et j’ai le choix entre de la cc en cadeau ou bien de la 3mmc. n’ayant jamais testé cette dernière et connaissant bien la cc que j’aime beaucoup mais qui a comme désagréments tachycardie et poitrine serrée je me demandais si ca en valait le coup que je choisisse plutôt la 3mmc. Ses effets valent-ils la peine? ressemblent-il à ceux de la cc (ou ketamine)? est-ce qu’il y a le même problème de tachycardie? peut-on la shooter sans gros risques ? j’ai entendu dire que ca se surnommait la "coke du pauvre" c’est pour ca que je me demandais si ca en valait vraiment le peine.
Je vous remercie pour vos futurs retours,
Bonne soirée !
Hello !
Attention, il y a très peut de vrai 3-mmc qui traine dans la rue, tu vas surement te retrouver avec une autre cathinones (2-mmc, 4mmc, 3-cmc, ...), prend ce paramètre en compte :)
Take care
AllMindIsDeep a écrit
Attention, il y a très peut de vrai 3-mmc qui traine dans la rue, tu vas surement te retrouver avec une autre cathinones (2-mmc, 4mmc, 3-cmc, ...), prend ce paramètre en compte :)
Take care
merci pour ta réponse! je ne suis pas du tout renseignée sur ces autres cathinones, sont elles mauvaises ?
bloodyvalentine a écrit
AllMindIsDeep a écrit
Take caremerci pour ta réponse! je ne suis pas du tout renseignée sur ces autres cathinones, sont elles mauvaises ?
Le produit en lui seul, n'est pas bon ou mauvais, tout dépend comment il va être utilisé, on ne peut pas en faire donc une généralité
perso, je consomme depuis env 7ans de la 3MMC à raison d'une session env tous les mois
Les Cathinones (psychowiki)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Cathinones
Amicalement
[ Forum ] Conseils : Cocaïne puis 3-MMC
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC mélangé avec Coke ?
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Substitution de la cocaïne par la 3MMC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |