Retour sur mes premières utilisations de CBD sur l’angoisse

Publié par ,
301 vues, 4 réponses
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
104 messages
Salut à tous.
Première fois que je poste dans catégorie autre que opiacé ou TSO.
Je voulais vous faire un retour de mes premières connais CBD dans le but d’aider les personnes ayant des troubles anxio dépressif grave, comme moi, ayant une atteinte sur la vie à tel point de ne plus pouvoir bosser depuis casi deux ans maintenant.

Je suis à environ 100mg de méthadone par jour, je ne supporte pas la descente (fin de l’induction de metha dans le corps), du coup sa me fait déprimer et remettre en question ma vie tous les jours, 6 heures après la prise.

Du coup j avais commencer par prendre des alprazolam pour calmer les descentes, ce qui fonctionnait, cependant la nocivité des anxio, j’en avais marre.

J’ai acheté mes premiers pré rolls dans des tabac, et cool, j’aimai le goût. J’avais un côté apaisement mais sans plus.
Puis je suis aller dans une boutique spé de CBD.
Et j’ai acheté plusieurs varieté de cbd en fleur, à hauteur de 30% de cbd dedans, et un hash à hauteur de 60% de CBD.
Et que dire… j’ai ADORÉ.
Mes angoisses partent pour un bon moment, 2h à peu près, et même après, cela m’endort à la fin du côté apaisement.
Mes douleurs musculaires partent instantanément.
J’ai une véritable sensation de relâchement.

Vraiment, à tel point qu’hier j’allai m’endormir devant une pièce de théâtre à Paris .

Voilà c’était juste pour dire aux gens qui souffrent de l’angoisse, qui ne trouve plus leurs comptes dans les benzos, de simple astuces comme le CBD bah ça fonctionne.

Si des assidus du CBD passe par là, quel conseil me donneriez vous pour intensifier mes expériences au CBD ?

PS : je rajoute que ça m’enlève bien 3-4 cigarettes par jour grâce au joint de CBD

Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
110 messages
Salut Ayden,

WoW c’est trop bien que tu ai réussit à remplacer les benzo par le CBD ! Félicitations Prcq calmer des angoisses liées à la descente de métha rien qu’avec du CBD ça me surprend !

Tu as réussi à arrêter les benzos d’un coup sans « effets rebond » d’ailleurs ? Le CBD a réussit à couvrir cela ?

Moi j’utilise le CBD en e-liquide pour mendormir et me calmer mais je n’ai pas l’impression que les effets durent plus de 30 minutes. 02h de detente je trouve ça dingue. C’est trop bien en tout cas que tu aies trouvé ton compte et que ça te fasse autant de bien  !

C’est très inspirant, je vais essayer une thérapie au CBD, les benzo sont trop addictifs …

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
104 messages

Cycle a écrit

Salut Ayden,

WoW c’est trop bien que tu ai réussit à remplacer les benzo par le CBD ! Félicitations Prcq calmer des angoisses liées à la descente de métha rien qu’avec du CBD ça me surprend !

Tu as réussi à arrêter les benzos d’un coup sans « effets rebond » d’ailleurs ? Le CBD a réussit à couvrir cela ?

Moi j’utilise le CBD en e-liquide pour mendormir et me calmer mais je n’ai pas l’impression que les effets durent plus de 30 minutes. 02h de detente je trouve ça dingue. C’est trop bien en tout cas que tu aies trouvé ton compte et que ça te fasse autant de bien  !

C’est très inspirant, je vais essayer une thérapie au CBD, les benzo sont trop addictifs …

Alors clairement, les benzos j’ai JAMAIS kiffé ça.
Mais malgres tout, lorsqu’ils deviennent indispensables du aux multiples angoisses répétées devenant handicapante, et bien sa soulage.
Alors j’en prenais et à force d’accoutumé, je n’ai plus aucun effet, par contre sa aide à la descente, mais vraiment ZÉRO effets.
J’ai eu pas mal d’effets rebonds en arrêtant les benzos dans ma vie, je sais ce que c’est, ça peut même être très grave, donc ne jamais arrêter d’un coup.
Je prenai 8 alprazolam en une prise il y a 3 semaines et maintenant j’en suis à deux.
Je me garde dès benzos dans le sang pour éviter l’effet rebonds justement.
Pour ce qui est du CBD.
J’avais tester auparavant et avait été extrêmement déçu du produit.
Sauf que cette fois ci, je suis aller dans une boutique spé, et le vendeurs m’a bien conseiller.
C’est à dire que j’ai compris avec le CBD qu’il fallait d’avantage se tourner vers le combustibles type résine ou fleurs.
Et plus le taux de Cannabidiol et fort et plus sa marche.

Du coup j’ai pris les taux max. Et clairement, c’est deux heures d’effets suivis d’endormissement, et du côté effets sa enlève les angoisses, récup musculaires et limite je me sens dans du coton.
Donc voilà, rapprocher vous de la qualité de cbd, bon taux assez conséquent et ça marchera sans doute, sauf pour les big fumeurs de joint quoi…

J’ai écouter un podcast sur le sujet hier, les mecs disaient clairement que pas mal de novice et n cannabis se retrouvaient sécher avec les effets du CBD lorsque le taux de cannabidiol était fort

Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
110 messages
Oui c'est vrai, j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum qui disaient que certains mélanges de cannabinoïdes très précis les défonçaient limite plus que le THC.

Connais tu à peu près le mélange de cannabinoïdes en plus du CBD qu'il y a dans ton herbe et qui t'aide à t'endormir ?

Par contre c'est la première fois que j'entends parler d'un effet cotonneux avec du CBD. Bon j'imagine qu'il a rien à voir avec un vrai effet opiacé mdr.

Sinon pour la récup musculaire tu ne l'as pas avec les benzo ? Tu ne ressent vraiment aucun effet ? Moi je trouve le xanax désinhibant et le cannabis bien plus inhibant socialement par exemple.

Mais bon, ce qui est bien avec le CBD selon certaines recherches c'est qu'il aurait un effet neuroprotecteur sur le cerveau à contrario du THC ou des benzo qui nique la mémoire à court terme. Tu as senti des changements à ce niveau là depuis que tu as réduit les benzo et complémenté tout ça avec le CBD ?

Dernière modification par Cycle (13 janvier 2025 à  16:36)

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
69 messages

Cycle a écrit

à contrario du THC ou des benzo qui nique la mémoire à court terme.

Salut.
Ce qui est vraiment bien avec le site Newsweed, c'est que toutes ses infos sont sourcées.

https://www.newsweed.fr/consommation-ca … eau-etude/

https://www.newsweed.fr/une-etude-revel … u-cerveau/

https://www.newsweed.fr/etude-cbg-anxiete-memoire/

Mariejeanne est généreuse et multiservices. Fréquentée avec raison, elle ne risque pas de te "niquer" quoique ce soit. D'autant moins qu'elle est femelle, si j'ose dire et pour le seul plaisir de faire un mot.

A propos du CBD à 30%, il faut juste être conscient et accepter que cela ne peut résulter que d'un ajout. On ne trouvera donc pas ces herbes chez le chanvrier du coin, sauf s'il pratique lui aussi ces ajouts. Cela dit sans jugement aucun.

Dernière modification par mMax (13 janvier 2025 à  17:44)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Retour sur mes premières utilisations de CBD sur l’angoisse

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire