hallu zopiclone

Publié par ,
215 vues, 3 réponses
#cocaïne #delire #HALLU #zopiclone
marteliino1312 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
4 messages
alors déjà bonjour a tous , il y a quelques jour j'avais prit cc plus un zopiclone et pendant trois jour je ne dormais pas au bout du troisième jour (je pense a cause du zopi) j'ai eu de forte hallu limite même déliro mon salon bougeait j'avais l'impression que les meuble de mon appart était dérangeante ou me voulait du mal je les voyait se déplacée vers moi enfin bref. Donc j'en vient a ceci.

savoir si on peut avoir des hallu avec le zopiclone et si oui faut il etre fatiguée et résistée au sommeil pour voir les hallu ou s'est juste en prenant le medoc et en restant réveillée qu'elle apparaissent mieux.

si ca intéresse:

je peut faire un trip riport de cette soirée  (la soirée juste au dessus la punk-headbang)

merci a tous et a tous .

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
353 messages
Alors avec le zolpidem (zoldorm, stilnox), j ai eu parmis les hallu les plud réaliste que j'ai jamais connu. En mode délirogène, vraiment impossible de réaliser que c est une hallu a pars d aller la ou tu crois voir la chose et la tu te rends compte que ya rien.

Mais zopiclone je savais pas que ca avait des effets hallucinogène. T es sur que c est zopiclone ?

On a la vertue non pervertie.

marteliino1312 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Jan 2025
4 messages

Mikalion a écrit

Alors avec le zolpidem (zoldorm, stilnox), j ai eu parmis les hallu les plud réaliste que j'ai jamais connu. En mode délirogène, vraiment impossible de réaliser que c est une hallu a pars d aller la ou tu crois voir la chose et la tu te rends compte que ya rien.

Mais zopiclone je savais pas que ca avait des effets hallucinogène. T es sur que c est zopiclone ?

ouais je suis sur j'en avait prit un ou deux plus tot plus 2 g de c sur 3 jour sans dormir et le troisieme jour quand tout le monde dormait je croyait qu'il y avait un bracage et qu'on voulait me tuée

MayBayWeed homme
L'HOMME DE LA NUIT
France
Inscrit le 20 Sep 2022
13 messages

marteliino1312 a écrit

Mikalion a écrit

ouais je suis sur j'en avait prit un ou deux plus tot plus 2 g de c sur 3 jour sans dormir et le troisieme jour quand tout le monde dormait je croyait qu'il y avait un bracage et qu'on voulait me tuée

oulaa ça a du te faire un sacré choc emotionnel !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire