1
prescripteur a écrit
Cet article Suisse te donnera des reponses.
https://www.stop-cannabis.ch/les-effets-du-sevrage
D'autres temoignages donnent une periode d'anxiete plus longue apres le sevrage, un ou plusieurs mois mais avec dans tous les cas une guerison.
Amicalement
Merci pour cette réponse pragmatique ! J’avais effectivement vu que certaines personnes avaient un sevrage long, mais deux facteurs m’inquiètent:
- je n’ai pas fumé tant de temps que ça, même si c’était très concentré en THC
- Mon anxiété a commencé quelques jours (2 jours) avant le sevrage, je me demande si le THC a pu lui-même me créer de l’anxiété qui m’aurait poussé à arrêter (créant encore plus d’anxiété), et dans ce cas, est-ce que le sevrage guérira ceci ?
Je fais tout pour me soigner, mais si ça dure plusieurs mois alors que j’ai fumé régulièrement que 7 mois ça commencerait à m’inquiéter
Merci beaucoup en tout cas, je crois que toute info rassurante est bonne à prendre
Tsahdolf a écrit
Je fais tout pour me soigner
Tu sais d'où ça vient, tu sais que ça va se calmer et prendre fin, alors il te reste à décompresser, à relativiser et à attendre que le temps fasse son job. Et c'est sûrement le moment de te rapprocher des vraies plantes (passiflores et autres).
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil sur potentielle anxiété du au sevrage
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique = Angoisse et anxiété
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Anxiété lié au cannabis
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |