Bonjour à tous, alors voilà je vais commencer par vous raconter ce que j'ai vécu puis je continuerais par mes questions !
Je consomme assez régulièrement du
LSD avec ma copine mais les deux dernières fois étaient malheureusement pas fameuses pour moi notamment, la première fois j'ai perdu pied si je puis dire, je pense que je n'étais plus vraiment maître de moi même : rire maniaque, monologue, quelques cris, des paroles qui n'ont ni queue ni tête, une certaine anxiété et persuadée que quelque chose se passait pas bien puis enfin l'impression de vivre ma propre mort avant de doucement revenir a moi même et bien heureux d'être en vie au final !
C'était un sacré événement mais ça je n'en était pas spécialement marqué pour autant, tout allait à nouveau très bien après un bon dodo !
Seulement le soucis c'est que la fois d'après, ça a recommencé, j'ai revécu des souvenirs de la fois d'avant dans des sortes de boucles et là j'ai vraiment eu cette peur de "rester coincer" c'était assez difficile, très anxieux et très très désagréable, je partageai pas un moment de connexion avec ma copine comme d'habitude, c'était vraiment vraiment pas à mon goût comme expérience. Bien sûr tout va bien de mon côté encore une fois après un bon someil, j'en garde pas de séquelles ou quoi.
Alors voilà, ma question est la suivante : est ce que je peux d'après vous sortir de ça ? Vais je forcément avoir des souvenirs/images de la fois précédentes ? Est ce que tout simplement changer de cadre, faire autre chose que ce que l'on a l'habitude de faire suffirait ? Est ce que vous auriez des conseils tout simplement pour éviter ça ?
Petite aparté : quand j'ai vécu ma mort, j'ai une sensation vraiment désagréable qui parcourait mon corps, me semble t'il par les veines, passant de mon bras droit, par mon coeur puis ma gorge (jugulaire ?). Et j'ai eu EXACTEMENT la même sensation la fois d'après, si quelqu'un aurait une explication pour ça aussi, ça serait vraiment chouette ! Merci d'avoir lu et merci pour vos réponses ! :)