Besoin de conseille, URGEMMENT !

Publié par ,
148 vues, 4 réponses
#Aidez moi #cannabis #paranoïa
Doryy femme
Nouveau membre
Ethiopia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2025
1 message
Bon, j’étais une consommatrice de la b, et franchement pendant les 3 première années c’était parfait. Pourtant à la fin de l’ année 2023, je commence à faire des bad trip de malade. Je me sens juger, critiquer et franchement même avec mes potes je n’ avait aucune confiance en eux. Parfois il m’ arrivais de fumer et ensuite aller en ville faire quelque emplettes et c’était pire. La sensation que tout le monde sait ce que j’ai fait, la fait de me sentir juger et insulter. J’ai donc commencer à ne fumer que chez moi, et la encore les crises ne s’ arrêtaient pas. J’étais en stress, panique, je transpirait de fou, je me sentais observer, y’ avais limite des voix dans ma tête comme quoi y’a des gens à la fenêtre de chez moi qui parle de moi et quand je me lève je vois juste des gens qui passent tranquille ou parfois je ne vois personne. À cause de tout ça, j’ai du arrêter. J’ai commencer l’ année 2024 en mode sevrage. A cause des expérience qui me sont arriver, je pensais que en arrêtant ça irais mieux mais enfaite non. J’ai du m’ éloigner de mes fréquentation, je ne sors presque plus de chez moi. Et quand je le fait je ne me sens vraiment pas bien. Le truc c’est que fumer la Weed me mettais bien au début et parfois il m’ arrive de vouloir la reprendre mais j’ai trop trop peur que ma paranoïa devient pire que ce que elle est maintenant. J’ai vraiment besoin de conseille et de tips. Franchement les gars, aidez moi ?

TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
101 messages

Doryy a écrit

Bon, j’étais une consommatrice de la b, et franchement pendant les 3 première années c’était parfait. Pourtant à la fin de l’ année 2023, je commence à faire des bad trip de malade. Je me sens juger, critiquer et franchement même avec mes potes je n’ avait aucune confiance en eux. Parfois il m’ arrivais de fumer et ensuite aller en ville faire quelque emplettes et c’était pire. La sensation que tout le monde sait ce que j’ai fait, la fait de me sentir juger et insulter. J’ai donc commencer à ne fumer que chez moi, et la encore les crises ne s’ arrêtaient pas. J’étais en stress, panique, je transpirait de fou, je me sentais observer, y’ avais limite des voix dans ma tête comme quoi y’a des gens à la fenêtre de chez moi qui parle de moi et quand je me lève je vois juste des gens qui passent tranquille ou parfois je ne vois personne. À cause de tout ça, j’ai du arrêter. J’ai commencer l’ année 2024 en mode sevrage. A cause des expérience qui me sont arriver, je pensais que en arrêtant ça irais mieux mais enfaite non. J’ai du m’ éloigner de mes fréquentation, je ne sors presque plus de chez moi. Et quand je le fait je ne me sens vraiment pas bien. Le truc c’est que fumer la Weed me mettais bien au début et parfois il m’ arrive de vouloir la reprendre mais j’ai trop trop peur que ma paranoïa devient pire que ce que elle est maintenant. J’ai vraiment besoin de conseille et de tips. Franchement les gars, aidez moi ?

Salut, c’est assez fréquent ce genre de chose je dirais, ma copine à chaque fois qu’elle fume de la beuh elle devient complètement paro et tout du coup on en fume plus… des fois ça me manque.

Ah mon avis tu devrais peux être aller en parler à un médecin dans un premier temps et ensuite il te rédigera sûrement vers un psychologue ou quelque chose comme ça.

Le plus dur combat d’un esprit c’est contre lui même.

Prends soin de toi et n’hésite pas donner des informations !

prescripteur homme
Modérateur
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12325 messages
Blogs
Bonjour, quel est ton environnement medical et de sante ? Quelles aides peux tu esperer ?Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Hier à  17:03)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
26 messages
Salut,

Est-ce que tu en tires quelques bénéfices tout de même ? C'est pire quand tu ne fumes pas ou c'est un peu moins présent ?

J'ai eu les mêmes sensations (en moins fort tout de même) pendant deux périodes de ma vie où je n'étais pas au top niveau moral... Peut-être que tu es un peu anxieuse ou stressée en ce moment ?
La première période, c'était après une surdose de L ; la deuxième, c'était parce que je n'étais pas bien dans mes pompes, tout simplement.
Depuis deux ans, je consomme de nouveau, mais juste 0,3 g le soir, et cela me "satellise". Je n'ai plus ces angoisses comme avant.

La dernière fois que j'ai pris du LSD, j'ai eu un putain de good trip, mais qui s'est un peu mal fini. Pendant longtemps, quand je fumais de la weed, cela me remettait dans un état inconfortable qui me faisait fortement y repenser. Cela a duré un an, voire un an et demi.

C'est peut-être un début de piste... De tout cœur avec toi en tout cas !

Dernière modification par thuthur59 (Hier à  18:00)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12435 messages
Blogs
Bonjour Dory,

Ce que tu racontes est raconté partout dans le sous forum "Cannabis" sous l'appellation "bads" avec le cannabis.
Très classique : paranoïa liée bien souvent aux taux de THC énormes que l'herbe a pris dans les 15 dernières années surtout sur le marché noir. La demande est aux produits forts qui éclatent la tête et c'est ce que l'on trouve.
Moi-même, consommateur de cannabis depuis 50 ans, j'ai du doucement réduire sérieusement les quantités consommées pour rester dans la partie positive de l'apport de cette consommation.
Ne te forces pas à consommer un produit que tu crains d'avance.

La seule aide que je peux t'apporter est de te conseiller de prendre tes distances et d'avoir la patience d'attendre que cela s'améliore.

Les jugement des autres, tires la chasse d'eau par dessus, ça ira mieux après.

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire