Problèmes techniques sur l'injection

Publié par ,
197 vues, 1 réponses
Idéquat femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
50 messages
Bonjour, les amis,

Voilà je viens pour demander quelques conseils et avoir d'éventuelles réponses à mes questions
Je suis dans une situation ou m'injecter devient de plus en plus compliqué, et pourtant malgré des périodes de repos (disons d'une semaine/10jours), parfois moins mais du coup le phénomène se comprends mieux. Par contre après de longues périodes de repose du genre 3 mois, là ça redevient beaucoup mieux, mais ça se détériore vite.
En même temps, avec la 3mmc, et j'y reviendrais j'ai eu des séances en mode tellement « charcutage »...
- Déjà impossible d’utiliser des aiguilles fines, mais je crois que ça a toujours était plus ou moins le cas. C'est comme si elle avait du mal à transpercer la peau et qu'elles se bouchaient rapidement. Ou alors je vois un peu de sang, mais pas de mini « fil qui monte » (signe qui indique que je suis dans un flux, donc forcement la tirette ne marche pas). J'utilise au grand minima les orange, sinon les bleus sont idéales, voire les vertes !
- Plusieurs fois le sang commence à monter puis rien. Après j'ai du pratiquer trop de tirettes à répétitions et je me retrouve avec des caillots. Du coup je gache mon produit enfin... Et par rapport à ceci j'utilise donc une technique mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très bonnes... Par exemple dans les pose de perf en hopitale, ils mettent le catherer et il reste là en en attendant il y a un fil avec un petit bouchon à devisser, comme ça tout est plus simple, enfin je ne sais pas comment ça s'apelle mais j'ai vu plusieurs fois. Bien sur moi c'est autre chose, ce n'est pas un catheter... Je pique avec l'aiquille seule, la seringue, solution préparée. Et quand je vois que c'est bon, c'est à dire le sang monte, vite et rapidement dans l'aiguille la je met la seringue, petite tirette pour vérifier et c'est bon. Car je constante que parfois je pique avec l'aiguille, le sang semble monter un peu, et puis stop. Puis aussi ça se bouche. Et quand je fais ça avec la seringue « branchée », ça finit par gacher mon produit. 
Vis à vis des produits, j'ai eu une longue période 3mmc que je sais trop corrosive pour les veines... Je me souviens à chaque fois, il me reste de quoi faire un dernier taquet et à là je met littéralement 2h à bien trouver pour pas me foirer. Et parfois ça foire...
Récemment j'injecte un peu de ritaline (medikinet, que j'écrase et que je filtre bien). J'ai aussi injectié 3 fois de la mdma. Ma dernière injection de 3m doit remonter à 2 semaines.
Pendant longtemps avec toutes ces difficultés je me suis retrouvées à réutiliser mes aiguilles, qui finissent par ne plus être affutée (je cherche le mot... émoussée ? ).
Je pense qu'il y a clairement un phénomène de veines endurcies. Et du coup ça se bouche, peut être que l'injection aspire un morceau de la paroi de la veine ou je ne sais pas...
Par contre le truc avec les aiguilles insulines ça me l'a fait quasi depuis le début. Ça marche marche parfois vers les mains, et autour du poignet (veine de l'anesthésiste, mais j'évite de toucher cet endroit).
Voilà. Je pense que la 3m et le manque de rdr ont joué un grand rôle. Et je sais qu'il y a des risques de pericardites et d'endocardites. Mais mon cœur va nickel, sur ça je n'ai pas de problème.
Est ce que cela peut être du à une affaire de coagulation ?
En ce moment j'ai refait une iv de kétamine ou j'ai galéré... surtout que le produit monte tellement vite... Du coup je fait plutôt IM ou en sniff.

[img]https://ibb.co/Sxc0dMB[/img]

pierre
Web-Administrateur
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17722 messages
Blogs
Bonjour

Le problème principale à mon avis est que tu n’utilises pas les aiguilles appropriées. A priori.
Quels sont tes points d’injection ?

Les vertes et bleues sont faites pour l’intramusculaire pas l’intraveineuse. C’est des fourchettes qu’en plus tu réutilises.

Ces aiguilles s’utilisent le plus souvent pour injecter de la metha liquide très visqueuse.
Ça doit te saccager la veine : faire des gros trous, faire des gros bleus qui mettent longtemps à se résorber.

La orange ça abîme moins la veine, mais il y a des aiguilles qui sont plus petite comme la grise ou la marron, sans même parler de la jaune.

Les tirettes à répétition ce n’est pas nécessaire. Il faut en faire juste une pour voir que tu es dans la veine.

Mets tu un garrot ? Comment fais tu ressortir tes veines ?

As tu été voir les pages du psychowiki sur l’injection ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php

Cordialement
Pierre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire