1
Dernière modification par AllMindIsDeep (29 janvier 2025 à 14:22)
silae a écrit
Ces analyses m'ont vraiment permis de me noter qui vend des produits de qualité de manière stable dans le temps. En plus, ce n'est vraiment pas le prix le bon repère (les vendeurs populaires sont parfois plus chers alors que leurs produits ne sont pas toujours meilleurs), ni même les commentaires.
Clairement moi aussi je commence à doucement trier les vendeurs !
Du coup c'est le but de mon post : partager autant que possible mon expérience pour éviter que des gens ne retombe dans les première erreurs que j'ai faites
silae a écrit
C'est vraiment dommage par ailleurs que notforhuman ne fasse plus de quantification du LSD, cela permettait de voir à quel point les gens pensent prendre (et donc supporter) du 200 ou du 250 microns alors qu'ils prennent en fait souvent du 50-70...
Nous devrions vous annoncé des nouvelles sur la quantification du LSD tres biento !
Merci pour cette discussion qui promet d'etre riche !
silae a écrit
Quelques tests que j'ai réalisés. Si cette présentation pose problème, n'hésitez pas à supprimer mon message.
Top !
Tu aurais la date de tes commandes ? Comme ça je mets à jour mon message plus haut pour centraliser au maximum.
Et je pense aussi qu'il faut faire une "date de péremption", car au bout d'un moment c'est sûr que l'on n'est pas sur les mêmes prods.
AllMindIsDeep a écrit
MDMA : 84,6% équivalent base soit 100,6% équivalent chlorhydrate
2 CB : 18 mg (vendu pour 24 mg).
J'avais eu un peu plus bas en pureté de MD l'année dernière (aux alentours de 75% base).
Par contre le 2-CB j'avais eu pareil.
Dernière modification par AllMindIsDeep (28 janvier 2025 à 23:36)
silae a écrit
On pourrait tout centraliser dans un message, c'est une bonne idée.
J'ai essayer de faire au plus clair mais la mise en page ce n'est pas mon fort et en plus elle est pas mal limité sur ce forum
Dernière modification par meumeuh (29 janvier 2025 à 13:09)
AllMindIsDeep a écrit
--------Commande du 3eme trimestre 2024 chez L***S**D******* (Par silae)
- Carton de LSD de 50µg
- Carton de LSD de 110µg
- Carton de LSD de 250µg
-------->Résultat de l'analyse :
- Carton de LSD de 25µg (50% de moins qu'annoncé)
- Carton de LSD de 44µg (60% de moins qu'annoncé)
- Carton de LSD de 130µg (48% de moins qu'annoncé)
Attention, oui le sous dosage est un gros problème car en annonçant une fausse concentration d'un produit, cela peut induire en erreur les personnes sur ce qu'ils prennent d'habitude. Si on a toujours l'habitude de croire que l'on prend 20mg de 2CB alors qu'on en prend en réalité 10mg, le jour où on tombe sur un autre vendeur "honnête", passer du simple au dur peut bien surprendre ...
Je voudrais pouvoir encadrer ça, et le distribuer à toutes les personnes qui postent régulièrement au sujet de leur résistance au LSD "la preuve j'ai pris 250ug et j'étais à peine perché"...
silae a écrit
Merci, peut-être peut-on tout regrouper dans un tableau Excel + une capture d'écran, chacun pourrait ajouter ce qu'il souhaite dans ce fil (si produit non conforme) et tu le remettrais en haut à chaque fois ?
Voir ci-joint + ci-dessous :
Non déjà check tes MP , et AMHA le plus simple serait de faire comme pour les Feedbacks pour les shops RC qui sont surtout sur le clear web https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
meumeuh a écrit
silae a écrit
Merci, peut-être peut-on tout regrouper dans un tableau Excel + une capture d'écran, chacun pourrait ajouter ce qu'il souhaite dans ce fil (si produit non conforme) et tu le remettrais en haut à chaque fois ?
Voir ci-joint + ci-dessous :Non déjà check tes MP , et AMHA le plus simple serait de faire comme pour les Feedbacks pour les shops RC qui sont surtout sur le clear web https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Silae dans ton tableau ou ta liste , toutes analyses qui vont dans ce sens
Ketamine pure et voir Eq Sel 1O7% bien de ce que je vois c'est conforme donc cela ne doit pas être listé et de plus il ya déjà des résultats qu'en Équivalent Base qui sont toujours plus bas que leurs Résultats en Équivalents Sel ( Hcl. Sulfate etc )
EX : il y a aussi des produits qui ne peuvent pas sortir @100% Comme la MDMA Et sans oublier les 10% d'incertitude.
pierre a écrit
Reste la définition d'une arnaque ? Est-ce que c'est parce qu'une substance à 20% de moins qu'annoncé qu'on peut appeler cela une arnaque ? Nous allons apprendre en marchant. Mais nous serons certainement amenés à cadrer plus.
Peut-être pouvons-nous déjà poser quelques bases, sachant qu'effectivement la machine de APT a une marge d'erreur de +/- 10%, je pense que 20% de différence de pureté me semble une bonne marge pour qu'on puisse se dire que par rapport à ce qu'annonce le vendeur, cela fait une bonne différence.
Ce qui nous donne l'autorisation de publier :
- Les prods avec une différence de 20% de pureté par rapport à ce qui est annoncé
- Les prods avec des produits de coupe
- Les prods différents par rapport à ce qui a été annoncé
Sachant que pour les produits de coupe, je ne suis pas qualifié pour savoir ce qui est sans danger et ce qui l'est ...
meumeuh a écrit
Silae dans ton tableau ou ta liste, toutes analyses qui vont dans ce sens
Kétamine pure et voir Eq Sel 10% bien de ce que je vois c'est conforme donc cela ne doit pas être listé et de plus il y a déjà des résultats qu'en Équivalent Base qui sont toujours plus bas que leurs résultats en Équivalents Sel
Est-ce que la liste actuelle est conforme du coup ?
silae a écrit
.
J'ai par contre sauvegardé ta liste d'analyse et je vais aller la mettre sur dread si cela ne te dérange pas :)
Dernière modification par AllMindIsDeep (29 janvier 2025 à 14:43)
Pour pour moi dire
Cocaine pure
mdma pure ,
c'est plus de la quantification ''sémantique'', et ne veut rien dire, sans connaitre LES RESULTATS de sa vraie analyse HPLC Quali et Quanti par exemple une MDMA Crystal PURE EN Eq Sel et Eq Base doit sortir à combien sur HPCL ?
Car de la MDMA ( pure comme tu dis) elle ne fera jamais 100% mais de mémoire 84%
Donc le mieux est PEUT-ÊTRE que chacun fasse sa liste ?
Amicalement
Dernière modification par pierre (29 janvier 2025 à 19:40)
1
[ Forum ] Actualité - FAQ : analyse de drogues à distance
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :RDRAD241806 MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241613 MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |