1
Hors ligne
Dantes14000 a écrit
Que risque t'ont vraiment de mal ?
Un mal physique ou carrément une cassure du psychisme ?
Salut Dantes 14000. Le produit sur ton image n'est pas de la DMT mais du 5-meo-DMT, ce n'est pas la même molécule. Perso je n'ai jamais testé le 5-meo-DMT mais il y a des trips reports et des explications dans le forum là dessus. C'est un psychédélique puissant qui peut avoir des effets dangereux en cas de surdose (ce qui n'est pas le cas avec la DMT).
Ensuite je pense qu'il faut se méfier des documentaires qui présentent des recettes miracles à la dep ou tel autre problème psy. Ca peut peut-être t'aider mais ça peut aussi ne rien faire ou te paumer. Selon comment tu la prends, la DMT a une palette d'effets et d'intensité très très large. Essaie de trouver des gens experimentés qui peuvent t'accompagner dans ta conso?
prends soin de toi,
Hors ligne
ZetA a écrit
Essaie de trouver des gens experimentés qui peuvent t'accompagner dans ta conso?
Salut merci de tes conseils mais hélas non je connais personne pour m'accompagner dans ma conso ,je suis un PUD solitaire.
Donc ce n'est pas de la dmt sur la photo ,
J'ai vu sur les forums les tr mais c'est assez flou en fait .
Apres je pourrais essayer le lsd je suis prêt a tout essayer pour me soigner mais avec beaucoup de rdr.
Hors ligne
ZetA a écrit
Essaie de trouver des gens experimentés qui peuvent t'accompagner dans ta conso?
Dantes 14000 je trouve le conseil donné par ZetA est très pertinent.
Même si tu revendiques une vie solitaire, avoir un guide dans les trips psychédéliques et encore plus avec des enthéogènes dissociatifs comme la DMT demandent d'être pas mal canalisé dans ton arrivée dans un univers que tu n'as jamais vu, ni senti, ni entendu, tout en ayant perdu toute notion de ton égo et de ta personne en tant qu'individu. Sans garde fous, personnellement, j'ai choisi un chamane venu d'Amérique centrale qui a initié ma fille, d'abord à la purge physique et spirituelle à l'aide de mucus d'une grenouille, thérapie qui s'appelle le Kambo. Elle a évacué beaucoup de choses en trois séances et ensuite il lui a proposé de l'initier avec des amis à la changa (stick contenant une plante IMAO et de la DMT). Tout s'est passé à merveille car il n'avait à chuchoter des conseils qu'à trois paires d'oreilles.
Je suis persuadé que consommer ces enthéogènes dissociatifs sans aucune préparation est une perte d'ouverture vers une autre spiritualité (attention je ne parle pas de dieu ou de religion, mais des visions personnelles que nous avons tous de l'univers dans lequel nous sommes des êtres vivants individualisés).
Or, le sentiment que je ressens ces dernière années avec l'apparition de beaucoup de drogues de synthèse aux effets proches des drogues issues de la nature et des traditions ethniques, est que leur désacralisation leur fait perdre pas mal de leur brillance. Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible. Le phénomène, d'occidentalisation de la consommation d'Iboga il y a dix ans en France a fait un mort d'overdose pour ne pas avoir respecté la règle accompagnant les prises de cette plante d'Afrique sub-saharienne. Cette règle est de ne surtout pas consommer de came pendant toute la durée de l'action de l'Iboga. Un pud a planqué une pompe avec une dose de H3, histoire de prévenir d'un manque éventuel et a été aux toilettes se faire son rappel, il a été retrouvé quelques minutes après mort.
Bon, je reconnais que ça fait un peu article à sensation pour bidassses en permission, mais mieux vaut en tenir compte.
Amicalement
Fil
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |