Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Publié par ,
18374 vues, 64 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
79 messages

Synergiste a écrit

Tout d'abord, petite clause de non responsabilité :

/!\ : les mélanges que je vais citer ne sont pas à reproduire, je les ai fait parce que je connais les substances en question, ma tolérance de pachyderme etc, certains mix peuvent être létaux, à ne pas reproduire donc.

1er mélange catastrophique : J'allais en soirée techno pendant des mois tout les week-end avec des afters à n'en plus finir.

Déjà, j'étais dans une période ou je fumais constamment du cannabis, j'avais juste prévue de prendre de la , de la c et de la mdma.
Je drop 120mg de md dans la file d'attente, 30 minutes après un pote me donne du 2c-b, il voulait qu'on test avant qu'il en prenne, je me dit pourquoi pas, je drop.
Je prends un peu de c et de toute les 30 minutes (dans la foule, j'en avait plus rien à foutre).
Un autre para d'md environ 3h après la première prise et je vois qu'il y a un stand de ballon (protoxyde d'azote), dans mon inconscience j'y fonce, je paie des ballons pour mes potes et on retourne devant le son en retenant bien nos ballons.

Je respire le proto en l'inspirant puis en l'expirant dans le ballon plusieurs fois jusqu'à le terminer et là il se passe un truc de fou : j'ai failli tomber en arrière, mes potes me retiennent (merci <3), je n'entends plus la musique mais un bruit métallique et je fait une sortie de corps, je vois la foule, la scène etc, je me vois moi grand sourire de c*n et mes potes qui me retiennent, c'est comme si j'étais sortie de mon corps de manière circulaire, j'ai été propulsé en avant, je suis montée en l'air dans la salle, j'avais une vue globale comme si j'étais au light puis je me suis fait aspirer et j'ai récupéré mon corps, je rassure tout le monde et raconte la folie qui vient de se passer une fois sortie dehors pour reprendre de la k.

J'ai très peu de souvenir de la suite, je n'avais plus aucune vision périphérique, je voyais à 2 mètres maximum, j'avais une vision tunnel, comme si je voyais dans un cercle.
Tout ça était très visuel, j'ai vraiment l'impression d'avoir été dans une autre dimension avec le son, les lights, les hallu, l'ambiance générale etc

On est rentrer en uber, j'avais l'impression d'être dans un vaisseau spatiale et je suis redescendu tranquillement en fumant des joint.

On est donc sur un mélange de C, K, Md, 2c-b et proto, le tout saupoudré de cannabis.

Je ne sais pas si cette sortie de corps n'était qu'une création de mon esprit mais je suis persuadé que non et ça me fait me poser beaucoup de questions sur la dissociation du corps et de l'esprit, l'existence de l'âme etc, ça m'a marqué dans le bon sens.

J'ai arrêtez les soirées et leurs excès, maintenant j'aime bien mélanger mon tramadol quotidien à de la pregabaline, de l'étizolam et de l'herbe vaporisée, contrairement à ce qu'on pense, je suis très fonctionnel dans cet état mais mon équilibre est pas mal  atteint.

Voilà, c'est tout pour moi (pour l'instant...), soyez prudent !

Ouahh mec j'aurai pas osé j'ai déjà fini une soirée md avec un petit joint qui m'à terminé et d'autres fois mélange c et md pas trop utile ou quand je prenait de la k je pouvais plus me lever donc...

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
79 messages

silae a écrit

De mon côté, j'ai appris à mes dépends que mélanger LSD et MD doit se faire (pour moi en tout cas) en diminuant franchement les doses, sinon j'ai des visuels de fou mais mon cerveau s'arrête car j'ai un flux continu de pensées et de sensations contradictoires (froid ou chaud ? Envie de manger ou non ? Envie de pisser ou non, je suis bien ou pas bien, je sors ou pas, etc) ce qui m'épuise, me paralyse ou me fait tourner en rond car je n'arrive plus à savoir ce que je veux faire.
En plus, avec le temps qui passe hyper lentement sous L, c'est vraiment désagréable. Du coup, je souffre et j'attends que ça passe avec pleins de regrets d'avoir pris des doses complètes pour ce combo particulier...

Donc je prend une moitié de LSD à 130 microns (dosage testé au labo de Marseille, LSD vendu pour du 260 microns...) et au plateau 50-60 mg de MD. C'est vraiment mon dosage parfait pour avoir un spectacle visuel incroyable tout en gardant un peu de cerveau (même si effet poisson rouge) et cela permet de ne pas avoir la redescente de MD les jours qui suivent.

Je n'ai pas du tout l'effet de la MD quand je la prends avec du LSD, par contre, elle fait monter le trip et engendre des visuels à couper le souffle (tracing, rivières de couleurs qui coulent dans tous les sens, flux lumineux, tout danse avec des couleurs vives, etc). Ces visuels sont sûrement possibles avec du LSD pris seul mais à des dosages que je ne peux pas du tout assumer.
Par ailleurs, ne pas sentir l'effet de la MD évite la compulsion au redrop (on en a de toute façon bien assez en termes d'effets) et cela donc évite les lendemains difficiles. Je n'ai aucune descente en prenant seulement 50 mg de MD !

Pris seuls, 60 microns de LSD ne me créent quasi aucun visuel, juste une euphorie, un peu de speed et la pensée qui commence à partir un peu dans tous les sens. En prenant 50 mg de MD au plateau du L, j'atteins à ma limite au niveau de l'intensité.

Pour le mélange MD-kétamine, je prends mes doses habituelles, 120 mg de MD puis redrop à 80 mg quand ça descend puis 150 mg de kétamine et après le 1er voyage redrop de 150 mg de kétamine. la kétamine me fait remonter la MD très très fort et la synergie est top, y compris en hole !

En plus, la kétamine diminue franchement les effets de la descente de MD les jours qui suivent, que demander de plus !

Toi aussi des hallucinations les premières fois sous md ?

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
43 messages

Sk@ a écrit

l07s a écrit

2-CB (2x24mg)

Salut,

l07s pour le dosage de 2cb tu as fait tester tes comprimés ?

J'ai eu plusieurs comprimés de 2cb différents dont des petites fusées rose NASA qui étaient annoncées à 24mg mais qui étaient finalement dosées à 9,5mg.

En prenant 2 comprimés soit 19mg j'ai déjà bien décollé !

Pour celleux qui n'ont jamais testé le 2cb je conseille de commencer par 10 à 15mg puis redrop si besoin.

Si jamais tu n'as pas testé tes cp et qu'ils sont dosées à 10mg soit prudent en changeant de fournisseur car tu pourrais tomber sur les mêmes cp mais réellement dosé à 24mg, tu passerais alors de 20mg à 48mg, ça risque de décoiffer eek

Hello effectivement j'ai fait testé mes cachet de 2-CB, ils sont très peu régulier sur le dosage car sur les 2 que j'ai envoyé un était à 8mg l'autre à 17mg... J'ai fait un raccourci mais c'est vrai que cela peut-être dangereux pour quelqu'un qui testerais... J'en suis navré.

Pour ce qui est de moi , pour les nouvelles commandes, après avoir fait analysé, je test toujours plusieurs fois en espaçant les deux cachets, une fois que je connais bien ces cachets alors je me permet ou non d'en prendre deux à la fois

silae homme
Psycho junior
France
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
374 messages

Gregouzerr a écrit

Toi aussi des hallucinations les premières fois sous md ?

Non, je parle dans mon message d'un mélange de 60 microns de LSD avec 50 mg de MD. Je n'ai jamais eu d'hallu avec la MD juste les yeux qui tremblent + couleurs plus vives en surdosage (250mg). J'ai entendu qu'on pouvait avoir des hallu à très très fort surdosage mais c'est des trucs pas très agréables apparemment.

Synergiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2025
6 messages

Gregouzerr a écrit

Ouahh mec j'aurai pas osé j'ai déjà fini une soirée md avec un petit joint qui m'à terminé et d'autres fois mélange c et md pas trop utile ou quand je prenait de la k je pouvais plus me lever donc...

Moi non plus sobre je n'aurais jamais tenté tout ça, c'est la désinhibition qui m'a fait partie en vrille, ça n'était pas du tout au programme...

Et puis j'avais une sacrée tolérance à pas mal de chose à cet époque mêlée à de l'inconscience et un "je m'enfoutisme" à toute épreuve...

Le cannabis c'est vraiment du carburant de fusée quand je prod.

Dernière modification par Synergiste (Aujourd'hui à  01:14)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire