1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
filousky a écrit
Les symptômes que ti décris ne sont pas ceux d'une O.D. de morphine. J'ai fait plusieurs O.D. à l'héroïne, jamais à la morphine.
Sur moi, l'O.D. en I.V. est instantanée comme une anesthésie générale et sans potes pour me baffer, tenir éveillé, etc... c'est l'arrêt respiratoire qui tue.
Si une O.D de morphine doit arriver, elle sera aussi quasi immédiate en I.V. sans passer par tout ce que tu décris et la capacité à aller te préparer la naloxone. La suite est le manque précipité de la naloxone.
Les picotements de la tête à l'ensemble du corps accompagnent toujours un bon shoot de morphine. Certains aiment cela (moi) et d'autres non.
Le cœur qui bat très fort, la perte de vue et les bourdonnements, il manque le mal de crâne, mais effectivement ce sont plus les symptômes d'une poussière que d'une O.D. bien d'accord avec High_enough.
Bon, j'ai donné mon avis qui n'a de valeur que sur mon vécu, mes propres O.D. et surtout celles que j'ai vues sur des copains.
Amicalement
Fil
merci pour vos réponses et pour le partage de votre expérience.
j’ai déjà eu 2/3 poussières auparavant et elles survenaient quelques minutes après le shoot et se manifestaient par des nausées vomissements tremblements etc mais jamais une perte de vue et une aussi forte tachycardie. de plus, c’est survenu immédiatement puis les effets se sont intensifiés. si c’est bien une poussière normalement les effets persisteraient avec l’administration de naloxone or la ils sont partis 2min après. j’ai déjà eu un cas de poussière où je pensais à tort que c’était une od et la aussi je m’etais administrée de la naloxone et les effets ont persistés. alors je suis un peu mitigée. si c’est bien une poussière comment est-ce possible que les effets se soient immédiatement arrêtés avec la naloxone?
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (19 février 2025 à 18:47)
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop,
Pour moi ça ressemble plus aux effets lié à la libération massive d’histamine, après plusieurs mois sans IV (pourtant avec le sken per os en TSO)
En shootant 450-500mg (ce qui nécessite une seringue de 10ml) un peu vite, j’ai déjà eu ce genre d’effets, les picotements évidemment, puis la tête qui tourne, la vue qui se trouble, le corps qui chauffe, et chute après quelques pas.
Je me suis relevé, allongé, et malgré des maux de tête qui ont persisté un peu plus longtemps, après quelques minutes c’était finis
Pour ce qui est des vomissements diarrhée etc
C’est évidement les symptômes de manque engendrés par la naloxone que tu as pris
Et qui t’as mis en chien
Comme l’a dit Fil, une OD d’opi ça ne ressemble pas à ça du tout, tu t’endors, tu arrêtes de respirer; et généralement on ne s’en rend absolument pas compte, et c’est une tierce personne qui administre la naloxone
Zaz
merci beaucoup pour ta réponse très pertinente je n’y ai pas pensé et je suis presque sûre que c’est ca. la naloxone a t elle un effet sur l’histamine? car mes symptômes se sont progressivement calmés après l’administration. je me demande néanmoins si effets se seraient ils vraiment calmés sans naloxone ou est ce que j’aurais pu en mourir? j’avais vraiment l’impression d’etre sur le point de mourir d’un arrêt cardiaque. et la perte de vue totale elle aussi serait liée à cela ?
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (Hier à 19:35)
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop,
La naloxone dégage la morphine (et tout autre opi agoniste) des récepteurs
Ça peut donc peut être joué sur la vitesse à la quelle cela se calme
Mais comme je te disais, en fait, en dehors du mal de crâne, ça passe après quelques minutes (une bonne dizaine quand même de souvenirs)
Sinon c’est désagréable, ça peut faire flipper, mais je n’crois pas qu’il y ai le moindre risque d’en mourrir.
La naloxone, n’est pas un médicament fait pour l’auto administration, car en cas d’OD, particulièrement en IV, on en est absolument pas capable
Ça entraîne une dépression respi, en gros
Mais on est dans les vapes, voir déjà complètement inconscient quand la respi puis ensuite le cœur, s’arrêtent
De ce que tu décris, même si en effet certains symptômes se ressemblent, pour moi c’est clairement l’histamine
Les effets d’une poussière sont bien moins rapides à apparaître, généralement il se passe un bon 15-20min entre l’IV et les symptômes
Et évidemment la naloxone n’a pas d’effet sur une poussière
Donc ne serait ce que par élimination; mais surtout parce que ça m’est déjà arrivé
Je mise à 99% sur le re largage d hista suite au dose massive que tu as envoyé, alors que tu n’avais pas conso de morphine depuis longtemps
Zaz
Tu ne sais pas ça toi ( rapport aux 3 questions de mon post juste au dessus ?
Je suis surpris que personne n'ait de réponse à celà , surtout que les risques d'OD par prises orales sont tout à fait réels , tout comme ceux en sniff, meme si ils ne sont pas aussi foudroyants que par IV !
Hors ligne
Hors ligne
1
![]() |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Effets 200mg skenan
|
19 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20393 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20552 personnes ont déja passé ce quizzz ! |