Retour expérience cocaïne (syncope/ estomac noué / anxiété...)

Publié par ,
167 vues, 1 réponses
YAKOOOOO femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2025
1 message
Hello !

J'aurais aimé partager un retour d'expérience après une prise de stimulants (surtout cocaïne, mais aussi Rilatine, speed).

Lors de mes premières prises début janvier 2025, tout se passait très bien ! Digestion au top (je ne mangeais presque pas évidemment), 0 douleurs, énergie+++...

Après 2 bon mois de consommation régulière (je dirais 1 à 3 traces de cocaïne par semaine +/-, mais je prenais aussi rilatine presque tous les jours, et quelques fois de la ketamine) j'ai commencé à ressentir des effets vraiment très désagréables.

Le plus désagréable ; estomac noué+++ ! Impossible de boire ou manger sans que ça reste bloquer sur mon estomac. Le haut de mon ventre (sous les côtes) se retrouve gonflé et dur, et le bas de mon ventre complètement plat. On peut donc ajouter une compression thoracique, de l'anxiété, des insomnies... J'aimerais savoir si d'autres personnes one déjà eu cet effet avec la c ? Même avec de l'eau... Je trouve ça dingue que l'eau ne passe pas. Je suis passée de 58kg à 50kg pour 1,80m.

Hier j'étais en manque d'énergie donc j'ai pris un très gros repas (petit dej + dîner et beaucoup de sucre) puis j'ai tapé une trace de c peu de temps après. Je pars prendre ma douche et en sortant gros gros malaise vagal, le plus intense de toute ma vie. Mon corps partait complètement sur la gauche, impossible de tenir debout !

Donc petit avertissement, ne prenez jamais un repas copieux avec une prise de cocaïne... !!

Le repas fait baisser la pression artérielle (hypotension postprandiale), car le sang est détourné vers le système digestif.
La cocaïne, au contraire, cherche à élever la pression et accélérer le rythme cardiaque, ce qui met le cœur sous tension.

Ça a complètement déstabilisé mon système nerveux autonome. Donc j'ai fait une belle perte de conscience suivi de plusieurs vomissements... Et je ne vous dit pas la quantité que j'ai évacué vu tout ce que j'avais mangé avant ?...

Aujourd'hui je vais mieux, j'essaie de m'hydrater au max et surtout d'arrêter la drogue. Mon corps a pris un sacré coup... Je ressens toujours les effets des stimulants même après plusieurs jours d'arrêt. Estomac toujours HS, j'ai l'impression que rien ne passe en ce moment donc j'ai peur de manger. Si vous avez des solutions pour mieux récupérer, je suis preneuse.

Prenez soin de vous !

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
179 messages
Blogs
Salut,

À part l’effet coupe faim des stimulants je n’ai jamais ressenti d’autre chose, mais durant des années je mangeais peu (et moins je mangeais moins j’avais envie de manger). Je ne me souviens pas de la digestion mais j’avais tendance à m’engloutir des repas énormes un peu comme ce que tu décris de temps en temps quand j’étais trop en manque d’énergie. Jamais eu de soucis avec la c et des gros repas par contre, juste je mangeais avant comme tu l’as fait sinon  c’était compliqué.

Toujours est il que si ton estomac est encore en vrac et a du mal à digérer, tu peux fragmenter ton alimentation en petits repas au long de ta journée, en essayant de limiter trop de sucre et de surtout faire attention aux repas super gras ou énormes d’un coup (genre tacos par exemple).
Comme ça, ça le fait travailler avec des petites quantité tout au long de la journée et pas trop d’un seul coup.

Et si vraiment ça ne passe pas, si tu as un mixeur tu peux te faire des soupes histoire de te nourrir sans qu’il n’ait trop à forcer au début, et une fois que ça ira mieux tu repasses à des repas plus consistants? 

Apres ce n’est pas un avis médical si tu te poses des question tu peux aller consulter aussi, n’hésites pas.

Et sinon pour récupérer c’est justement une alimentation variée, beaucoup de repos tant que tu sens que c’est nécessaire et une activité physique ensuite si possible

Amicalement

Dernière modification par elonnx (Hier à  00:00)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire