Information test les plus fiables + Risque produits de coupe/surdosage

Publié par ,
93 vues, 2 réponses
#coupe #Effets indésirables #MDMA ecstasy #Pureté #Surdosage #Test
LeK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
4 messages
Salut l'équipe !

J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaissait des test minutes fiables pour tester la pureté de sa MDMA ou de son ecstasy ; Et un site où ça peut s'acheter.

J'ai bien trouvé celui-ci : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … stasy.html

Mais rien que le blaz du site me paraît sus ptdr

Ensuite, j'aurais voulu avoir votre avis concernant un truc, peut-être que je devrais plutôt faire un autre post, mais voilà :

En gros j'ai taper un bon bad trip y'a de ça 6 mois environs avec un taz (J'ai très mal gérer mes dosages aussi, donc c'est en grande partie ma faute), à base d'hallucinations etc.
Depuis je me stress un  peu concernant les produits de coupe potentiels qu'on peut retrouver dans des cachetons et je compte pas re consommer tant que je suis pas sûr de la pureté de mon truc.

Du coup j'ai plusieurs questions en lien avec ça :

- premièrement, est-ce qu'il est possible que la MDMA sous forme de cristaux soit coupée avec de la merde ? ça me paraît "chimiquement" plus difficile de couper un produit sous sa forme de cristal, mais en vrai j'en sais rien, y'a le même risque entre cachets/poudre/cristal ?

- Deuxièmement, je me sens plus "pareil qu'avant" depuis ce bad trip/surdose, mais étant un mec extrêmement hypocondriaque, va savoir ce qu'il y a de chimique là dedans et ce qu'il y a de psychologique, quelqu'un qui aurait fait un surdosage pourrait témoigner ?

- Et troisièmement et dans la même veine que la deuxième question, est-ce que c'est pas un peu craignos de conso après un surdosage ? question de réparation neuronale, de réserve sérotoninergiques etc. ?

Merci de vos réponses à venir la commu, j'ai jamais poster mais j'aime énormément la démarche et la bienveillance qu'il y a derrière le principe de RDR.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5736 messages
Blogs
Oui ça dépanne, je m'en servais pour la 3-MMC.
Mais, depuis il y a mieux que ces tests colorimétriques , depuis que nous avons lancé notre dispositif de l'Analyse de drogues à Distance , qui est gratuit et anonyme avec des laboratoires partenaires (CF le lien dans ma signature)

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

KOBUZ non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
6 messages
Salut,

Psychonaut a sorti un super article sur l'évolution du marché de la MDMA en Europe, et en France.

Hyper enrichissant, je te le conseille :

-> https://www.psychonaut.fr/threads/evolu … 024.36340/

Belle aprem, sinon comme l'a dit Meuhmeuh, le forum a mis en place un dispositif d'analyse à distance de prod, très pratique sinon.

KOBUZ.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Information test les plus fiables + Risque produits de coupe/surdosage

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire