Edibles légaux aucun effets

Publié par ,
105 vues, 2 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
63 messages
Bonsoir,

Pour résumer rapidement j'ai commandé des fameux edibles légaux au thc sur un Shop parisien réputé, les produits ont l’air conforme selon les avis et quelques recherches c'est une boîte de 60x10mg thc sans cbd, j'ai pris 50mg au début puis tous les 1h30 2h jai augmenter de 50mg j’ai fini la boîte donc 600mg de soit disant thc delta 9. J'ai directement penser m'être fait douiller avec les cbd Shop ça va vite certains sont pires que les dealers mais je me souviens de mes deux premières expériences avec l’ingestion une fois à Dam cake sous dosé 25mg plutot oubliable mais la seconde fois j'avais suivi une recette d’ici pour transformer du hash en un truc comestible j'avais à fait une sauce avec 5g+ de hash cetait excellent j'avais ressenti un tout petit peu de relaxation physique et une légère defonce énergisante, je repense à cette dernière expérience et celle d’ajourd’hui je me dis est-ce que c'est peut-être pas moi le soucis finalement ?! Ps par curiosité j'aimerais savoir si ce serait possible de le fairea analyse comme cest le cas pour le hash et herbe ça peut-être interssant qu'en pensez vous?

Dernière modification par KmKz4200 (Hier à  21:04)

KOBUZ non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2025
6 messages
Salut,

Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.

J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.

Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.

Passe une belle soirée.

KOBUZ

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jul 2018
63 messages

KOBUZ a écrit

Salut,

Si c'est la marque dont le nom ressemble à celui de Dame Marie Jeanne, ils sont pourtant efficaces.

J'ai été amené à en acheter plusieurs fois, 100mg soit 10 bonbons, et les heures suivantes étaient géniales.

Bon, il ne fait pas chaud en ce moment, mais la chaleur avait amoindri quelqu'un de mes bonbons.

Passe une belle soirée.

KOBUZ

Ouai bizzare tout de même si jamais certains connaissent le nom c'est "mauvais herbe" en anglais mais avec un v au lieu du w.
Merci à toi également!

Dernière modification par KmKz4200 (Hier à  21:50)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire