On trouve plus des bonnes coke a baser comme avant ou c'est ma région qui vends que de la merde?

Publié par ,
138 vues, 2 réponses
#base #bica
Papaskabada homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2025
1 message
En cuisinant , malgré que je vois déjà avant de chauffer que ça va être de la daube par plusieurs signe qui me disent que c'est pas de la bonne C.
Bon déjà je la sent ,regarde la gueule si c'est pas de la poudre très fine pour ajouter du poids au sachet. Une bonne C th la sens déjà tu sais , si il ya pas cette vraie odeur de kérosène, si tu sens que c'est léger ou tricher par des odeurs de marquer.
La goutter sur le doigt et sentir l'amertume et l'anesthésie s'accentuer progressivement jusqu'à avoir les vrais effet en bouche d'une bonne C.
Puis en cuisinant, tu vois que parfois c'est une goutte sableuse qui s'effrite facilement , ou une goutte qui se forme autour d'une eau qui reste blanche malgré que tu chauffe plus , et qu'elle sort un peu chewing-gum et pas dur comme un vrai cailloux , tu peux l'écraser sans forcer alors que la vraie ça sort un cailloux bien dur a caser .
A fumer , tu sens une fumer plus chimique que la base en elle même , la fumer blanche pas jaunâtre , que tu aspire trop facilement , donc pas une fumée comme tu peux avoir sur une vrai C qui peut être dur a tout aspirer selon la grosseur du cailloux .
Puis bon la 1er base doit t'envoyer sur un nuage bien perché mais la pas de perche juste un psychoactif qui agit sur le coeurs et les poumons , sensations de mal de bide .
Je cuisine au bica , et quand tu as une bonne coke , c'est tellement simple a sortir et sans reste de coupe qui laisse une plaque noir dégueulasse sur ton alu

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4468 messages
Blogs
Aux résultats de ce que j'ai fait analyser ces derniers temps, en effet la qualité m'a l'air d'avoir droppé (en IDF). Après il reste toujours de la C bien pure par ci par là et la tendance pourrait rapidement s'inverser on ne peut pas savoir, donc attention de bien prendre des petites doses pour tester chaque batch. Ou bien mieux encore : les faire analyser!

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2025 à  20:40)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

silae homme
Psycho junior
France
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
298 messages
Il n'y a que l'analyse labo qui pourra te dire objectivement ce que tu achètes.
C'est gratuit, anonyme et à distance par courrier. Il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

Puis changer de crèmerie (darkweb, telegram, etc). Pour l'utilisation du DW, voir ici

La qualité de la coke est en permanente augmentation en France depuis des années (pureté moyenne des saisies ou voir les analyses psychoactif), c'est dommage que de ton côté elle ne soit pas bonne...

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » On trouve plus des bonnes coke a baser comme avant ou c'est ma région qui vends que de la merde?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire