1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-MMC
Aspect : , beige clair
Pourcentage :
Coupe et commentaires Attention
nous avons détecté dans cet échantillon en plus de la 3MMC (90% équivalent HCL) un élément que nous soupçonnons fortement d'être un nitazène
il s'agit d’opioïdes potentiellement très potents, nous envoyons l'échantillon à un second laboratoire pour confirmation
Intéressant, et assez inédit il me semble, de potentielles traces de nitazenes dans de la 3MMC. Si c'est confirmé, ca serait bien de savoir si il s'agit d'une contamination simple (juste traces comme par ex avec sachet réutilisé) ou autre?
A suivre
Frontkickkk a écrit
Si ce n'est que cela en soi, c'est plutôt rassurant d'une certaine manière, si la contamination via d'une manipulation lors de la préparation pour envoi à l'analyse... Et que ça ne vienne pas de manière volontaire ou involontaire d'un labo ou d'un revendeur...
Sur ce... Bonne soirée et vive l'analyse de prod et Psychoactif !
Oui, c'est sur c'est moi , j'ai consommer avant , et j'ai du oblier de netoyer soit ma carte soir le mirroir , ou le RTP
car ce sont deux fournisseurs différents de deux pays différents et j'ai tapé avant de faire l'envoi en plus la 3mmc que j'ai eu etait beige presque comme le RC opiods
cF photo Début de mois de fevrier de 2 cdes
CDE A
5gr de 3MMC HCL CRYSTAL marron clair
CDE B
500mg de Protonitazepyne et sample gratuit TADALAFIL
FeckDej a écrit
(Est-ce que tu pourrais me contacter par MP? j’ai malheureusement pas assez d’activité sur le forum
Non, mais je peux te bannir pour une période !
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241160 3-MMC
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :RDRAD242629 3-MMC
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY243119 3-MMC
|