Sevrage de coke : je suis perplexe

Publié par ,
186 vues, 3 réponses
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
199 messages
Blogs
Bonjour à tous.t.es,

Je suis hospitalisé en clinique psy depuis vendredi 28 au matin pour un sevrage de coke.

Pendant 4 mois, j'ai consommé en moy. 1g/jour, j'avais essayé d'arrêter en "solo" après 2 mois de conso, les cravings étaient atroces, le manque m'avait rendu extrêmement dépressif, bref ça avait été insupportable et le lendemain à l'ouverture j'étais devant le four.

Et là, ma dernière conso date de vendredi matin et... je ne ressens rien. Ni cravings, ni anxiété (alors que j'ai un TAG), ni état dépressif particulier (alors que j'ai de base une dépression résistante)... je ne fais QUE dormir (ici, il faut préciser que je souffrais de troubles du sommeil terribles avant mon hospit, je dormais 2 nuits par semaine sans pour autant rattraper les autres en journée, bref j'étais une loque de fatigue - et ce sans lien direct avec les consos).

Je dors le jour et la nuit, ne me levant que pour les repas et les médocs. C'est normal pour un sevrage de coke ? Je ne comprends pas je m'attendais à souffrir le martyr et ... rien ?

(J'ai déjà vécu des sevrages d'alcool, d'opiacés par le passé et Dieu sait que j'ai souffert)

De plus, étant un gros fumeur de cannabis, et le shit étant évidemment interdit dans l'enceinte de la clinique, je devrais ressentir au moins un petit quelque chose du côté du sevrage cannabique et ... rien non plus. Je ne comprends pas.

EDIT : J'avais oublié de préciser que j'ai un TDAH et que déjà chez moi les effets de la coke étaient assez surprenants lol

Dernière modification par L autre Lebowski (Hier à  19:17)

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

cependant
Modo bougeotte
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4212 messages
Blogs
Salut,

Tu as pu échanger avec les soignants à propos des médicaments qui te donnent (ou ne te donnent pas) ?

Ça pourrait répondre à une partie des questions que tunposes...

Sinon parfois, un changement d'environnement ça peut jouer sur la perception du craving (voire sur l'anxiété etc). Et si tu étais très fatigué/épuisé le fait de trouver drz conditions qui te permettent de TZ poser, ton corps récupère et se repose !

Bon courage, tiens nous au jus...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
199 messages
Blogs

cependant a écrit

Tu as pu échanger avec les soignants à propos des médicaments qui te donnent (ou ne te donnent pas) ?

Ça pourrait répondre à une partie des questions que tunposes..

Merci pour ta réponse :)

Mon ttt n'a pas été changé d'un mg si ce n'est un Loxapac en "si besoin" que je prends le soir.

Dans tout les cas je suis pas le genre de patients qui avale les pilules qu'on lui donne sans poser de questions, si je remarque un médoc en plus dans le gobelet je demanderai toujours ce que c'est, pourquoi et à quel dosage.

Donc t'inquiète je sais parfaitement ce qu'on me donne et à part l'environnement, qui comme tu le dis peut jouer, rien n'a changé..

cependant a écrit

Bon courage, tiens nous au jus...

Merci, je ferai des updates régulières dans la mesure du possible ! merci-1

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8683 messages
Blogs
Courage à toi, cela fait écho en moi d'une époque que j'espère révolue avec un gros matraquage médicamenteux.
C'est bien si le loxapac t'aide a passer le cap sereinement.
Peu de risque de dérapage ou d'addiction avec les neuroleptiques.
J'ai une amie qui se faisait prescrire par son généraliste un petit dosage de tertian pour l'aider à descendre après ses grosses cessions coke.
Repose toi bien, prends le temps de te remettre en forme.
Pour le bédo, c'est dommage, j'imagine que tu dois être testé.
Je connais aussi pas mal de consommateurs de coke qui ne consomment jamais de cannabis, sauf pour amortir la descente d'une cession. Une sorte d'automédication sauf pour la forme, si le cannabis est fumé au lieu s'être vaporisé pour un soulagement immédiat.
Le relâchement de la tension musculaire est souvent cité .

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire