1
Dernière modification par Gregouzerr (05 mars 2025 à 00:08)
Gregouzerr a écrit
Salut Gregouzerr,
Et si tu acceptais le bad / la descente comme faisant pleinement partie de la session?
Deux contextes: quand j’étais actif en journée et que je consommais des petites traces pour me rebooster, j’arrivais globalement à garder mon esprit sur les tâches à faire (avec envie de reprendre après 1h30 environ). Seul chez moi c’était tous les 20minutes et forcément, très vite, je me retrouvais à tourner en rond et bader tout en consommant plus et plus vite (donc en finissant avec des grosses descentes), dont certaines ont été vraiment marquantes.
Je ne pense pas que tu puisses vraiment éviter le côté négatif (si quelqu’un avait une recette miracle on se la partagerait depuis longtemps), à moins de gérer ta conso mais quand t’es solo avec du produit c’est extrêmement délicat. Et encore, que veut dire « gérer sa cons’ » chaque personne aura une définition différente.
Donc d’accepter que la descente « fasse partie du package », avant même de prendre m’aidait et ensuite de vivre le moment pleinement en sachant que y’aura quelques heures de gros bad ou une nuit sans sommeil, ou alors d’en prendre dans un contexte social ou autre qui limiterait ta cons’ (t’occuperait l’esprit donc peut-être y penserais tu un peu moins?).
À titre perso je n’ai pas trouvé la solution sauf quand j’avais des benzo mais bon j’ai jamais eu envie de prendre cette habitude, voyant les potes qui en prenaient systématiquement. D’ailleurs à force de vivre de sales descentes ça m’a calmé.
Dernière modification par elonnx (06 mars 2025 à 07:58)
![]() |
11 | |
![]() |
[ Forum ] Tout savoir sur la cocaine
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Pourquoi la cocaine détruit tout
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |