Tout sacrifier pour la c

Publié par ,
338 vues, 2 réponses
Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
56 messages
Je sais pas pourquoi j'en suis à un point où à force de prendre Solo et de finir dans des sales état je deviens parano quand je tape et que au bout de plusieurs traces je commence à bader.

Je pense plus à comment faire pour éviter le côté négatif des effets et ça fini qu'au final je pense plus à la c au lieu de ma vie surtout où sinon à moi en mode pour être bien mais c'est pire je suis devenu égocentrique j'en oublie les autres tellement j'essaie de pas souffrir pendant du coup j'ai la haine parce que j'ai pas kiffer.

Je sais pas pourquoi je ressens ces effets maintenant et je sais pas quoi faire quand je bad et que je veux me reprendre sans y arriver et après j'oublie tout mais c'est quand je tape que je vois ce que je dois faire .et je zappe tout le reste à cause de ça

Merci si quelqu'un peut m'aider

En gros je cherche une solution pour me reprendre et que la c prenne pas le dessus.

Dernière modification par Gregouzerr (05 mars 2025 à  00:08)

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
56 messages
Désolé je sais pas pourquoi mais je vois ce que je devrais faire ou comment être mais ça bloque je arrive pas à me détendre.

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
186 messages
Blogs

Gregouzerr a écrit

Salut Gregouzerr,

Et si tu acceptais le bad / la descente comme faisant pleinement partie de la session?

Deux contextes: quand j’étais actif en journée et que je consommais des petites traces pour me rebooster, j’arrivais globalement à garder mon esprit sur les tâches à faire (avec envie de reprendre après 1h30 environ). Seul chez moi c’était tous les 20minutes et forcément, très vite, je me retrouvais à tourner en rond et bader tout en consommant plus et plus vite (donc en finissant avec des grosses descentes), dont certaines ont été vraiment marquantes.

Je ne pense pas que tu puisses vraiment éviter le côté négatif (si quelqu’un avait une recette miracle on se la partagerait depuis longtemps), à moins de gérer ta conso mais quand t’es solo avec du produit c’est extrêmement délicat. Et encore, que veut dire « gérer sa cons’ » chaque personne aura une définition différente.

Donc d’accepter que la descente « fasse partie du package », avant même de prendre m’aidait et ensuite de vivre le moment pleinement en sachant que y’aura quelques heures de gros bad ou une nuit sans sommeil, ou alors d’en prendre dans un contexte social ou autre qui limiterait ta cons’ (t’occuperait l’esprit donc peut-être y penserais tu un peu moins?).

À titre perso je n’ai pas trouvé la solution sauf quand j’avais des benzo mais bon j’ai jamais eu envie de prendre cette habitude, voyant les potes qui en prenaient systématiquement. D’ailleurs à force de vivre de sales descentes ça m’a calmé.

Dernière modification par elonnx (06 mars 2025 à  07:58)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire