Obsession, addiction à la mdma ?

Publié par ,
243 vues, 2 réponses
#analyse #coupe #effets #MDMA #obsession
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
24 messages
Hello tout le monde, ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venu ici, et ce n’est pas pour le mieux mais j’ai besoin de conseils, avis, aide sans jugement s’il vous plait. Je suis consciente de mon inconscience mais je suis dans un boucle vicieuse.

J’ai commencé toutes sortes de drogues dures et médocs en 2020 lors d’une grave dépression et de l’anorexie (weed, speed, mdma, ecstasy, tramadol, oxy, cocaine, benzo). Ça a duré 3 ans, j’alternais les produits, faisait des pauses. J’ai tout arrêté il y environ 3 ans, depuis je suis sous valium tous les jours pour mon anxiété présente depuis enfant, mais j’allais bien, pas de séquelles.

Ces derniers temps, ça ne va pas tellement, j’ai eu de gros craving et j’ai racheté de la MDMA en cristaux.
J’ai craqué seule chez moi, et commencé à prendre un 1 para de 0,5mg pour tester le produit. Il ne m’a pas fait grand chose, j’ai été étonnée, alors j’en ai repris le lendemain (2 para d’environ 0,5 espacée de 2h). J’étais fatiguée mais je ressentais un gros apaisement et étais dans un super mood).
Puis j’ai eu une obsession jamais vécu auparavant avec la md : j’en ai pris 0.1mg en petite prises espacées pendant 6 jours (je sais c’est totalement irresponsable mais c’est une envie irrépressible.  Aucune redescente au matin ou en aprem, je sens que le produit est très faiblement dosé.

Je n’arrive pas à me sortir le produit de la tête, je n’ai jamais ressenti ça avec la mdma que je prenais 3 ans auparavant.

Est-ce que cela viens du produit qui serait coupé à une merde hyper addictive ?

Comment me passer cette envie d’en reprendre encore et encore ? (alors que les effets ne sont pas fous par rapport à d’autres md que j’ai consommées auparavant , ils sont juste très très apaisants et me redonnent un bon mood)

Est-ce que je peux « contrer » cette obsession en diminuant petit à petit les doses jusqu’à l’arrêt total?

Je suis perdue, et je trouve pas tellement de post de personnes ayant eu cette experience, merci bcp d’avance pour vos conseils, avis, aides !

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Je me permet de te poser une question:
Tu dit prendre 0,5.et 0,1? Tu veux pas plutôt dire 500 et 100mg, sinon ça me paraît très peu

Je pense que cette obsession vien de la nostalgie de quand tu en prenais avant

Pour ce qui est d'arrêter d'y penser c'est très difficile, je suis dans le même cas avec la 4MMC, j'en ai donc j'en veux... Si tu n'habites pas seule et que ton partenaire est au courant de ta consommation, tu peux lui demander de la ranger pour toi, c'est ce que je fais avec la C, j'ai préparé des demi gramme et quand je vais en soirée j'en demande un ou deux selon la soirée et me les donnes mais comme ça je n'ai même pas envie d'en prendre car je ne sais pas où est ma C... Je vais peut-être en faire de même pour la 4MMC depuis début Décembre ou j'ai commandé 25g j'ai déjà tapé la moitié...

Dernière modification par l07s (07 mars 2025 à  01:11)

ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
24 messages

l07s a écrit

Je me permet de te poser une question:
Tu dit prendre 0,5.et 0,1? Tu veux pas plutôt dire 500 et 100mg, sinon ça me paraît très peu

Je pense que cette obsession vien de la nostalgie de quand tu en prenais avant

Pour ce qui est d'arrêter d'y penser c'est très difficile, je suis dans le même cas avec la 4MMC, j'en ai donc j'en veux... Si tu n'habites pas seule et que ton partenaire est au courant de ta consommation, tu peux lui demander de la ranger pour toi, c'est ce que je fais avec la C, j'ai préparé des demi gramme et quand je vais en soirée j'en demande un ou deux selon la soirée et me les donnes mais comme ça je n'ai même pas envie d'en prendre car je ne sais pas où est ma C... Je vais peut-être en faire de même pour la 4MMC depuis début Décembre ou j'ai commandé 25g j'ai déjà tapé la moitié...

Hello, merci beaucoup pour ta réponse !
Je prends 50mg à 100mg, j’ai mal précisé en effet. Je ne sais pas si ça reste trop peu pour avoir des effets notables, même ceux qui sont secondaires type redescente et forte déprime (je fais 1m68 pour 55 kilos) 

C’est vrai que la nostalgie de cette époque est beaucoup remontée dernièrement, ce qui fait que j’ai envie de consommer frénétiquement mais c’est très mauvais avec la mdma je le sais.

Enfaite c’est ça, le fait d’en avoir un stock incite pas mal, mon copain n’est pas au courant, ça lui ferais beaucoup de mal et j’ai peur qu’il soit tenter d’en reprendre, ancien addict aussi.

Gros courage pour ce que tu traverse, c’est super d’avoir fait la démarche, c’est super courageux. C’est vrai qu’on hésite à franchir le pas de ne plus avoir accès illimité à la substance dont on est accro, mais c’est une solution efficace, il faut une bonne volonté et un déclic, surtout si on est pas seul face à cela !

Encore merci et courage à toi ☺️

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire