1
Dernière modification par élise (10 juillet 2013 à 14:23)
Dernière modification par élise (12 juillet 2013 à 11:03)
Dernière modification par élise (18 juillet 2013 à 19:29)
Dernière modification par élise (03 août 2013 à 10:25)
Dernière modification par redeemer76 (03 août 2013 à 20:19)
Dernière modification par Richard Horpe (18 février 2014 à 20:06)
Richard Horpe a écrit
Oï!
Je vais résumer nos prises de ce week-end, mes potes et moi. J'avais commandé un gramme de 5-EAPB en poudre, reçu environ deux semaines après.
Je pèse 61 kilos pour 1m72, n'ai aucun traitement, ni allergie et bénéficie d'une bonne santé (à ma connaissance aucun problème particulier). Concernant les drogues qui se rapprochent de ce substitut, il faut savoir que je consomme occasionnellement du speed et de la MD/taz' (j'espace en général les prises de quelques semaines, voire mois). Sachez aussi que je n'ai à ma disposition qu'une balance au 0,1 près, donc mes dosages manqueront quelque peu de précisions.
-Le vendredi, vers 22h30 : testé environ 100mg en sniff (quelques heures après un petit test allergique), avec pour égailler tout ça les premiers verres d'alcool. Montée assez puissante, qui m'a presque rappelé les plus belle heures des "Schtroumpfs". Mais c'est plus que gérable. Après ces quelques minutes ébouriffantes, s’ensuit un plateau euphorique plutôt jouissif. Malheureusement, ce premier rapport au produit s'est terminé assez vite (effets qui disparaissent au bout d'une heure 30). Finalement, après être allé faire un tour, on repasse chez moi pour continuer à boire et écouter un peu de son, notamment du punk, qui peut être un facteur déterminant au niveau de ma motivation. Là , l'étincelle jaillit de mon esprit et me donne envie de retaper (vers 3h). J’enchaîne donc avec une trace à peu près équivalente à la première (peut-être un chouïa plus petite) et ça me motive forcément pour sortir. On a donc fait la fermeture de boîte et on s'est couchés vers 9h.
Pour information, un pote a testé avec moi avec des doses légèrement moins importantes (même s'il est plus corpulent) que j'estimerais à 70 mg, puis 80, aux mêmes heures que moi. Lui n'a pourtant pas eu la petite redescente que j'ai subie.
-Le samedi : j'expérimente en sniff/para simultané, étant donné qu'il y avait un peu moins de 0,1 je tablerai sur un 90 mg, que j'ai donc partagé pour l'administrer de ces deux façons (part plus grosse pour le para, ce qui me semblait logique étant donné ma carence de la veille). Et là il est arrivé le contraire : montée très lente et assez terne. J'ai donc relancé avec un petit 50mg par voie nasale avant de bouger un peu, quelque chose comme 1h30 après la première prise. Pour finir, je me suis administré un 50-60mg avec ce qu'il restait (un peu avant 3h si je ne me trompe pas). Les potes qui m'ont suivi se sont endormis en fin de matinée/début d'aprem, moi de même. Sur ces deux couchés nerveux, quelques joints ont aidé (quelques taffes pour moi qui ne fume pas).
Pour résumer un peu tout ça : produit efficace (même des usagers plus réguliers que moi l'ont bien apprécié), meilleur que pas mal de merdes qu'on peut servir à droite à gauche. Redescente très légère pour ma part et visiblement pour mes potes aussi. Il faut dire aussi qu'on est restés ensemble tout le week-end, avec quelques verres de GBL pour se motiver dans la journée, ce qui a pu absorber les effets les plus négatifs du 5-EAPB. En revanche, je confirme que ça déchire le nez (saignement nasal deux jours après pour ma part, je pense qu'on peut oser un rapprochement) et ça m'a semblé très peu potent en para (même une copine qui a pris plus que moi avec cette méthode n'a apparemment eu aucun effet notoire). Derniers détails : légères brûlures d'estomac et produit assez coupe-faim, comme attendu.
Enfin, en bref j'ai trouvé ça pas mal du tout. Mais on a pas mal bu, ce qui a pu masquer certaines faiblesses du produit j'en suis conscient. Prochain essai? Si on ne revient pas sur ça, ça sera probablement de l'Ethylphenidate.
Ahah Petit petit Richardhino ta compris , je remonte le sujet juste au plaisir de dire , qu'enfin je vais réaliser le rève de Richard en lui fesant tester de l'Ethyl. Moi même étant hyperactif , lui ayant déjà succombé à sa voisine ( j'abuse pas hein ..) la Methyl ..Ahah TR prochainement .
Mais pour mon envie , l'ethyl semble assez agressif par rapport au dosage de plus de 40mg/2h voir difference tolérance) Plutôt pas mal mais pas pour les gens sujet régulier au tachy ou angoisse ou / et crise de panique . Effet chimique limite industriel pour ma parre .
Difficile de juger entre coco et speed . Mais vue que je prèfère largement la coco par ses effets plus clean/pure . Suis-je simplement apprécié de n'importe qu'elle stimulant? Ah oui je suis tomber dans une marmotte de base!!!!! Bien bonne soirée amis d'amis de l'homme qui nait du singe !!
1
[ Forum ] 5-eapb
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages |