Oxycodone LP me fait très peu d'effet, malgré les pertes de prod en IV

Publié par ,
329 vues, 2 réponses
#biogaran #manque d'effet #oxy LP #oxycodone #prise orale
I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
115 messages
Blogs
Hello,
je suis sous traitement anti-douleur Oxycodone LP (je ne citerai pas de dosages ou autres au cas-où).
Je ressens très peu d'effets antalgiques en prise orale ce qui m'est vachement handicapant vu mes douleurs...
j'ai pas essayé de les croquer ou de bouffer les cachetons en les ayant écrasés/éclatés mais c'est chiant car c'était idem avec le sken
Mais les IV me font l'effet que j'attends (pas du tout me faire plaiz mais me soulager) malgré les pertes mais ne durent pas assez longtemps, je sais pas du tt comment en parler avec les médecins car j'aimerais éviter de continuer les IV dans ce contexte

Y-a des raisons qui peuvent expliquer ça ? Ca me fait vachement chier de "gâcher" des cachetons en iv pour soulager ces ptn de douleurs vu que je dois en prendre plus par jour que prévu sad

merci d'avance pour toute info qui pourraient m'aider à ce que ça marche mieux en LP ou pourrait me donner des infos utiles à donner aux médecins pour éviter ce problème sans leur parler d'injec'
drapeau-blanc

Dernière modification par I live in the universe (Hier à  16:47)

drapeau-blanc

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
310 messages
Blogs
Salut, je sais que dans des cas de douleurs sévères des dosages élevés d oxycodone peuvent être nécessaires surtout si tu as déjà du vécu avec les opiacés. Pourquoi ne pas simplement essayer de demander un dosage au dessus et voir ensuite? Si ça ne t'aide pas voit peut être pour t orienter vers une autre molécule surtout si tu souhaites ralentir sur le shoot. Je pense que tu peux parler de ta situation à ton médecin sans forcément lui parler d IV.

Après pour ce qui est d'expliquer la différence de ressenti entre prise en IV et oral pour le côté antalgique j'avoue que c'est curieux et je n'ai pas d'élément à apporter là dessus.
Dans mon cas quand même je peux dire que loxycontin en IV me donnait bon rush et des sensations de bien être profond alors qu en oral, j'en ai pris encore récemment c'est plus light et subtil. Je trouve que l oxy est vraiment expérimenté au maximum de sa puissance en IV. C'est mon expérience en tout cas :)

I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
115 messages
Blogs

Gastox a écrit

Salut, je sais que dans des cas de douleurs sévères des dosages élevés d oxycodone peuvent être nécessaires surtout si tu as déjà du vécu avec les opiacés. Pourquoi ne pas simplement essayer de demander un dosage au dessus et voir ensuite? Si ça ne t'aide pas voit peut être pour t orienter vers une autre molécule surtout si tu souhaites ralentir sur le shoot. Je pense que tu peux parler de ta situation à ton médecin sans forcément lui parler d IV.

Après pour ce qui est d'expliquer la différence de ressenti entre prise en IV et oral pour le côté antalgique j'avoue que c'est curieux et je n'ai pas d'élément à apporter là dessus.
Dans mon cas quand même je peux dire que loxycontin en IV me donnait bon rush et des sensations de bien être profond alors qu en oral, j'en ai pris encore récemment c'est plus light et subtil. Je trouve que l oxy est vraiment expérimenté au maximum de sa puissance en IV. C'est mon expérience en tout cas :)

merci pour ta réponse,
malheureusement c'est parce que les médecins n'ont pas accepté d'adapter le dosage (qui devrait etre presque 2x suppérieur à l'oral dans mon cas) que j'ai de l'oxy, le sken était moins efficace (prenais que en IV vu la biodispo pourrie orale) mais durait vachement plus longtemps
affaire à suivre avec les médecins...

drapeau-blanc

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire