désolé d'ouvrir un fil pour une petit message mais qui a son importance. C'est vrai quand on est dans la discution : les animaux malheureux, les labos de vivisection, les abandons, et toute la liste de méfaits envers les animaux, on est chauds on pense à cliquer. Moi je clique tous les jours parole, c'est dans mes favoris et je n'oublie que tres rarement, mais je sais que pour vous c'est pareil, en tout cas je vous fais confiance.
oui c'est aussi important nos amis les bêtes..... mais n'oubliez pas non plus les malades en greve des soins à cause de ces putain de franchises de merde, perso pour ce mois et sans conter les boites de medics j'y suis déjà de 17 euros de ma poche..... franchement c'est dégueulasse même si c'est vrais, il faut revoir la politique de remboursement de la sécurité sociale....
bien sur que c'est degueulasse comme système. C'est une regression totale et qui c'est qui paye ? les consomateurs encore !! Bien sur que c'est plus important que les animaux, non c'est pas ça, c'est pas plus important, c'est pas sur le meme plan, voilà . faut lutter contre ça. tu as des liens sur une lutte sur le net, Bertrand ? (je vais en chercher de mon coté). Merci.
"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.
là c'est un coup bas Lilith, tu devrais mettre la phrase en entier qui dit :
"Bien sur que c'est plus important que les animaux, non c'est pas ça, c'est pas plus important, c'est pas sur le meme plan, voilà ." bien, sur ces bonnes paroles je sors.
"Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" - Albert Einstein.