Rapide présentation et disclaimer :
Premièrement j’aimerais avertir beaucoup de personnes, les
cannabinoides de synthèse ne sont pas un jeux, ni une alternative au
thc c’est une drogue totalement à part entière, et je ne souhaite à personne de devenir accro à ces molécules diabolique ahah !
J’ai commencer à consommer sur de l’ADB-B à 3mg/mL et au début c’était cool, mais à la fin 8 mois après ça ne l’étais plus..
Rentrons dans le vif du sujet, voici ce que j’ai tester et leur provenance :
ADB-B 5mg/mL - T******p.com : Très sédatif et gros bodyload, mais assez agréable.
5cl-ABDA - D**C**.com : J’avais une énorme tolérance même à 10g/L c’était bof
Et c’est là que c’est parti en cacahuète aussi dans ma vie IRL, bon au début c’était rigolo, mais quand j’ai commencer à vomir sans aucune raison, une perte de poids car je ne consommais pas de la journée pour pouvoir être plus dans les vapes le soir mais c’était que le début..
J’ai ensuite poursuivi avec de la 5F-ABD et de la MDMB-CHMINACA produite par un fournisseur privée, qui avais une énorme pureté je consommais toujours au alentours de 2,5mg/mL, je ne ressentais pas d’effets négatif car j’étais accro quoi, mais je me dégradais mentalement. Au bout de 8 mois j’ai pete un câble, entre quelques épisodes de paranoïa terrible, une crise d’angoisse m’a fait totalement arrêter les
noids d’un coup sec ! (j’avais l’impression que mes poumons se boucheais à cause des
noids.. oui oui mon cerveau partais loin)
Le mix de ces deux molécules ensemble est vraiment explosif, mentale, physique et très sédatif, j’étais anesthésié vraiment ahah !
Enfin bref, le
sevrage a été un enfer, j’me suis bourré d’alprazolam et enchaîner les spliff et pris mon mal en patience et aujourd’hui je me sens mieux !
Enfin bref, faites attention à vous avec les
noids, c’est vraiment le «
crack » version
cannabis, j’aurais aimé ne jamais prendre ma première latte, ça m’a détruit la santé mentale et m’a engendrée pas mal de soucis mentaux je ferais prochainement un autre poste pour vous permettre d’avoir une pureté maximal pour votre
noids, car les
noids des shop du clear web sont bien humide donc vous perdez beaucoup en puissance.
merci de m’avoir lu
Dernière modification par nomalahere (24 mars 2025 à 22:33)