1
Dernière modification par Chris (30 janvier 2009 à 04:51)
skpad a écrit
Et apres on a affaire a des flics ou matons qui respectent pa les regles et donc baffouent la loi et les droits de l homme, que faire? On peut annuler la decision pour vice de forme comme dans les series americaines? mdr
Ca te fait peut-etre rire Skpad mais bien sur que ca arrive en France également si un magistrat ne répond par exemple pas à une requete d' un détenu Y. dans un délai de temps X, et que le courrier comme j' ai déja entendu dire "trainait" sur son bureau et bien le détenu est libéré tout simplement pour "vice de forme" et je peux te le dire pour avoir déja recu une OML (ordre de mise en liberté) en soirée et que le détenu s' est bien marrer car son jugement venait d' etre annulé pour "vice de forme" ... Ca n' existe pas qu' à la télé Skpad voilà pourquoi je voudrais qu' un maximum de monde connaissent leurs droits dedans comme dehors !!!
Et oui c' est pour cela que le fait d' avoir un bon avocat plutot qu' un avocat commis d' office qui va prendre connaissance de ton "affaire" 15 minutes avant le jugement ca aide toujours ...
Mais bon entre un dealer de shit et un mec du GB (grand banditisme) les moyens ne sont pas les memes non plus ... !!!
Donc voila encore une fois oui je le dit la justice n' est pas la meme pour tous ...
1 | ||
[ Forum ] International - Outil d'autoevaluation sur la protection des droits des usagers (Conseil de l'Europe)
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Pour la premiere fois la "drogue" est abordée par l'OMS par les droits de l'homme.
|
5 |