Trop empathique et émotions trop fortes sous taz

Publié par ,
187 vues, 1 réponses
guy__lelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2025
1 message
Bonjour j’écris ce post car je n’avais pas consommé d’extasy depuis janvier et j’en ai repris hier deux comprimés.
Je suis quelqu’un d’assez résistant au drogues de manière générale et hier n’a pas fais exception mais y’a quand même une chose qui me tourmente pas mal depuis ma première prise ,j’ai systématiquement l’impression d’avoir des émotions décuplées mais presque trop fortes..
Je m’explique un cas classique c’est la violence genre assister à une bagarre un peu sanglante dans la rue de manière générale ça vas pas me marquer tant que ça mais sous taz c’est limite traumatisant insupportable presque gerbant, et je vous raconte pas un meurtre heureusement ça m’est jamais arrivé de voir ça mais sous taz 10 ans après je m’en rappellerais encore j’aurais aimé avoir vos avis sur ce sujet et si d’autres personnes on connu des expériences similaires merci d’avance.
J’ajoute aussi que parfois (sous taz) une simple musique que j’aime bien crée un gouffre émotionnel et peut se mélanger avec ces scènes de violence dont j’ai parlé plus haut c’est assez dur à décrire c’est pas désagréable y’a un côté archi trippant mais c’est à double tranchant tellement c’est marquant voilà

Dernière modification par guy__lelo (28 avril 2025 à  13:19)

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
22 messages
Hello,

Ton message fait écho à une situation que j'avais rencontrée avec une connaissance quand j'allais en teuf.
Un mec qui laissait l'impression que rien ne le touchait, c'est ce qu'il disait lui même d'ailleurs.
Puis en plein milieu de la teuf il s'est mis à pleurer, s'ouvrir, être très très très sensible. Jamais vu ça. Une fois la descente de taz passé, il redevenait comme avant.

Mais ce qui fait réellement écho à cette situation c'est ce que tu dis sur la musique : Le mec en question, quand de la musique plus violente est passée, s'est mis à littéralement péter un câble, et à devenir violent, surtout envers lui même, se frappait, blessait, etc...

Sinon j'ai envie de dire que c'est pas parce que rien ne te touche quand t'es sobre que c'est le cas sous taz, surtout avec le côté empathique/émotionnel de la substance.
De ce que j'ai compris de mes quelques années de conso, c'est que le mec le plus cool sobre peut devenir exécrable sous substance, et inversement.. rien n'est figé, surtout sous substance

Bises,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire