@ Filipe : Jamais je ne jetterai la pierre a quelqu'un la pierre qui fait du biz soyons clair, car j'en ai comme beaucoup fait pendant longtemps, etc ...
A ceci prêt que la on parle de revendre du 2CP (donc un
RC) que tout le monde peux acheter sur internet a un prix misérable en comparaison du prix ou il va être vendu.
Bien entendu qu'on fait pareil quand on va acheter 100gr de
coke, on paye le gramme moins cher.
Mais avec la
coke y a des risque, et les bénéf qu'on va faire, ne seront jamais aussi important..
Avec le prix du 2CP, si une personne fait des
buvards et les revend disons 10€ (ohhh y aura toujours beaucoup de gens pour les prendre a ce prix la).
Mais le ratio de rentabilité est ÉNORME !!
Et c'est cette envie de s'en foutre plein les poches, qui a conduis et conduira encore des gens au urgence, car il penseront avoir acheter un
buvard de
LSD, et se retrouve a bouffer du 2CP, mais surtout tout ce qui est
NBOMe etc ...
Et si je prend les
NBOMe famille des "2C" (donc peut être que le 2CP aussi) pour les
NBOMe en tout cas y a eu des morts ! a cause de la forte vasoconstriction du produit.
Des gens qui ont des fourmillement au bout des bras depuis des mois, d'autres qui ont du mal a lever des membres.
Alors si en plus admettons qu'ils vont le payer 10€ !! pour 10mg (environ) de 2CP !!! Alors qu'un gramme de 2CP ça doit couter 50€ environ
(que quelqu'un me corrige si je me trompe, j'ai tenté de vérifié mais je n'ai plus les liens, donc j'ai fait appel a mémoire qui peu surement défaillir, mais il me semble que le prix au gramme doit tourner dans les 50€)Le bénéf est incommensurable vu qu'une dose fait 10mg !!
C'est de la tromperie pure et simple car la personne en face dans beaucoup de cas n'as strictement aucune idée du prix réel de ce qu'elle paye, et qu'en plus la personne qui lui vend ne prend aucun risque (en comparaison du type qui a fait un A/R rotter).
C'est en ce sens, je pense que ce n'est pas très "moral" de faire de la revente de
RC a des inconnus dans des
festival etc ...
Après commander sur le net, et revendre au bon prix a ses potes ..., et encore !!! même pas, vu le prix ca se donne franchement ...
Après c'est juste mon avis, mais si il y a de plus en tromperie en général dans la revente de
buvards en soirée/festival/free/teknival/etc, c'est uniquement a cause de l’appât du gain.
Et plus le message passera, plus il sera propagé, plus les gens prendront connaissance de l'existence de ce nouvelles drogues de synthèse, moins il y aura ce genre de petite arnaque.
Et comme l'as dit juste avant moi "ex-bakounine" durant tout cet été et celui d'avant également et je dirai même toute l'année, beaucoup de gens croient au retour du "LSD", on voit des types partout avec des fioles "oé c'est du
LSD", des types partout avec des
buvards qui vendent cela comme étant du
LSD.
Rare sont ceux qui vont dire "c'est du 25-i
NBOMe" ... Le type en face "euhhhhhh"
Non les gens depuis toujours cherche le
LSD, et le
LSD est depuis toujours TRES rare, du coup avec ces quelques molécules qui peuvent être fixer sur des
buvards et donc imiter a l'oeil parfaitement un
buvard de
LSD.
Je veux dire, c'était obligé que ces vendeurs/menteurs aller poussé de partout dans toute la france.
Et hélas je le redit, cela a fait des dégats, la famille des 2C -x se dose très minutieusement et pour le 25-i
NBOMe (et surement d'autre de la famille des 2C) il a une forte propriété vasoconstrictrice (le
LSD aussi on me dira, mais pas a ce point).
Car bizarrement en plus de 50 ans, personne n'as jamais eu d'atteinte "physique" après ingestion de
LSD..
Et depuis 2 ans, nous avons pleins de témoignages "j'ai prit un
buvards (ou une goute d'une fiole) le type m'as dit que c'était du
LSD" et les gens sont venu pour dire ou nous poster dans quel état il se retrouvé, je l'ai dit auparavant, impossibilité de lever un bras ou une jambes, des fourmillement perpétuel, développement de thrombose et j'en passe ...
Et pour certain, Jhi-dou avais mit les liens, ce fut la mort ...
Donc pour conclure, je pense que ces gens la sont un fléaux !! Et que moi en tout cas je ne cesserai jamais de répéter mon discours, autant avant les
RC ca me gonflé un peu qu'on en parle beaucoup sur le forum.
Autant aujourd'hui, je pense que c'est VITAL !! Un acheteur de drogue tel que la
coke,
MDMA,
LSD, doit au minimum être renseigné sur les
RC, car il y a ce genre d'arnaque pour la
coke aussi, pour le
MDMA, les
amphétamines, etc etc ...
Les gens doivent savoir ce que sont les
RC, d'ou ils viennent, leurs prix, leurs effets, leurs dangers (pour certains), etc ...
Pour moi je pense qu'aujourd'hui on ne peu plus vouloir les ignorer et dire "moi je me cantonnerai a mes drogues oldschool" ... Car hélas ancienne drogues et nouvelle drogue se mélange, et se croisent dans les soirée, donc autant être un minimum renseigné ! Afin de justement "réduire les risques"
ET pour finir, "l'avantage" du 2CP ce que ce n'est pas une "tryptamines", mais une "phényléthylamine"
Par conséquent, perso jamais je n’achèterai de
buvards (ou autre drogues) sans utiliser un
ID-test "LSD" qui va détecter si il y a sur le
buvard du
LSD ou une "tryptamines" (DMT, 5-Meo-AMT,
psilocybine,
5-MeO-MiPT, etc.)
http://www.testdrogue.fr/tests-identifi … ation.htmlNote : Avec l'équipe nous avons décidé que ce site qui vend tout une gamme de testeur pour différentes drogues et qui fonctionne TRES bien, serait (pour le moment) le seul liens vers un site commercial que nous acceptons.Par conséquent, si un petit malin vous vend un
buvards "oé tkt c'est du
LSD" vous sortez votre testeur, si y a du 2CP sur le
buvard, ou c'est un 25-i NOMe, (ou si il n'y a rien dessus) ces molécules n'étant pas une
tryptamines, le testeur vous le dira.
Et la libre a vous de foutre un rouste et de dépouiller le mec
(faire le dealeur comporte des risque après tout, même quand on achète sur internet)PS : Je pense que perso il ne vaudrait mieux pas qu'un jour je croise le chemin d'un type qui me propose des NBOMe a 10€ (car je connais le prix a l'unité), ou un buvards de LSD et que je me rende compte via l'ID-Test qu'il s'agit d'autre chose ...La pour le coup ca passera pas !Double conclusion : J'invite vraiment les gens qui vont dans l'avenir si ils en ont l'occasion a se procurer des
ID-test (je vous rassure le forum ne touche pas un rond, je préfère le préciser), 10 tests reviennent a 22€ frais de port inclus.
Très franchement repensé a toutes les fois ou vous avez acheté des "photocop" (buvards vierge), et aujourd'hui le risque de se faire vendre un
buvards imprégné d'autre chose que du
LSD.
Moi a l'époque j'aurai bien aimé que les
ID-Test aussi fiable pour le
LSD existe !
Donc "moi" c'est clair que si dans 15 jours je doit aller a une soirée dans l'optique d'éventuellement prendre un carton si y en a, j'aurai passé une commande d'
ID-test au pré-alable.
Et quelque part, plus de gens auront leurs testeurs, moins on verra ce genre d'arnaque.
C'est "mon" avis.
LLoigor (désolé pour la longueur)