1
De mon côté je prends occasionnellement de la cocaine.
elle consomme, moi pas.
J'entends un fausse note. Il est tôt, c'est peut être pour cela.
Sa consommation semble en dent de scie. Le DOC prends il vraiment cette consommation en compte ??
La Métah a un pouvoir antalgique assez puissant. X4 par mg a faible dose, et jusqu’à X10 a partir d'un certains nombre de grammes.
60mg de Métah = 250mg de morphine au piff mais 100mg vont représentés 600mg de morphine au niveau antalgique.
D'autres te répondrons bien plus précisément.
Rico Son
Dernière modification par prescripteur (02 août 2013 à 10:49)
Dernière modification par TankGirl (02 août 2013 à 11:59)
Dernière modification par TankGirl (02 août 2013 à 11:54)
De mon côté je prends occasionnellement de la cocaine.
elle consomme, moi pas.
Effectivement à la relecture de mon post il y a comme une contradiction...je m'explique: je faisais allusion à la consommation régulière d' opiacés. Pour ma part je prends dla cocaine 4 à 5 fois par an donc en comparaison on ne peut pas vraiment dire que je consomme (et sans faire de parallèle: oui je consomme).
Pour ce qui est de la présentation, je m' y attèle dès que possible!
Pour prescripteur:
Soit je me suis mal exprimée et j' en suis désolée, soit je t' invite à relire mon post un peu plus attentivement car c'est justement l'inverse que j'exprime.
Si j' avais cet avis et si je la considérais dla sorte elle et moi n'aurions simplement rien à faire ensemble et je n' aurais rien à faire sur ce site d'ailleurs.
Mon intention n' était pas d'insulter ou de blesser quiconque.
Je trouve dommage que ce mot soit l'une des seules choses qui ressorte de la situation décrite, car ce n' est pas l'objet de mon post.
Je reformule puisque le message n' a pas été entendu la première fois:
Je suis ici pour essayer de comprendre ce que traverse la fille que j'aime afin de l'aider a vivre au mieux son traitement car ce terrain m' est inconnu et que parfois je suis complètement dépassée par la situation.
Si elle va mieux, alors nous irons mieux...alors j' irais mieux.
Vois donc dans ce post plus un appel à l' aide maladroit qu' une vision très obtue de l' addiction.
Merci pour le conseil que tu lui as donné.
Dernière modification par Someday (02 août 2013 à 23:45)
Donc regarde ton amie telle qu'elle est non à travers le prisme d'un mot sans signification univoque. Elle a besoin d'aide, c'est certain, mais d'une aide tolérante et bienveillante qui ne se limite pas à vouloir « guérir sa toxicomanie ».
Bonne journée, à bientôt!
Dernière modification par Someday (03 août 2013 à 08:34)
Dernière modification par prescripteur (03 août 2013 à 09:22)
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |