« Elle » on la croise toujours par hasard la première fois.

Publié par ,
21068 vues, 46 réponses
avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Bonjour à  vous, si vous ne me connaissez pas moi c’est Joker, et je viens tout juste de me présenter.

Voilà , je pense que j’ai besoin d’infos de personnes qui ne me connaissent pas, parce que de tout ça j’en ai parlé a personne encore, et je ne pourrais pas en parler sans complètement détruire le monde qui m’entoure, que ce soit au niveau des amis ou bien au niveau de la famille, et ils ne m’apporteraient pas de vrais réponse mis à  part des trucs du style « Touche pas à  cette merde ! / Pourquoi ? / Parce que ! »
Avant cette semaine personne que je connais ne connaissait l’Héro, et d’ailleurs, j’ai rencontré des nouvelles personnes, mais aucun de mes vrais amis n’en as jamais approché réellement.

Rentrons dans le vif du sujet..
Je suis quelqu’un qui a toujours été attiré par toutes les drogues, surtout les hallucinogènes, et donc je fume du canna, je ne fais pas planter pour le moment et donc, je rencontre toutes sortes de personnes, parce que oui, la canna, quand en fait pas pousser vous oblige à  rencontrer beaucoup de personne avant de trouver la bonne personne.
Et dernièrement j’ai rencontré plusieurs personnes qui consomment de l’Héro.

Je rentre d’ailleurs de deux jours passé avec l’une de ces personnes. Et c’est ça qui me fait réellement me décider à  poster ici.

Lundi, on va dire j’ai été chez un gars on l’appelle H., je vais le voir, et la pour la première fois je vois ce que je ne connais pas encore,  une feuille d’alu, une poudre marron brune, un briquet en dessous, une paille d’alu.. Un mec qui fait un truc, qui a l’air serein, mais que je ne connais pas encore, jamais entendu parler d’une feuille d’alu moi. Je pars de chez lui, et là  je me pose pleins de questions, je me demande ce que c’est, je rentre chez moi et réfléchis encore, mais ça passe, je n’ai pas été le voir pour rien, donc je roule, je coule et je fais ce que je fais habituellement..
Arrivé à  un moment de ma soirée, je commence à  y repenser à  la feuille d’alu.. Ca me trotte dans la tête, c’est cool un truc qui déchire, mais je l’ai vu le prendre en journée, c’était pas un truc qui l’a pété d’un coup, et moi, ça me donne vraiment envie d’y gouter, un truc qui pose, et qui fait de la fumée ( J’ADORE la fumée, je joue avec tout le temps quand je fume), alors ça m’attire, et je me dit, vas-y, la prochaine fois je lui paye à  fumer et il me paye de quoi test son truc.
Je dodo serein, je me dis que bientôt je découvrirais un truc cool sans doute.
Deux jours après, j’y retourne, bah ouais, je fume beaucoup en ce moment.. Et là  il y a un de ses potes chez lui. Et en plus il a une beuh de Dam’, donc je fume je suis content, et bien sûr à  un moment, il sort son alu, un caillou blanc, enfin vous savez quoi. A ce moment-là , je me tourne vers son pote, et je lui demande ce qu’il fait. Il me répond qu’il fait un alu. Je lui demande c’est quoi qu’il met dessus, et la, il me répond : Bah d’l’Héro.

La, je ne sais pas si c’est la fumette qui a fait ça, mais j’ai pris une claque psychologique assez intense.
J’ai immédiatement pensé à  ce que j’avais pensé le soir ou je suis parti de chez lui la première fois.
Sans le savoir, j’avais déjà  envie de gouter a de l’Héro.

Etant curieux de nature, je demande des infos, si jamais ils s’étaient déjà  piqués, aucun des deux.
Je les questionne, intrigué,  je ne connais pas, j’ai envie de me renseigner.

Je repars le soir, je rentre chez moi, je lis environ tout ce que je peux trouver sur votre forum, surtout les cures de sevrage. Bah oui, j’en chie avec la douille,  alors si j’y goute, ça sera quoi ?
Tout ce que je lis me calme. Mais en même temps, même si j’en chie à  me passer de la douille, j’en suis à  une passe ou je ne ressens plus d’effet, donc, un truc plus fort c’est attirant..

J’y retourne avant-hier aprèm, je passe l’aprèm chez le mec, je continue à  le questionner, il tape un alu et a un moment me dit : Tu veux gouter ?
Oui, bien sûr que j’ai envie de gouter, mais est ce que je dois, 2 secondes de réflexion, je tire deux « lattes ( ? ) ».
Gout dégueulasse. Petite fumée. Ouaip.. Bah la weed ça me suffit pour le moment.
Je garde la fumée en moi. Et je sens mon cœur s’accélérer. J’en reste à  penser que c’est parce que j’étais déchiré et que je faisais un truc qui me mettait un peu le cœur au taquet (même pas fait exprès l’expression, j’ai vu en me relisant.). Bref, j’ai gouté, j’en reste la.
Mais je passe l’aprèm chez H. Et a un moment un de ces potes passe avec une Steribox, vous connaissez la suite je vous fais pas de détails ?
H. qui commence à  être un mec avec qui je parle bien, me dit qu’il a testé hier, et tout..
Et la honnêtement, j’ai vu un truc qui m’a bien fait réfléchir.
H. le mec qui avec ses trucs d’alu, reste calme et les fait bien espacé, part 5 à  10 min après la SteriBox utilisée en acheter deux autres. Il rentre, et retape l’équivalent d’une SteriBox entière. (2 en gros). En.. 20 à  30 minutes.
Crise de vomis.
Ok. Le mec calme de d’habitude pour une raison que moi j’ignore et que par contre je n’ai pas osé lui demander vient de réellement se déchirer la gueule dans tous les sens du terme.
Si quelqu’un pourrait répondre à  ça déjà , mais ça n’est pas fini.

Bref ça passe, mais des fois il revomit, on fume, tranquillou. Et dans la soirée il veut se faire un petit truc sympa signé SteriBox, et à  ce moment-là , il réfléchit, et se demande si il ne risque pas l’OD, il me dit avoir pris 5g depuis qu’il est éveillé, donc hier soir donc en 24h. Je lui demande si ça lui arrive souvent, il me dit non.
En gros, il consomme habituellement 1g, j’avais déjà  demandé, et la bam, depuis qu’il a gouté au Steri, il y va comme un sagouin..
Pourquoi ? Ça revient à  la même question, c’est un effet de la drogue, ou c’est de l’inconscience, ou c’est comme ça et c’est tout ?

Je sais que c’est long, et mal écrit, je ne suis pas très fort en rédaction, mais j’avais besoin d’exprimer tout ça..
On m’a dit que l’Héro ne faisait pas penser, mais que l’Opium si, ce sont des Opiacés, est ce que ce les Opiacés ont tous des effets différents ?
Je pense que j’ai encore pleins de questions en moi, mais qui n’en sortent pas encore, alors je les rajouterais au fur et à  mesure si jamais.

En tout cas Merci d’avoir été là , sinon je n’aurais pas pu lire des choses sur l’Héro, et j’aurais pu vraiment gouter a la défonce, et si j’ai bien compris, même si on y goute une fois, c’est de trop.
J’y gouterais peut être un jour qui sait, mais ça m’a évité de me retrouver dans le cas de H. qui est plus jeune que moi, et je n’ai pas encore 19 ans.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je vais laisser les spécialistes du forum te répondre, même si occasionellement j'ai "chassé le dragon" (l'alu), ou sniffé de l'héro, et je te répondrais en te laissant écouter "la fille au coeur d'acier" de Higelin, en 1976 (avec Bertignac à  la gratte):


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
La chanson récapitule bien tout ce que je pensais.
Chasser le dragon, en plus c'est pas mal comme expression..

Une question me trotte dans la tête.
Pour une fois, il y a un plan came pur, mais vraiment très très bon, tout le monde le dit, tout le monde se rue dessus, quantité limité. Est ce qu'il vaut mieux qu'un de ces 4, j'passe chercher un petit demi meuj, ou meuj, et que je la garde pour un jour ?
Techniquement, pour gouter un produit faut pas gouter un truc pas cool, t'achète pas du Coca a 20cts pour déouvrir le gout et la saveur du Coca. ( l'exemple pue, mais bon.. ).
Donc quitte un jour a découvrir, est ce que c'est mieux de taper la came de rue, et de commencer soft, ou alors de taper de la came excellente (mais d'ici 3 ou 4 jours il y en a plus du tout. Donc pas moyen de retoucher a un truc aussi bon, même si je pars en couille, ce qui j'en suis persuadé n'arrivera pas. ( Maintenant en tout cas. )

Pour ceux qui se disent, tu vas l'avoir, tu vas la prendre.

J'ai conservé dans mon frigidaire, une quantité de MD, et je n'y ai vraiment pas touché. Je pense pouvoir faire pareil avec la came.
J'attend vos réponses ! Merci :)

Dernière modification par J0k3r (04 août 2013 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut Jok3r, j'ai bien lu tes deux posts.

Perso, je vais pas te dire fais-le ou fais-le pas, c'est pas le but. Si tu tiens vraiment a essayer, il y a juste deux trois trucs que tu dois savoir:
Si elle est vraiment forte, fais attention, si t'as jamais pris d'opiacés, tu risque l'OD direct, donc fais-le avec qq'un qui connait, à  très petites doses pour commencer, en trace ou en fume, mais évites le shoot pour une première. L'accoutumance aussi, ca viendra pas à  la première prise, mais sur la durée (durée parfois très courte, seulement qq jours!), donc prends-en note.

Tu as 19 ans, c'est sur, on veut tester à  cet age la, mais avec l'héro, c'est jouer avec le feu, crois-moi. Si tu as bien parcouru le forum, tu verras que beaucoup d'entre nous "regrettent" car une fois la dépendance installée, elle peut-être très longue, et des fois on en chie. Je cherche pas à  te faire peur, juste je relate un fait, a plus forte raison si tu touches de la bombe. Car l'effet est très attirant pour certaines personnes, et ca entraine une prise, puis une autre, et ainsi de suite.
Par contre, tu as des personnes qui gèrent très bien le produit, en espaçant les prises, faisant des breaks, etc... Mais crois-moi elles sont pas majoritaires, car c'est pas ce qu'il y a de plus facile à  faire.

Pèses le pour et le contre, fais toi une idée des effets que ca fait, bons comme mauvais (tu décris bien ton collègue qui vomit plusieurs fois, normal c'est le tarot avec l'héro).

Mon petit pavé peut paraitre un peu désordonné, je suis au café encore, j'ai pas les idées très claires, mais hésites-pas si t'as d'autres questions

Pti Dav

Dernière modification par PtiDav (04 août 2013 à  16:01)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Salut et merci !

Pour le moment, je n'en suis pas a l'envie, j'ai même été acheter du Neo-Codion il y a peu, comme ça, parce que je voulais voir. Et je n'ai toujours pas ouvert la boite..

Si je shoot pour goûter, je pense pouvoir dit que je me connais, et que je serais tombé dedans au moment ou j'enfoncerais la seringue vois tu. Je suis quelqu'un qui a besoin d'un truc qui change le train train quotidien, j'ai besoin d'un plus. Et je suis déjà  tombé dans les "douilles" très facilement donc..
De plus, ayant encore un sang clean a peu près, j'avais été faire un don du sang, et l'infirmière a du piquer 4 a 5 fois, et même appeler une collègue pour me piquer. Mes veines sont visibles, mais quand elle rentrait l'aiguille dans la veine, le sang se pompait très très très très très mal. Enfin ça me compliquerait un peu je pense.

Tu dis ne pas chercher a me faire peur, c'est con a dire, mais j'ai compris a quel point les gens en chient. Ca me fait peur justement, et c'est grace a ça qu'aujourd'hui j'ai pas encore pris mon pied avec l'Héro, et que ça sera pas demain non plus.


Tout le monde dit : C'est elle qui te gère.
D'accord, mais justement, a votre époque ( je sais pas quel age vous avez non plus ) mais est ce qu'il y avait tout ce forum ?
Est ce que en suivant les conseils que j'ai lu, prises non répétées, et en courtes périodes, je risque de vraiment avoir tendance a déraper, et déraper une fois c'est quoi ? C'est mettre le deuxième pied dedans, ou alors c'est un simple extra ?

De toute façon, je ne toucherais pas maintenant, mais mieux vaut se renseigner plutôt que je passe dans quelques années, en vous demandant des conseils de subs non ?

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas doué pour écrire moi, alors c'est le bazar dans mes posts souvent.

Dernière modification par J0k3r (04 août 2013 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
bonjour,
la dépendance (et la tendance au dérapage) est fonction de chacun...  Personne ne peut te dire "si tu prends tel prod, à  telle dose et comme ça, tu seras pas dépendant". Certains ici ont senti que la dépendance s'installait, mais n'ont pas réussi pour autant à  s'arrêter à  temps !
Après, tu dis que tu en chies déjà  quand tu n'as pas de canna, alors vaut mieux que tu sois prudent ! Petit Dav te l'a dit : l'héroïne, c'est jouer avec le feu.
je compatis pour la solitude campagnarde pour l'avoir vécu moi même, à  ton âge, dans un bled profond du lot et Garonne.
salut
Pouety.

Dernière modification par pouety (04 août 2013 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Il fait chaud, il fait beau, mais tout seul on fait quoi dehors.. On roule un tar de weed et on profite du soleil ! C'est bien la campagne mais ça aide en rien a s’insérer socialement ^^ ( En tout cas, si vous voulez vous inserer socialement dans une bande de vaches, vous pouvez par chez moi. )
C'est ce que j'ai lu aussi le coup du :
J'en reprend pas avant une semaine.. Merde, c'est trop bon tant pis, j'en reprend un peu encore. (je pense que c'est la le mauvais pas)
J'en chie pas avec le Canna,je coullais une bonne 20aine de douilles par jour, ( quand on a ce qui faut, on se laisse pas de limite ), et la j'en suis a 23 jours de ma "remise en question", et je suis clean jusqu'a cette heure la, il me reste du tosma, mais tant que je ne suis vraiment pas dans l'envie absolue de consommer, j'y touche pas.

Après, je suis très... consommateur compulsif je dirais, enfin, sauf la, parce que je me résonne, mais habituellement, j'en ai le matin, j'en ai plus le lendemain midi, je ne me dit pas, vas y j'en garde pour faire ma semaine, non. Je coule tout. Et bim.
Donc, j'ai peur que ça fasse la même avec l'Héro, et c'est pas la même chose, les risques d'OD avec le canna il y en a pas. J'ai peur de vouloir toujours en prendre plus. ( En une semaine j'ai coulé de une douille a facilement une dizaine par jour pour la première semaine.. 4 d'un coup avant les cours, bam on se met cher, on va en cours, on en ressort, on se remet cher, bref, voilà  comment je consomme.. Et c'est pas un mode de consommation que je veux garder.

J'ai aussi peur, de combler le manque de la douille ( petit certe, mais présent ) si jamais je touche a l'Héro, donc je n'explorerait pas ses vices tant que je n'aurais pas totalement guérit le reste.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

J0k3r a écrit

Salut et merci !

Pour le moment, je n'en suis pas a l'envie, j'ai même été acheter du Neo-Codion il y a peu, comme ça, parce que je voulais voir. Et je n'ai toujours pas ouvert la boite..

Franchement, je te déconseille d'essayer le Néo. Déjà , ca fait quasi rien, il faut en prendre beaucoup pour avoir de l'effet, et c'est généralement utilisé pour diminuer le manque. Mais vu que tu tapes pas d'héro, laisse tomber quoi, ca sert à  rien! En plus ca te fait te gratter à  mort, l'effet est pas top (ca te couche, démotive) et tu bouffe toutes les merdes présentes dans l'enrobage. BREF... Aucune utilité selon moi.

J0k3r a écrit

Si je shoot pour goûter, je pense pouvoir dit que je me connais, et que je serais tombé dedans au moment ou j'enfoncerais la seringue vois tu. Je suis quelqu'un qui a besoin d'un truc qui change le train train quotidien, j'ai besoin d'un plus. Et je suis déjà  tombé dans les "douilles" très facilement donc..
De plus, ayant encore un sang clean a peu près, j'avais été faire un don du sang, et l'infirmière a du piquer 4 a 5 fois, et même appeler une collègue pour me piquer. Mes veines sont visibles, mais quand elle rentrait l'aiguille dans la veine, le sang se pompait très très très très très mal. Enfin ça me compliquerait un peu je pense.

Raison de plus pour pas le faire je dirais, si c'est pour te charcuter, sauf si t'es maso hmm

J0k3r a écrit

Tu dis ne pas chercher a me faire peur, c'est con a dire, mais j'ai compris a quel point les gens en chient. Ca me fait peur justement, et c'est grace a ça qu'aujourd'hui j'ai pas encore pris mon pied avec l'Héro, et que ça sera pas demain non plus.

Franchement, je suis étonné de ta lucidité. Si seulement j'avais pensé comme toi au début où je tapais... Mais bon, avec des SI (on coupe du bois)...


J0k3r a écrit

Tout le monde dit : C'est elle qui te gère.
D'accord, mais justement, a votre époque ( je sais pas quel age vous avez non plus ) mais est ce qu'il y avait tout ce forum ?
Est ce que en suivant les conseils que j'ai lu, prises non répétées, et en courtes périodes, je risque de vraiment avoir tendance a déraper, et déraper une fois c'est quoi ? C'est mettre le deuxième pied dedans, ou alors c'est un simple extra ?

De toute façon, je ne toucherais pas maintenant, mais mieux vaut se renseigner plutôt que je passe dans quelques années, en vous demandant des conseils de subs non ?

Non justement, moi j'avais pas internet, donc j'etais pas hyper renseigné, mais ca fait pas tout. Malgré tout je connaissait les risques, mais ca m'a pas empêché de le faire.

Après, j'ai vu recemment dans dans un post de chai plus qui, que pour éviter l'addiction, il y avait 2 règles d'or: "pas plus de deux jours d'affilés - jamais deux week end de suite"
Jz suis plus très sur de la citation, je vais chercher et je te redirais ca, sauf si qq'un le fera à  ma place :)

Pour ce qui est de déraper, pouety l'a très bien dit, ca dépend des personnes, de la tolérance, etc... C'est pas quelque chose d'absolu. Mais c'est souvent traitre, tu t’aperçois que t'as dérapé après avoir dérapé si je peux dire...

En espérant que ca t'aide un peu.

Pti dav

Dernière modification par PtiDav (04 août 2013 à  19:00)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
j'ai vu le même post que ptitDav, c'est un post de Ziggy d'hier dans le thread "héroïne : chaud froid aux extrémités."
A+.
Reputation de ce post
 
Exact, je viens de la retrouver, Merci Ptidav

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Le Néo est toujours dans son sachet pharmacie avec mes autres médocs, j'était a la pharmacie et je me suis dit pourquoi pas. Mais mis a part mon traitement allergique, moi et les médocs ça fait 12, alors déjà  que je prend jamais de medocs, c'est pas demain la veille que j'taperais la boite.


Nop ! J'suis pas maso :). Et j'ai encore envie de me mettre torse nu pour exhiber mon corps sans devoir cacher mes bras. Me rentrer un truc dans le bras moi même. Non merci. Si ça arrive, ça sera avec un mec qui s'y connait dans la came, et puis merde, ça arrivera pas.

J'ai  justement lu ce post aussi quelque part, après j'y crois pas trop perso.
Deux jours d'affilé, déjà . Bonne perche c'est sur.
Mais si faut éviter les deux W-E d'affilé, ou ne pas le faire ça revient a planifier une prise de drogue. Et la, c'est pas une forme de dépendance quelque part, ou en tout cas qui s'installe.

Enfin bref, a fur et a mesure j'ai de moins en moins envie d'y toucher, mais de plus en plus envie de ressentir une vrai claque..

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Si tu veux ressentir une vrai claque, tape une bonne grosse goutte de LSD, la tu sera pas déçu, et aucun risque d'accoutumance rasta
Reputation de ce post
 
J'allais le proposer à  Joker! Tu cherches ton maître? avec l'acide tu risque de

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

StupeTho homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2013
15 messages
Mouai la dépendance je trouve que c'est quelque chose de mental, lors de ma première prise de LSD qui fut merveilleuse, j'ai tous de suite dis que j'en reprendrais, j'avais jamais autant kiffer de ma vie la musique et plus particulièrement la Gabber (pour les connaisseurs) si je n'avais pas fais un bad trip a ma deuxième prise, je pense que j'en aurais pris constamment en free. (Comme je le faisais avec ke+cc avant de gouter a la goutte)

Une grosse claque tu peux t'en prendre avec n'importe quel prod, dépendras de sa qualité.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
C'est dla bonne ou quoi, elle trace bien noir sur l'alu au premier passage? la goutte est bien noir rasta
Change de frequentation jcrois bieng super

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
C'est ce que je me demandais d'ailleurs à  l'instant.
Pour la douille, le manque psycho, quand on arrête, cad à  moitié déprimé et tout, c'est pas quelque chose que notre cerveau veut se faire subir pour justement reprendre. Enfin, c'est un truc qui me trottait la dans la tête.

Sinon, je vous parle pas d'une claque genre comme ça. Sinon oui, un trip et le besoin est comblé.
Non, je cherche l'apaisement. J'ai tendance à  ne pas avoir une grande joie de vivre, et j'ai eus par le passé quelques tentatives assez dramatique..  J'en ai honte, mais bon.

Du coup je recherche le calme, pas déchiré mais posé. Enfin je sais pas si je suis comprehensible.. Et a mon goût il n'y a pas assez de drogues de ce genre, ou du moins je n'en connaît pas.

Oui. Changer de fréquentation.. Nop ça je je peux pas. On va dire qu'il a un sens du commerce qui me plait..

Cela dit. Je réfléchis énormément, et je pense que je vais dire "casse toi de ma vie maintenant".
Beaucoup de gens vivent sans, j'ai pas besoin d'essayer, il y a d'autres trucs moins addictif.

Enfin voilà  par contre, si vous connaissez des prods "apaisant".
( L'Opium j'y toucherais. )

Ah non. Elle est bien blanche et je ne l'ai pas vu chasser le dragon avec, je ne pourrais te dire.
Mais si j'ai bien crus comprendre, la blaanche ne se chasse pas.
Seulement taquet pour la blanche ? Dans ce cas j'irais même pas..

Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à  02:48)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut Jok3r, mon post sur le LSD était à  prendre au 2nd degré hein! Je sais par écrit, c'est pas pareil yikes

Tu sais il existe plein de facon de se relaxer, se poser, sans passer parr les drogues. Pour le faire avec les drogues, c'est facile, mais tu as le yoga qui fonctionne bien pour certains, la sophrologie (caycédienne); l'hypnose...

Faut juste être motivé et s'investir dedans par contre. En plus ca permet d'avoir une activité, ce qui permet aussi d'oublier les drogues pendant quelque temps.

Pour ce qui est de l'opium, ca reste un opiacé, les risques de dépendance sont la aussi. Même si on peut dire que c'est une drogue moins controversé que l'héro (et encore, pas en France spécialement), ca n'en reste pas moins... un drogue.
Pour ce qui est de la blanche, oui, en IV ou en sniff.

J'ai des amis qui sont dans le même cas que  toi, au niveau de la douille. Perso j'ai jamais accroché pourtant j'en ai coulé pendant quelques années, mais j'ai pu m'en passer du jour au lendemain, peut-être par ce que j'étais plus accroché à  autre chose, je sais pas. En tout cas, quand je voyais l'état dans lequel était mon pote quand il avait plus de shit, je me dis que ca peut pas être seulement psychologique, il a un vrai keum. Donc, je comprend tout à  fait quand tu dis que t'es accroché.
T'as déjà  essayé d'en parler à  un psy de ton mal-être? Ce n'est pas une honte ou quoi d'aller en voir un, ca prouve seulement que tu te soucie de ta santé mentale, et grâce à  lui, tu peux peut-être faire un travail sur toi pour te "poser" comme tu dis...

Courage man, a plus

Dernière modification par PtiDav (05 août 2013 à  07:32)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
joker,
je te suggère d'aller voir un psy pour parler de ton mal-être, de ton peu de joie de vivre. je ne sais pas trop ce que tu entends par  "tentatives dramatiques". Si ça a avoir avec le suicide, d'une part tu n'as pas de honte à  avoir, et d'autre part, ce serait une raison supplémentaire pour consulter un médecin, un psy...
Le cannabis que tu fumes sert à  t'apaiser, à  te permettre de vivre correctement sans que tu ne souffres trop de ton mal-être : ça cache ton mal-être, mais ça ne le résoud absolument pas !
Comme le dit Petit dav, y'a pas de honte à  avoir. la dépression ou les problèmes psy sont des maladies. Les gens stigmatisent les personnes dépressives ou ayant des problèmes psy, parce ils croient que c'est une question de volonté. Or c'est faux, c'est bien souvent une question de neurotransmetteurs. Une autre raison pour laquelle les dépressifs et personnes à  problèmes psy sont stigmatisés, c'est parce que ça fait leur fait peur, et qu'ils ont peur d'être eux mêmes stigmatisés  parce qu'ils ont proches ayant des soucis de dépression...
Ca traduit une chose : ils pensent à  eux, mais pas à  toi ni à  ton mal-être.

comme ptitdav, je conseille de voir  un psy :  pense à  toi et prends soin de toi. wink
bonne journée joker:salut:

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
J'ai du totaliser environ 6 ou 7 psys, mais j'ai expliqué a mes parents que parler a une personne qui écoute les autres toute la journée, c'est pas mon pied.
Alors des fois je parle, limite a des inconnus ( des rencontres toutes fraiches pas des gens dans la rue ^^ ), ou aux parents de mes connaissances, c'est con, mais quand on parle pas avec ses parents, on a quand même un peu de mal a avancer.

Comment ça au second degré ? Non non non l'ami ! Une bonne claque de LSD, moi j'en veut ! Et tout le monde me dit qu'après, tu vois pas le monde pareil.

Pour ce qui est du Yoga, et autres technique de relaxation, j'ai du mal, j'avais essayé, mais je me défonce au sport la en ce moment, ça passe le temps, et ça calme un peu ( 3 jours sans douilles quand même, j'ai l'impression d'approcher de la fin de cette merde.. )

C'est ça justement que je me dit, si j'ai mieux, je prendrais mieux plus souvent.. Donc, autant tout calmer, et repartir sur un conso de réglulée, ou même, un petit joint avec mon frangin en rentrant des cours, c'est pas non plus a bannir. Mais la conso permanente d'Héro me fait justement peur, j'en arriverait là , si j'ai compris tout le monde quasiment en arrive la.

Après, l'Opium c'est différent, parce que l'Héro, quand tu connais t'en a un peu beaucoup qui tourne quand même, donc c'est plus facile de se fournir.  Alors que l'Opium, personnellement, j'attend juste qu'un gars en ai une fois, et puis, il mettra longtemps a en ravoir, donc pas de risque que je joue au con avec ça :).


EDIT : Ces tentatives sont ce que tu dis oui.

Mais, même si je l'ai fait, c'est une part de non volontaire.

Je suis quelqu'un qui prend ENORMEMENT sur soi, mais vraiment, on peur me faire n'importe quoi. Je dirais rien, sauf que des fois je craque, et mes nerfs commencent lacher, et c'est a ce moment la, que je peux tenter un truc qui est vraiment a chier. ( Mon balcon par exemple.  )
Mais après, souvent quand la douleur arrive ( bah ouais, je suis quand même une petite nature) je reviens a la réalité, et la je me dis que j'ai pété un plomb. ( Sous aucune drogue*)

Le cannabis que je fumais avant oui, plus maintenant j'ai l'impression.
Avant, je fumais un joint, j'étais relaxé, c'est plus pareil avec les douilles, et quand tu refume un joint après avoir couler des douilles.. quasiment aucun effet. Et la douille ne te fais pas te relaxer non..

Je prend votre conseil quand même en compte, même si je connais les psys.

J'ai même eus une forme de psys super spéciale : 2 personnes, deux fois par semaine. J'allait les voir, et ils tournaient, ils étaient une 20aine et genre ça faisait.

Lundi je vois A et B.
Jeudi je vois B et C.
Etc.

Mais au bout d'un moment, ils sont un peu cons. Peut être j'ai pas trouvé le bon psy vous me direz, mais ça coute quand même, et j'ai pas envie de tous les essayer.

Je vais voir mon medecin demain de toutes façons, je lui demanderais toujours si il connait pas un psy qui en vaut vraiment le détour, en lui expliquant ma situation.


Merci les mecs de répondre :)

Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je vais te dire un avis sur les psys:
Un vieux pote à  moi, polytoxico, qui a fini sous tutelle tellement il a merdé, me dit un jour (époque du franc), qu'il sortait de chez son psy;
Je lui demande ce qu'il lui avait dit:
Il me répond: "Ca fait 300f", comme d'habitude! Bien désabusé, le JF...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
J'ai eus quelques problèmes judiciaire, et été mis sous tutelle durant 6 mois. C'est con que je ne puisse pas revoir ce tuteur. 6 mois clean. Heureux de vivre. A fond en cours.
Après, il est parti, j'ai refumé, et clac.
Il y avait un bon dialogue, et c'était un mec, sachant que mon père il est totalement out de ma vie, donc ça m'avait vachement aidé.

Mais faut trouver le bon, et pas le "charlatant" du coin..

Dernière modification par J0k3r (05 août 2013 à  13:32)

Hors ligne

 

StupeTho homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2013
15 messages
Je consulte un psy d'un CSAPA tu peux prendre rdv, il y meme une équipe médical et rien n'est à  tes frais. Celon ou tu habites les compètences peuvent varier mais en tous cas par chez moi ils sont très compréhensifs et surtout ne jugent pas et ne demande qu'a t'aider, moi en ce moment ça m'aide beaucoup et ils savent de quoi ils parlent. (Pour la plus part)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben pourquoi tu ne remets pas en place ce que tu faisais quand il était là  ?

Ce n'est pas lui qui était clean, mais toi. Donc c'est à  toi de t'occuper de toi wink

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
190 messages
Si tu touches l'héroïne tu vas ouvrir une porte dans ta tête que tu ne pourras jamais plus fermer sache le !
Salutations

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Prises de sang avec injonction de justice, et une peine qui te tombe dessus ça aide en plus de l'éducateur.
Mais c'était trois a quatre heures de dialogue une journée, et une fois dans la semaine.

1Joker : Ca j'ai cru le comprendre, et pour le moment la clé de cette porte elle est bien caché, et j'ai plus envie de la trouver. L'Héro me fait peur, et vu que je ne me sens pas super bien dans mon corps, j'ai trop peur de tomber dedans.

(J'te promet que j'ai pas plagié ton pseudo :p )

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour le dialogue tu peux aller voir un psy, et la peine de justice, maintenant que tu sais ce que tu risques, elle ne change pas du fait que tu n'as plus de "guarde fou".

Enfin si tu ne sais/peux pas te prendre en main, tu peux demander toi-même d'être placé sous tutelle.

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Oui, mais la peine de justice a l'époque, si je fumais elle était obligatoire.
Prise de sang toute les deux semaines, a peu près, des fois c'était plus, des fois moins, en fait, c'était quasiment après chaque soirée.


Je sais me prendre en main, ou le peux comme n'importe quel ado de 18/19 ans, difficilement, mais faudra bien un jour. Et rester droit.

Par contre, j'avais lu vaguement, mais StupeTho, merci du conseil, finalement, ça pourrait être intérressant, je vais me renseigner, parce que je ne peux pas me repermettre d'aller voir un psy, ma mère ne payera plus ( même moi je trouve ça inutile ), mais on peut toujours trouver la bonne personne quelque part, et si je tente pas, je louperais peut être une porte de sortie.

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Ce que je vais dire est un peu hors-sujet par rapport à  la fin du topic mais ça me trotte dans la tête quand même...

Globalement tu dis: "avant l'herbe ça me suffisait mais maintenant ça ne me fait plus assez d'effet DONC il me faut un produit plus fort".

Le problème c'est que l'accoutumance, elle existe avec TOUS les produits. Ce qui fait que tu te retrouveras exactement au même stade dans quelques semaines/mois de consommation d'héro... Donc tu te seras payé une dépendance supplémentaire (et bien plus hard) pour au finalement en être au même point, et avoir perdu énormément d'argent dans la bataille!

Franchement à  mes yeux c'est tout sauf une réponse fiable à  tes "exigences"... Le mieux serait, à  mes yeux, que tu diminues le cannabis voire que tu fasses un break pendant quelques semaines, ça te permettra de baisser ta tolérance et de prendre plus de plaisir dans l'utilisation du produit, sans compter que ça aurait moins un aspect "routine"! Ou alors tu gardes le joint au quotidien et les douilles de temps en temps...

Si tu veux garder du plaisir avec le produit, tu seras bien obligé de le faire avec l'héro (diminuer ou faire des breaks). Par contre ça sera vachement plus difficile... Parce qu'au final ça va s'ancrer dans une certaine routine dont tu seras "prisonnier" et qu'il sera probablement plus difficile de gérer que ton actuelle consommation.

Je le répète: tu te retrouverais au même point, c'est à  dire le manque d'effets et l'envie d'un produit plus puissant. Alors soit tu auras l'intelligence d'espacer les prises, etc (car de mon expérience, c'est soi beaucoup de plaisir rarement, soit peu de plaisir régulièrement avec en plus la dépendance physique, les deux vont mal ensemble - ça ne dure pas longtemps), soit tu te reposeras les mêmes questions, et tu décideras de passer au shoot...

Les premières semaines ça sera super, tu auras le bel effet que tu recherchais. Et puis ça va bien vite s'atténuer, jusqu'à  ce que tu en sois... au même point qu'avant, mais la dépendance (plus forte qu'on ne le croit) à  la gestuelle en plus.



Tout ça pour dire que j'ai bien peur que tu te lances dans une escalade infernale à  la recherche du "plaisir intense tout les jours", que je n'ai jamais rencontré avec les produits... Mais qui n'est pas impossible à  atteindre dans d'autres domaines! wink

J'ai vraiment l'impression (et je pense qu'au fond de toi tu le sais aussi) qu'avec cette "mentalité", ces attentes, tu ne te stabiliseras pas de sitôt... Avant d'être forcé pas les évènements quand ça sera critique, et là  tu t'en mordras les doigts parce que non seulement ça sera un lot de sacrées emmerdes en plus, mais en plus tu n'auras toujours pas trouvé ce que tu souhaites...



Non vraiment, je pense que le meilleur moyen d'avoir à  peu près ce que tu désires, c'est de rester sur ta consommation actuelle mais en "l'optimisant". L'avantage c'est que tu connais le produit et que tu sais comment tu y réagis, ce qui te donne un avantage non-négligeable pour la gestion de la consommation; et qui arrive toujours trop tard avec l'héro alors qu'on était sûr du contraire: on croit gérer jusqu'à  ce qu'on soit dans la merde, et là  on se rend compte qu'on gérait rien, mais alors rien du tout.

Je ne dis pas que l'héroïne c'est le diable, juste que ça ne t'apportera pas ce que tu recherches, j'en suis maintenant sûr... Et que revenir en arrière est très difficile (quasi impossible si on en croit les témoignages que tu peux trouver ici - le mien y compris, même si il est vrai que je suis un "cas particulier", pour faire simple)



Prends soin de toi :)
Reputation de ce post
 
judiceux conseil, vraiment. Ptidav

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Peut être que tu trouve ça hors-sujet, mais moi, ça m'a fait comprendre ce que je comprenais pas depuis le début, c'est bête mais vrai..

Je vois pas souvent les gens dire qu'a la fin, de toute façon, l'accoutumance est la, mais plus le plaisir du début. Les gens le savent, moi aussi, mais le disent pas assez.

Je suis en train de tenter de réduire a 0 ma consommation de canna, sur un période, pour pouvoir récupérer les effets du début. C'est faisable, mais je sais très bien que si j'arrive un jour ( j'espère pas ) au même niveau avec l'héro, réduire pour mieux y retourner c'est pas la même chose qu'avec le canna.

J'ai exactement cette "mentalité" la, je ne sais pas me stabiliser, et il m'en faudrait toujours plus, je le sais, c'est pour ça d'ailleurs que je pose toute ces questions, indirectement je cherche a m’éloigner en me renseignant sur le produit, a m'effrayer, pour que la prochaine fois qu'on me dise : "Tu veux ?" je puisse dire non, et ce sans le regretter.

( Au fait, le plan came de ouf, j'irais pas c'est décidé. Si jamais j'ai ça chez moi, c'est quand même que je prévois d'y gouter.. )

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut Jok3r, je crois que Phoenix a plutot bien résumé le truc.

Au fait, tu as reconsommé du canna ces jours? Ou toujours abstinent?

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
J0k3r homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2013
26 messages
Un joint de beuh, mais j'étais tellement éclaté que même si j'avais un bang a coté de moi j'y ai pas touché !
Je vais chez un pote, qui est comme moi, mais qui n'a pas arreté, on verra si je tiens. j'espère. Et je pense qu je tiendrais. Je vous tiendrais au courant :)

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
tant mieux que le post de Phoenix t'ait permis d'avancer... tiens nous au courant.wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Rasthay, dernier post 15 septembre 2019 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par Anonyme 901, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  3

Pied de page des forums