Hors ligne
Hors ligne
ziggy a écrit
Salut,
Pas facile de répondre à ce genre de demande, malgré tout. Le mieux que je puisse te dire est surtout de ne pas tenter de te shooter toute seule, avec des conseils pris sur le net. Il me parait extrêmement important d'être initié à l'injection par un injecteur. Celui-ci pourra t'apprendre cette pratique en t'en montrant le fonctionnement , c'est le meilleur conseil de réduction des risques: il pourra te montrer comment avoir une bonne prophylaxie, comment faire une bonne filtration, comment trouver une veine, comment etre sur que tu es bien dedans, comment cuisiner l'hero (ou le sken) selon ce que tu décides de prendre et à quelle dose. Autrement, tu t'en doutes toi même, le risque de faire n'importe quoi est assez elevé, tu peux faire une poussière, tu peux faire une surdose, tu peux shooter un produit dangereux etc....
Pour la qualité du produit, encore une fois, mieux vaut se reférer à un injecteur qui saura où trouver de l'héroïne "injectable" c'est à dire un produit de qualité.
Merci à toi, je pense également que c'est la meilleure solution. Faut-il encore que je trouve un injecteur..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à 04:55)
Hors ligne
NoynOiz a écrit
Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. .
Le nombre de fois ou ont l'a tous entendu celle la (en commencent par la fois ou se l'est dites a soit même) ...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par mikykeupon (06 août 2013 à 12:53)
Hors ligne
Dernière modification par Ricoson (06 août 2013 à 12:57)
Hors ligne
NoynOiz a écrit
Chaque drogue est addictive... Pourquoi faire des "manières" pour le shoot alors que le reste ne pose visiblement pas de "problèmes"? Sa fait pas longtemps que j'ai découvert la cam mais suffisamment pour bien connaître les effets en trace. Aujourd'hui j'ai envie de voir autre chose. C'est une expérience. Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. Je ne suis pas pressée, j'en au juste envie...
ziggy a écrit
Lol
Re-LOL mais alors à un point tu t'imagines même pas... On en reparle dans un mois, mademoiselle "je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin.". T'inquiètes pas on s'est tous plus ou moins dit ça et on s'est tous viandé! Mais toi tu vas sans doute réussir, alors tu viendras nous expliquer comment t'as fait :)
Tu sais la vie c'est pas "requiem for a dream" (si t'as envie de shooter sans connaître d'injecteur je fous ma main au feu que c'est parce que t'as vu un film bidon du genre ou je ne sais quel blog douteux), je sais pas quel âge t'as mais en tout cas t'es pas bien mature et j'espère que tu te souviendras de cette conversation quand tu seras en train de chialer parce que finalement, t'étais pas si forte que ça et que t'es dedans jusqu'aux épaules. Enfin on est pas tes parents hein, mais tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévu
Je le répète, je crois que j'ai jamais été aussi en phase avec une réponse de Ziggy et pourtant je suis très souvent d'accord avec lui: LOL
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ziggy (06 août 2013 à 20:57)
Hors ligne
NoynOiz a écrit
>>
J'ai essayer de la fumer aussi mais sa me donne la nausée, alors j'ai abandonné cette forme de consommation. Aujourd'hui j'ai envie d'essayer le fix.:)
Cette phrase démontre tellement bien a quel point tu ne connais pas ce avec quoi tu joues, le meme produit que par contre ironiquement tu es convaicue de pouvoir contrôler. Je vais tapprendre quelque chose, les opiaces donnent la nausées lorsqu'on est naïf a ceux ci, c'est un effet secondaire. Si tu as eu mal au cœur en la fumant et non en la prisant, c'est parce qu'avec ce mode de consommation le produit arrive plus vite au cerveau et donc la relâche dendorphines est moins graduelle que lorsque pris par la voie nasale. En gros, tu as eu mal au cœur avec ce mode de consommation parce que les effets sont plus intense alors watch out quand tu vas te shooter, tu vas vomir tes trippes!! Je trouve sa vraiment comique que tu veux justement passer au shoot parce que fumer te donne la nausée, c'est exactement l'inverse qui va se produire, te shooter va te donner encore bien plus mal au coeur!!!! (ceci dit cet effet s'estompe avec l'accoutumance, autant en shoot qu'en fumant)
Pour le reste, je ne rajouterai pas car les autres réponses que tu as reçu sont tellement riches de bon sens, de vécus, et d'expériences. Si j'etais toi je les relierais et relierais et relierais.... Ta conception de la dépendance a l'héroïne et au produit meme est tellement erronée et aberrante. Malheureusement, sa annonce pour le futur pour toi si tu lance dans ce projet avec cette façon de penser.... En espérant sincèrement que les témoignages auront pu te faire sonner quelques cloches... Nous avons tous un énorme bagage de connaissances et d'expériences concernant les opiaces alors crois moi, on sait de quoi on parle. Tu aurais tout intérêt a nous prendre au serieux et profiter de notre vécue pour acquérir un point de vue plus responsable face a l'héroïne.
Tu ne connais absolument pas le produit au point ou tu ne savais meme pas que lors des 1ère prise il donnait souvent mal au coeur (en encore plus en shoot) et tu es toutefois certaine de pouvoir le gérer! Il y a un non sens ici.... Tu n'as aucune idée de comment ton corps et ton cerveau vont réagir apres cette décharge d'endorphines que va créer un hit. Tu n'as aucune mais aucune idée du pouvoir envahissant de cette expérience. Sans meme t'en rendre compte, toute ton être va travailler pour te ramener a cette expérience. La dépendance est tellement insidieuse, graduelle et traite, elle va tranquillement gagner du terrain sans meme que tu t'en rendre compte et encore plus si tu es dans cette façon de penser que tu ne la craint meme pas!
Juste un autre exemple, je suis une fille de 28 ans. Très belle carrière, je suis biochimiste spécialisée en Virologie et en Immunologie, très bonne famille , parents présent . 80 mg de méthadone et toujours entrain de consommer car je ne peux pas me passer de me shooter... Si tu penses que Javais prevue de m'enliser dans cette dépendance.... Pourtant j'y suis jusqu'au coup maintenant.... Comme tant d'autre.... Dernière chose , ta encore une fois aucune idée du pouvoir addictive du geste de se shooter...
Bonne chance, tu vas en avoir besoin si tu ne changes pas ta façon de penser
Dernière modification par SweetOpia (06 août 2013 à 23:50)
Hors ligne
Dernière modification par Ricoson (07 août 2013 à 16:35)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Ricoson (10 août 2013 à 07:24)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Phoenix a écrit
Que veux-tu enseigner à quelqu'un qui te dit qu'il sait tout?
...En avouant ne pas connaître? Désolé pour elle, je me console en me disant que c'était un troll, plutôt que d'assumer sa déchéance programmée!
Hors ligne
Hors ligne
39 | ||
[ Forum ] Première fois - Les trucs à faire et à ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
|
30 | |
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |