mikykeupon a écrit
Je te conseil d'ouvrir une autre discussion si tu veux trouver une réponse dans le rubrique réduction de risque.
Bah nan, pourquoi, mat est bien là ... ^^ Gniark Kao n'a pas forcément tord : "Moi je trouve que sur ce forum, plus y a de modérateurs, plus c'est le bordel. Après moi j'dis ça, j'dis rien, hein..." Ceci dit, pas d'bol, vous allez pas être décu(e)s d'ici peu... Fin du HS
@mat : je pense que si tu ne connais pas trop le produit, donc que ta tolérance reste sujette à question, et quand bien même, de part la nature et les effets de la kétamine, tu devrais opter pour rester entouré si tu souhaites en prendre. Ce qui n'a rien d'une incitation à la consommation, cela va s'en dire...
A mon sens, comme pour tout produit (ou presque), il n'est pas possible de te dire combien il faut prendre. Personne ne connaît le produit que tu risques de consommer. Tu nous en dira des nouvelles après si l'envie te dit. En règle de base, il faut tester le minimum, attendre les effets (combien de fois l'aurais-je dit ?) suffisamment longtemps, rester entouré. Ne présumes pas de tes capacités, amha. Quels que soient tes antécédents de consommation. De plus, tu sembles être plus occasionnel comme usager, que quotidien. Je pense qu'il faut être très prudent. La kétamine est à manier avec prudence, en toute connaissance de cause (comme à peu près tous les produits, sinon tous...) D'autant plus si tu optes pour un mode de consommation (IV), qui lui, ne "pardonne pas". L'IM déjà évoqué, semble être une alternative, mais je n'ai jamais testé personnellement, donc je ne saurais dire. Pour l'IV, je reste "catégorique". Avis perso.
Prends soin de toi...
[ Forum ] Que faire ?
|
7 | |
[ Forum ] Une video à faire tourner!
|
8 | |
[ Forum ] Trop de produits ?
|
0 |