(Tout d'abord je précise que j'ai écris ça ici, parce que je ne savais absolument pas où le placer.
Je ne pense même pas que ce sois lié à mon traitement, c'est juste tellemement pénible que j'ai besoin d'avis et/ou de conseils.
_Libre aux modérateurs de le placer dans la bonne rubrique...
Merci.) Yep, tout le monde!
Alors si je viens vous "emmerder" avec mes questions, c'est parce que je n' ai trouvé de réponses satisfaisantes:
Ni au près de mon
doc (qui semblait s'en foutre royalement lorsque j'ai abordé le sujet avec lui, mettant ça, uniquement, sur le dos du traitement (qui effectivement joue peut-être) et estimant ne pas avoir assez de recul sur celui-ci pour m'aider.
Il faut dire que depuis qu'il me suit pour mon traitement, tout ce qui ne s'y rapporte pas passe à la trappe et/ou est vu comme une manoeuvre de ma part pour ne pas baisser, voir augmenter mon dosage...)
Ni sur le net...
J'en viens au fait:
J'ai toujours eu des problèmes nerveux et de sommeil (tremblements, réactions en tout genre dues au stress, psoriasis, réactions cutanées, pointe au coeur, début d'ulcère, etc... et insomnies (quand je dors 4h ou 5h j'ai l'impression de faire une grasse mat'), sommeil agité et j'en passe...
Mais depuis quelques mois, les nuits deviennent insupportables, je suis crevée, je me réveille en ayant mal partout (muscles, articulations...), voir même avec des bleus ou des bosses...
Tout ça à cause de putains de spasmes hyper-violents à répétitions!! En gros, et comme pas mal de monde, je pense: je spasme à mort pendant la phase d'endormissement. Faisant souvent des bons qui me font décoller du lit!
Jusque là c'est normal, mais c'est pendant la nuit que ça se complique... Genre à peu près entre 3h et 5h du mat' à chaque fois.
Je me mets à spasmer, quelque chose de violent, j'ai les jambes qui partent dans tout les sens, les bras, épaules, tête, poignets, mains (tout ça chacun leur tour ou tous en même temps, ça dépend) et même le bassin qui part en couilles comme si je rêvais de trucs pas très catholiques (sauf que c'est pas le cas et que quand je me réveille, je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir rêver de quoi que ce soit alors que parfois je me souviens des spasmes)...
Chelou!!
Mes questions sont les suivantes:
_Y'a t-il des gens parmi vous à qui cela arrive ou est déjà arrivé?
_Savez-vous d'où ça vient? (traitement, stress/nerfs, muscles qui se relâchent, ou toute autre explication est la bienvenue.)
_Et surtout, savez-vous s'il y a un moyen de faire en sorte que cela cesse (ou pour le moins s'atténue)??
Parce qu'inutile de vous dire que déjà en pieutant toute seule, c'est hyper pesant!! Je me réveille plus crevée que quand je me suis couchée avec un mal de chien dans les articulations (qui doivent prendre cher pendant les spasmes), le dos etc...
Alors à deux je vous laisse imaginer, comme c'est agréable pour ma chérie de se faire réveiller en sursaut 15 fois par nuit...
(La seule "solution" qu'on ait trouvée pour l'instant c'est de finir la nuit séparément quand ça arrive ce qui vous vous en doutez à tendance à fâcheusement saper le moral et n'est absolument pas viable à long terme!!)
En espérant trouver des conseils pour venir à bout de cette situation de merde, avant de vraiment péter un plomb...
_Merci à ceux qui auront pris la peine d'aller jusqu'au bout de ce pavé, (j'ai eu du mal à faire quelque chose de succinct) et désoler pour vos rétines...
Amicalement.
TankGirl, qui aspire à retrouver un sommeil à peu près normal et moins éprouvant pour nous deux ...