1 2
Dernière modification par reskaper (04 mars 2009 à 15:02)
Je préfère encore en chier un bon coup à décrocher "à la dure"et éventuellement me maintenir par la suite avec quelques codéinés plutôt que d'être "asservie"à "un anésthésiant des sens"....
boff
j ai pas si codèiné a vie c est mieux que mèthadoné a vie ??
Entre nous j en doute en peu
question libido avec des dose comme j ai là y a pas de problème physiques ..bonne érection chaque matin
c est surtout dans la tète que tous cela se passe parce que aucune envie malgrès tous ..
donc ne disons pas que la metha rend la libido dèffaillante ...
Et pendant toutes les année ou j ai vécut avec la metha pas problème de libido
certes de sérieux problème a cause de problème de mst qui rendai les rapport inexistants
j ai finis par en avoir marre ...
Tu m a d ailleur bien aidé pour le candida :)
c est les mauvaise expèrience relationnel avec certain partenaire qui m on en peu refroidis l esprit .
pas les produits !!
que l esprit :)
c est sure que le jour ou tu arrète cela tu retrouve une pèche certaine ...mais qui peut aussi faire du mal plutôt que de vraiment aider. J ai vu les résultats sur des personnes fragiles ..
Alors je pense pas que ce produit soit pire que n importe le quel d autre pris pendant des années
Le seul point nègatif c est qu il est en peu trop imprégnant ..
c est un opiacé lilith et tu sais bien que ce ne sont pas des produit mauvais ...certes synthétique mais un opiacé.
toi même tu le dis
alors la metha je trouve pas que c est le produit qui m a rendu asocial et qui a tué ma libido...
c est la vie de tox que j ai eut , la coke , les dépressions ,les monstrueux triball de produit chimiques et l amour d une femme pour laquelle je me suis bien foutu dans la merde
mais c est moi qui l ai voulu
Et peut être aussi ce foutu schit de merde qui me rend léthargiques qui tue ma libido..
Dernière modification par reskaper (07 mars 2009 à 22:13)
Dernière modification par PsychoMorph (07 mars 2009 à 22:28)
Dernière modification par zerely (08 mars 2009 à 10:13)
bertrand a écrit
on voit débarquer des nouveaux éducateurs dont la seule préoccupation est la "sécurité" de l'emploi.......
il y a du chômage partout même dans le social ! alors la sécurité de l'emploi ....
moi je pense surtout qu'il y a des cons et que çà se soigne pas la connerie ! au mieux ou pire, on devient vieux con !
et puis chacun a ses difficultés (UD ou pas) donc parfois ce sont des professionnels en difficultés qui oublient de s'occuper d'eux avant de s'occuper des autres
je pense qu'il faut relativiser sur les structures pro. afin que les "jeunes" têtes ne pensent pas que çà sert à rien d'aller demander de l'aide. mais bien sûr, il faut rester vigilant et ne pas tout accepter.
1 2
[ Forum ] Après le sevrage - Petit coucou aprais 9 mois sen metha
|
0 | |
8 | ||
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |