1
Angek a écrit
Sur ce forum il y a des gens très bien qui sont toujours la quand les questions arrivent , qui prennent le temps de dire les choses franchement , mais il y en a aussi des moins bien , qui prennent le forum pour un lieu d'échange de plans, de façons de faire pour booster les effets de tel ou tel produits, ceux la me rappel que trop les gens qui m'entourer a cette époque , a ceux la et a ceux la seulement j'ai envie de dire : prends ton pieds avec ce que tu veux , met ta vie en danger autant que tu veux mais arrête de te vanter de tout à sur un forum de rdr et d'aide !
Je sais que ça va en choquer sûrement quelque uns mais dans les membres certains sont aussi fragile que e l'ai été et a ceux la je peux leur dire qu'il faut tenir bon, le monde n'est pas si pourri que ça !
Et a tous ceux qui doute du sevrage , il y a peu de message la dessus mais oui c'est pas évident , plein de méthodes existe même une méthode en 6 heures via anesthésie .
, mais je sais que en lisant certains vont se dire : pourquoi pas .... Et ce sera un pas en avant pour ceux la
Salut!
Tu vas peut être me trouver un peu sèche mais:
1/ il n'y a pas d'échange de plans, si les gens veulent consommer, autant leur indiquer comment le faire de façon sécurisée, indiquer les effets, les dosages, le shoot propre etc...saches que justement, avoir un feedback me dissuade, par exemple, de taper quelque chose de trop hard pour moi. J'étais tristement ignorante sur la clope par exemple, aujourd'hui impossible de m'en débarrasser, idem pour le cannabis et l'alcool, pour lesquels j'ai toujours un penchant, une tentation, des fois je tape ma crise de conso alcool et canna, même si j'ai fortement diminué au niveau fréquence de ces 5 dernières années (les campagnes de prévention au bahut, c'était:" m'voyez la drogue c'est mal", l'interdit est toujours attractif , enfin ça l'était pour moi, pas original, mais j'avais l’impression de m'affirmer, alors que c'est juste de la psychologie inversée). L'information croisée permet je le crois, de diminuer la consommation ou de l'éviter (enfin toujours avis perso), et si tu consommes, tu sais à quoi t'attendre, c'est ça aussi la rdr, sinon on retombe dans la vision manichéenne des choses.
2/La méthode de sevrage par anesthésie en 6h, en Israà«l, si je ne me trompes pas, est une grosse arnaque...non seulement tu vas te faire dépouiller de ton blé, mais en plus, il n'est pas dit que tu n'aie plus envie de consommer...
Peace
Schatten
Dernière modification par pouety (23 août 2013 à 13:23)