1
Dernière modification par La lie (25 août 2013 à 09:55)
Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à 10:26)
1joker a écrit
Salut j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à arrêter ou fortement diminué la methadonne en ce remettre dedans à l'héroïne Parceque ça fait 20 ans que je prend de la methadonne et j'ai tout essayé sauf ça pour l'arrêter et j'ai plusieurs pote qui m'ont dit qu'ils y était arrivé mais en prenant de très grosse quantité de brune parce que marre de la methadonne
salut mec,
effectivement c'est une technique qui existe et qui fonctionne de manière étonnante sur le manque physique à condition de respecter certains délais et d'endurer aussi un peu. Pour te donner un exemple d'une de mes tentatives sur la question, j'étais à 60mg de metha lorsque je me suis remis dedans. Il est clair que les deux premiers jours de conso, je sentais pas vraiment bien la came et ensuite ca a mieux marché. Au départ j'avais pas l'intention de mettre dedans mais j'ai continué. J'ai pas eu besoin de quantité astronomiques d'hero pour faire le switch, 1 à 2 boulettes par jour selon humeur en IV et j'étais bien. Par contre dès le 4-5 eme jour, j'ai bien senti que j'avais plus de métha dans le corps et les matins sont devenues de plus en plus raides (lever malade). J'ai fait ça en gros 6-7 semaines avant d'en avoir un peu marre et me suis dit qu'il fallait trouver autre chose. J'ai pensé à un sevrage brutal mais l'état dans lequel je me suis trouvé à 24h m'a fait rebrousser chemin. J'ai décidé de faire un arret semi brutal, en prenant moins de methadone qu'avant soit 30 mg les premiers jours. J'ai senti des désagréments pendant 4 jours surtout au lever car la metha ne tenait pas 24h. Mais au bout de 5 jours, j'ai senti le manque d'hero foutre le camp, j'ai encore baissé la metha 20 puis 15 mg sans aucun soucis. Au bout de 7 jours, j'étais super bien physiquement et finalement presque content de ma rechute came qui n'avait pas trop duré et qui au passage, m'avait permis avec un peu de courage de réduire ma tolérance à la metha de plus de 75%. Le petit hic c'est que quelques jours après, j'ai dû faire face à de grosses envies irrépressibles et j'ai reconsommé de nouveau un premier soir, puis trois jours après, puis encore un peu et au bilan, retour dans la came. Depuis, je suis toujours dedans, ca fait 9 mois. Donc si l'hero pour moi peut me permettre sur le plan physique de facilement diminuer la tolérance, sur le plan mental c'est une autre histoire et là , ca ne marche pour le coup pour moi pas du tout... donc bon se remettre dedans, faut voir parce qu'après c'est difficile de ne pas tomber dans le mode alternance à consommer de l'hero régulièrement et d'aplatir et de gérer les trous avec la meth, pas génial au bilan.
courage
Zigg
Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à 12:34)
Dernière modification par Ricoson (26 août 2013 à 18:01)
1joker a écrit
je pose cette question parceque je ne sens plus l'hero comme avant quand je fais une pseudo rechute et ça me fait chier
Tu sais 1joker, c'est un peu le but du jeu. Mon dernier essai d'"extra" avec une blanche qui a été analysée par le laboratoire de l'OFDT à 40% de pureté. C'était il y a 4 ou 5 ans et depuis, fini, sorti de mes pensées, zou oust !
Le résultat du shoot n'a été qu'un réchauffement de ma rondelle anale ! Surprenant, drôle j'en conviens, mais pas vraiment satisfaisant en terme de "high".
J'ai filé le reste du gramme à un pote qui s'en est régalé comme un porcelet et qui m'a trouvé très généreux sur ce coup là .
Depuis, j'ai définitivement dit "chao" au flash opiacé et me contente de la stabilité que m'offre la métha sans la bousculer plus que cela.
Sinon, cette question que tu as posée, qui a déjà été posée des années auparavant, éclaire à chaque fois un peu mieux la lanterne de tous ceux qui s'acharnent à vouloir arrêter la méthadone sans y être prêts.
Fil
[ Forum ] Méthode chinoise - Décrocher de la méthadone, par Joker
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Galère pour décrocher de cette metha...
|
26 | |
[ Forum ] Switch - Décrocher de la métha en passant par le sub ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |