Bonjour les psycho-actifs...Je prends du
zolpidem depuis des années, en fait j'avais eu une grave opération et puis les toubibs te donnent un tas de cachets, tu ne sais même pas de quoi il s'agit mais tu les prends. Alors voilà comment mon histoire d'amour avec le
zolpidem a commencé. Quand j'ai trouvé ce forum je me suis dit ouf je ne suis pas seule au monde, car dans des cas comme ça on se sent abandonnées. alors la morale des proches et j'en passe, les gens qui n'ont même pas fumé un clope de leur vie te permettent de te faire la morale, non mais on va ou?
Je ne vis que pour cette saloperie de
zolpidem, même au travail j'ai que ça en tête, rien d'autre ne marche, on a essayé d'autres molécules, rien y fait. alors au bout d'un moment on se sent seul car les docteurs ne veulent plus en prescrire, alors là c'est la déchéance totale, fausses ordonnances et compagnie; ça m'arrive d'en prendre jusqu'à 14 par jour, alors bonjour les neurones, je ne souviens de rien et en plus je suis tout le temps fatiguée. Des fois quand j'en ai plus je fais chier me proches pour en avoir, il commencent à en avoir marre. Et quand la soudaine montée arrive, celle qu'on recherche arrive alors là c'est l'extase... Je suis allée voir un centre d'addictologie qui m'a conseillé de faire une lettre à la sécu pour leur expliquer que j'étais addict et que j'avais un réel problème, d'où les fausses ordonnances. maintenant je vis avec la peur au ventre de voir débarquer quelqu'un chez moi ou un bonne vieille lettre recommandée de la sécu. J'ai lu que pour les pires cas c'est 5000 euros d'amende et un mois de prison ferme. Est-ce que ces sanctions sont vraiment appliquées dans la pratique? Connaissez-vous des cas?
Je prends du
zolpidem a toute heure, nuit et jour, je n'ai plus goût à rien ou alors il faut que je me force et je suis tout le temps fatiguée. J'ai essayé de me sevrer maintes fois même avec l'aide de psychiatres mais rien, c'est plus fort que moi. cette substance me fait planner...